Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec radin
21 janvier 2018 21:17
Imagine toi marié avec un crevard. .. tu pourra supporter ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
21 janvier 2018 21:27
Essaye d en discuter avec lui sincèrement mais peut être que c'est quelqu un qui attend d'être sur que ce sera sa future femme . Sinon je suis entièrement d accord avec toi d autant plus que pense que tu a l air d'être une femme hnine .
Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
i
21 janvier 2018 21:29
Il s'agit que d'une fois ? Bon sa va sa passe
Citation
Alia94 a écrit:
Je me plain pas je l'ai invitée qu'une fois petetre jaurai du pas mais je voulais pas kil pense que je suis une gratteuse
21 janvier 2018 21:35
Il a l'air plus profiteur que radin.
F
21 janvier 2018 21:38
C'est plus de la radinerie là ton mec c'est limite une prostitué desolée...
A
21 janvier 2018 21:46
C'est vrai ouiiii
Y
21 janvier 2018 21:48
Salam

Dit lui non tu ne peux pas tu dois économiser et basta!

Rzdinou pas un homme doit se investir dans sa relation.

Sinon pour répondre à ta question perso je ne peux es et je suis loin d. Être matérialiste
e
21 janvier 2018 22:03
Ben tu n'as qu'à faire pareil ma chère , soit dès maintenant celle qui ne sort pas un centime .
21 janvier 2018 22:10
Salam

Bein la preuve, y en a qui prennent les filles pour des nunuches, d'un autre côté il ne
se rend pas compte qu'il est con tout bêtement (anciennement ((Très près de ses sous...)
Et il y en a ces crèves la faim...)

Citation
issa83 a écrit:
On peut faire attention a ses depenses. Mais demander a une femme de nous inviter non c'est du nimportequoi.je prefere rester chez moi ou payer un café que de me faire inviter( sauf si je l'est inviter plusieur fois et que la personne insiste).mais demander non c'est abuser
A
21 janvier 2018 22:38
As salam

ça presage le mec qui ne repondra pas a ses devoirs financier et te ferra payer car tu lui a donner la mauvaise habitude de se comporter en gigolo.

Soit tu cadre ça avant le mariage, avec contrat écrit, soit next


Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
21 janvier 2018 23:10
Salam

Fuis tu vas souffrir
Ne te pose aucune question!
Il ose maintenan imagine une fois mariée
Forcément Meme si tu n es pas matérialiste, meme si tu travaille et j en passe ca te blessera de voir ton mari ne rien dépenser pour toi niveau cadeau, ne pas sortir avec toi pour pas payer ou encore toujours calculer avec toi alors que toi tu sera tout à fait normal avec lui
21 janvier 2018 23:21
Ça passe ça passe ça dépend en fait.

Car elle peut empêcher son mari d'être généreux (à l'égard du foyer)
Citation
oujdia83000 a écrit:
Un homme radin c est à fuir comme la peste...

Une femme musulmane radine je trouve que ça passe puisqu elle n a pas d obligation de subvenir à qui que ce soit.

Mais un homme radin c'est la famine pour lui sa femme et ses enfants qui n ont rien demandés.

Court court court très très loin
a
23 janvier 2018 13:27
Donc t’es une copine... pas une épouse

Réveille-toi stp

Une princesse on la traite comme une princesse dès le début, sinon c’est qu’on la considère pas ainsi



Citation
Alia94 a écrit:
Non justement mais Sa Se trouve il est comme sa Avec ses copines mais si il se marie il changera mais Sa me fait peur
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
A
23 janvier 2018 14:27
Donc c'est pas Parce qu'il me demande en mariage qu'il tien à moi

Je lui en ai parler y'a pas lgt il ma di ok sa marche et la il recommence
n
24 janvier 2018 14:16
Il devrait se dire dans sa tête que ce qui a le plus de valeur c'est toi et de temp en temp un cadeau ca fait toujours plaisir surtout que tu es sa future femme .
Citation
Alia94 a écrit:
Donc c'est pas Parce qu'il me demande en mariage qu'il tien à moi

Je lui en ai parler y'a pas lgt il ma di ok sa marche et la il recommence
M
24 janvier 2018 16:02
Ay ay ay , mon conseil fuuuiiiiiiis leeee . La radinerie est un défaut insupportable car il n y aura plus de partage avec le conjouint , tu souffrira toute ta vie avec lui. Sois prudente !!!!
24 janvier 2018 16:53
Juste une question : c'est un rebeu?
Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
A
24 janvier 2018 16:59
salam,

Le prophète saws s'est fait entretenir par sa femme Khadija ....
Citation
Serah a écrit:
Jamais de la vie je vais entretenir un homme et surtout l inviter au restaurant constamment. Autant être seul que mal accompagné
S
24 janvier 2018 18:18
Si l homme accepte d entretenu par une femme c est qu il n a pas honte, ni de dignité ni de fierté
Citation
momousss a écrit:
salam,

Le prophète saws s'est fait entretenir par sa femme Khadija ....
A
24 janvier 2018 23:56
Oui bien sûr .........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook