Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec radin
A
21 janvier 2018 20:47
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
T
21 janvier 2018 20:48
Radin c'est chaud !! Plus proche de ses sous que de l'humain mauvais tres mauvais point !!
21 janvier 2018 20:54
y'a plus de femme radine que de mec radin je trouve Angel
Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
21 janvier 2018 20:56
Salam

C'est Un Profiteur, tout simplement, et vraiment il faut du Culot.......!

Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
21 janvier 2018 20:56
Demande lui pourquoi il demande que tu l'invites, si vous vous entendez aussi bien que ça pose lui la question directement en lui disant que tu veux comprendre sans chercher à le vexer..

Parce que bon le mariage va demander de l'investissement personnel et financier...
i
21 janvier 2018 20:58
On peut faire attention a ses depenses. Mais demander a une femme de nous inviter non c'est du nimportequoi.je prefere rester chez moi ou payer un café que de me faire inviter( sauf si je l'est inviter plusieur fois et que la personne insiste).mais demander non c'est abuser
Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
y
21 janvier 2018 20:59
C'est l'un des défauts que je n'ai jamais pu toléré...car pour moi il veut tout dire de la personne...
Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
o
21 janvier 2018 20:59
Un homme radin c est à fuir comme la peste...

Une femme musulmane radine je trouve que ça passe puisqu elle n a pas d obligation de subvenir à qui que ce soit.

Mais un homme radin c'est la famine pour lui sa femme et ses enfants qui n ont rien demandés.

Court court court très très loin
A
21 janvier 2018 21:01
Oui jvai lui demander il ma di les ex quil à eu elles lui payaient tout et je lui ai di moi je suis pas comme sa
21 janvier 2018 21:01
C'est de ta faute !

Tu n'as pas à inviter au resto un homme qui n'est pas ton mari et encore moins payer l'addition.

Il t'a forcé ?

En plus, il te fait rire. Il répond à un besoin émotionnel avec beaucoup de talent.

De quoi tu te plains ?
Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Je connais un homme on était juSte pote àu debut après on s'est mis ensemble il me dit qu'il aimerai se marier avec moi mais le pbm c'est que c'est un radin il me demande à chaque fois dè l'inviter je l'avais deja inviter la dernière fois qu'on s'était vu il m' à inviter une seule fois sachant que lui Sa Fait lgt qu'il est embaucher moi je vien à peine de commenser un taf Sa fesai 4an javai pas travailler du cou Sa pe bloke à chaque fois il me demande de l'inviter qu'est ce que vous en pensez je lui ai di pourriez vous vous mariez avec un homme comme sa ? Par contre on s'entend super bien il me fait trop rire se abuser il a son appartement .
21 janvier 2018 21:01
Et tu compte sérieusement épouser un type comme ça ?
A
21 janvier 2018 21:02
Il ma inviter 3 fois chez lui mais cest lui qui me proposait
A
21 janvier 2018 21:02
Non justement mais Sa Se trouve il est comme sa Avec ses copines mais si il se marie il changera mais Sa me fait peur
A
21 janvier 2018 21:04
Je me plain pas je l'ai invitée qu'une fois petetre jaurai du pas mais je voulais pas kil pense que je suis une gratteuse
A
21 janvier 2018 21:05
Ah bon Se dommage on s'entend vraiment bien mais je crois Sa suffit pas
21 janvier 2018 21:07
Le pire ce n'est pas l'homme radin.
Bon j'avoue celui que tu d'écris, il est plutôt louche.

Le pire des hommes, c'est celui qui sera tellement dépensier qu'il te mettra les comptes au rouge, tous les 20 du mois.
Celui qui vit à découvert avec l'argent qu'il n'a pas.
Le mégalo qui fait des projets en étant sûr qu'il peut assurer financièrement.

Un homme radin, c'est parfois un excès de prudence Parfois... Où quelqu'un qui a été privé dans son enfance malheureusement. Et qui reste bloqué psychologiquement.
a
21 janvier 2018 21:09
salam

j ai une amie dont le copain (que je connais très bien, on a un lien de parenté) faisait toujours en sorte qu elle l invite (j avais trop honte quand elle me racontais comment il s y prenait)
par contre, celle qui est devenue son épouse n a jamais sorti un centime
S
21 janvier 2018 21:09
Jamais de la vie je vais entretenir un homme et surtout l inviter au restaurant constamment. Autant être seul que mal accompagné
A
21 janvier 2018 21:13
C'est vrai oui
21 janvier 2018 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu m'étonnes que vous vous entendiez bien. En s'échangeant des mondanités du genre "la guerre, c'est mal", "être gentil, c'est bien", ou en se racontant la pluie et le beau temps, en rigolant et en se fendant la poire, tu m'étonnes.

Mais dès qu'on parle des choses sérieuses, ça commence à coincer. Le mariage, c'est plus qu'une bonne entente. C'est de la compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook