Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est radin....
P
8 mai 2013 13:45
Salam,

Alors voila je fréquente quelqu'un depuis un peu plus d'un mois, ça faisait environ 4 mois qu'on apprenez à se connaitre enfin bref lol...

Il a des défauts comme tout le monde, mais sinon ma sha Allah il réfléchit bien... il parle bien... il ne fait pas le Suuuuuuuuuper muslim, mais il essaye d'avancer et c ça que j'apprécie... .

Je ne le vois pas souvent, j'ai passez une semaine dans sa ville (chez ma soeur hein !! pour les mauvaises langues mdr hihi...) je l'ai vue tout les jours pendant une semaine...

il ne m'a pas payé à mangé, mais ça encore je m'en fiche c un étudiant comme moi, donc à chaque fois payer deux repas ça revient cher... il m'a payé le cinéma deux fois, mais c'était dans les cinéma les moins chère 4e la place et ceux à 8e il me laisse payé et je lui est même offert ça place... (peux être que je suis paranoïaque.. faut me le dire mdr)

je lui ai aussi payer à manger, mais franchement ça c'était avec niya, je m'en fichai

MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

A un moment il me propose d'allez à la foire, et la on va retirer chacun l'argent de notre coté et il ne me propose rien du tout, manège.. et nourriture.. payé séparément.. et ça franchement ça m'a choqué mdr, c pas sencé être un truc d'amoureux ça ?

Et le lendemain on compté retourné à la fête foraine et la il me dit : "Ah oui t'a plus de liquide"

Mais wallahi je ne suis pas du tout matérialiste, mais une petite pomme d'amour ou barbe à papa à la fête foraine, c le stricte minimum... vous êtes pas d'accord mdr ?.
P
8 mai 2013 13:54
C'est un radin, ça c'est clair et ce ne fera qu'empirer..L'avarice est une maladie incurable...


Mais au fait c'était quoi ta question Oh


smoking smiley
i
8 mai 2013 13:56
alaykoum salam

je pense que tu devrais parler serieusement avec lui et lui demandé si quand tu sera marié avec lui est ce qu'il te payera les sorties etc et si c oui ben bismileh mari toi avec lui et le probleme de radinerie sera réglé lol
P
8 mai 2013 13:57
Lol merci pour ta réponse..

Mdr c vrai j'ai pas mis de question...

Je commence à m'attacher, mais je déteste vraiment les radins sachant que je suis très généreuse ! Je voulais savoir si il fallait que je continue avec lui ou si c un défaut surmontable... ?
8 mai 2013 13:58
Salem ma soeur!

bah j'avoue c'est chaud franchement sachant que dans le début d'une relation c'est a l'homme d'invité avoir beaucoup d'intention et tout et apres si sa fait 1ans ou 2ans la tu peut toi aussi payer lui faire des pti cadeaux et tout! mais la non c'est pas normal, si tu compte te marié avec lui bon courage mdrrr il voudra pas faire les courses loool nan mais sérieux un minimum si il veut entretenir une relation qui peut aboutir a un mariage, il c'est peu t'être pas entretenir une ralation, mais je pense pas
P
8 mai 2013 13:59
Merci pour ta réponse...

Le souci, c que au bout d'un mois... Je ne me vois pas lui dire : "Euh... j'ai remarqué que t'étais un peu radin... c parce que t'es étudiants et que t'a pas trop de sousou ou tu vas continuer même après le mariage comme ça..." ^^
P
8 mai 2013 14:01
Alikum selem,

Hanlala vous me rassurez pas les filles là, c qu'à côté de ça j'ai rien n'a lui reprocher... Je me suis dit que j'allez attendre mon cadeau d'anniversaire... et la si il m'offre un tee shirt d'H&M... Je lui envoi c 4 vérité mdr... Mais bon c dans longtemps sad smiley
8 mai 2013 14:02
d'attention *
8 mai 2013 14:05
c'est pas grave c'est le geste qui compte, attend le prochain cadeau sa se trouve il sera encore meilleur, la c'est tout frais votre relation, ya des hommes il veulent pas trop offrir des chose de valeur a une simple fille qui sa se trouve va même pas rester avec... donc patiente
8 mai 2013 14:06
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Alikum selem,

Hanlala vous me rassurez pas les filles là, c qu'à côté de ça j'ai rien n'a lui reprocher... Je me suis dit que j'allez attendre mon cadeau d'anniversaire... et la si il m'offre un tee shirt d'H&M... Je lui envoi c 4 vérité mdr... Mais bon c dans longtemps sad smiley

Salam,

Pourquoi tu aurais voulu quoi comme cadeau?

Un radin ça le reste, étudiant ou pas. Il y a des gens qui ont très peu d'argent et qui ne compte pas, il se retrouve à découvert, et d'autre très riche, mais impossible de lui faire sortir un sou lol
P
8 mai 2013 14:10
Non non, il ne m'a pas encore offert de cadeau, je me dis juste que si il m'offre un tee shirt d'h&m à 10e ça confirmera qu'il est vraiment radin...

Je n'attends pas un cadeau à 100e, mais une belle petite intention quand même.... .

Je suis d'accord avec ton raisonnement, je vais patienter... mais personnellement je crois que c un radin, c un vrai pressentiment que j'ai...

En tout cas merci d'avoir répondju smiling smiley smiling smiley
8 mai 2013 14:12
oupss j'ai mal compris j'ai lu rapidement pour moi il t'avais offert le tee short lool
P
8 mai 2013 14:12
Alikum selem smiling smiley

" Il y a des gens qui ont très peu d'argent et qui ne compte pas, il se retrouve à découvert" Je fais partie de c gens... et lui l'autre partie je crois lol !.

Non il ne m'a encore rien offert, mais voila si toute l'année il ne me paye rien n'a manger, tape des coups de vices de radin qui me mette hors de moi... et que pour un cadeau d'anniversaire m'offre un tee shirt d'H&m à 10E... Je pense que ça me blesserai.. J'attends pas un cadeau à 10000E, mais une belle petite intention quand même...
8 mai 2013 14:16
Il vaut mieux avoir un mari radin que d'avoir un mari dépensier, et galérer à chaque fin de mois pour payer des factures....moi je préfère me disputer avec mon mari pour lui faire sortir un sou que d'avoir face à moi les relances des administrations ou des huissiers lahister.
Un juste milieu est ce qui y a de mieux, ni radin ni dépensier. En tout cas en début de relation il doit etre généreux, je suis d'accord avec toi que le contraire est louche, laisse ta relation évoluer et vois comment il sera après.
P
8 mai 2013 14:23
Merci pour ta réponse ! Tu as raison sur tout ce que tu as dit...

Je vais faire ça, attendre que la relation évolue et voir comment il sera après smiling smiley
M
8 mai 2013 14:50
Ya de tres beaux hauts chez h&m ^^
Enfin bon une pomme d'amour à 1euro ça ne l'aurait pas tué. J'ai connu un radin et en effet ça empire avec le tmps. Au debut il te paye deux trois trucs, apres un ou deux trucs. Puis.. 0 ou 1 trucs. Lol

Bon apres ça ne sest pas finit a cause de ca je m'en foutait de son argent mais cest vrai que ce comportement ne changera pas. Apres a toi de voir si tu vas le supporter.

Oublie les petits cadeaux, les roses a la st valentin..
8 mai 2013 14:53
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam,

Alors voila je fréquente quelqu'un depuis un peu plus d'un mois, ça faisait environ 4 mois qu'on apprenez à se connaitre enfin bref lol...

Il a des défauts comme tout le monde, mais sinon ma sha Allah il réfléchit bien... il parle bien... il ne fait pas le Suuuuuuuuuper muslim, mais il essaye d'avancer et c ça que j'apprécie... .

Je ne le vois pas souvent, j'ai passez une semaine dans sa ville (chez ma soeur hein !! pour les mauvaises langues mdr hihi...) je l'ai vue tout les jours pendant une semaine...

il ne m'a pas payé à mangé, mais ça encore je m'en fiche c un étudiant comme moi, donc à chaque fois payer deux repas ça revient cher... il m'a payé le cinéma deux fois, mais c'était dans les cinéma les moins chère 4e la place et ceux à 8e il me laisse payé et je lui est même offert ça place... (peux être que je suis paranoïaque.. faut me le dire mdr)

je lui ai aussi payer à manger, mais franchement ça c'était avec niya, je m'en fichai

MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

A un moment il me propose d'allez à la foire, et la on va retirer chacun l'argent de notre coté et il ne me propose rien du tout, manège.. et nourriture.. payé séparément.. et ça franchement ça m'a choqué mdr, c pas sencé être un truc d'amoureux ça ?

Et le lendemain on compté retourné à la fête foraine et la il me dit : "Ah oui t'a plus de liquide"

Mais wallahi je ne suis pas du tout matérialiste, mais une petite pomme d'amour ou barbe à papa à la fête foraine, c le stricte minimum... vous êtes pas d'accord mdr ?.

Salam,
Tous les étudiants ne font pas forcément aisés ou aidés par leurs parent
qui n'ont pas les moyens ..Ensuite dans les milieux estudiantins on se cotise pour les
sorties mais quelque chose attire l'attention et fait tiquer un peu : (il me dit : "Ah oui t'a
plus de liquide."winking smiley Donc il est bien conscient de ce qu'il fait ...... Et manque terriblement
de galanterie à défaut d'un minimum de respect ....Ca existe les petits profiteurs,qui
aiment : Le Beurre, L'Argent du beure, La Cerise sur le Gâteau et bien sûr Le Sourire de la Crémière..
P
8 mai 2013 15:24
Ton petit message m'a poussé à ne plus être généreuse avec lui, même si pour moi ça n'était rien... Je ne lui paierai plus rien du tout, par simple générosité et surtout parce que c pas un mcdo ou un cinéma qui va me tuer, même si mon compte en banque me rappelle souvent que je devrais devenir moins généreuse lool! Peux être qu'il se rendra compte... ou pas.

Merci pour ton message !
P
8 mai 2013 15:26
Lool je sais qu'il y a de très beaux hauts à H&M ^^

Mais vraiment c l'épisode de la fête foraine, qui m'a vraiment refroidi...

En tout cas, c tout frais avec lui ! Donc je verrais bien avec le temps..
s
8 mai 2013 15:33
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam,

Alors voila je fréquente quelqu'un depuis un peu plus d'un mois, ça faisait environ 4 mois qu'on apprenez à se connaitre enfin bref lol...

Il a des défauts comme tout le monde, mais sinon ma sha Allah il réfléchit bien... il parle bien... il ne fait pas le Suuuuuuuuuper muslim, mais il essaye d'avancer et c ça que j'apprécie... .

Je ne le vois pas souvent, j'ai passez une semaine dans sa ville (chez ma soeur hein !! pour les mauvaises langues mdr hihi...) je l'ai vue tout les jours pendant une semaine...

il ne m'a pas payé à mangé, mais ça encore je m'en fiche c un étudiant comme moi, donc à chaque fois payer deux repas ça revient cher... il m'a payé le cinéma deux fois, mais c'était dans les cinéma les moins chère 4e la place et ceux à 8e il me laisse payé et je lui est même offert ça place... (peux être que je suis paranoïaque.. faut me le dire mdr)

je lui ai aussi payer à manger, mais franchement ça c'était avec niya, je m'en fichai

MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

A un moment il me propose d'allez à la foire, et la on va retirer chacun l'argent de notre coté et il ne me propose rien du tout, manège.. et nourriture.. payé séparément.. et ça franchement ça m'a choqué mdr, c pas sencé être un truc d'amoureux ça ?

Et le lendemain on compté retourné à la fête foraine et la il me dit : "Ah oui t'a plus de liquide"

Mais wallahi je ne suis pas du tout matérialiste, mais une petite pomme d'amour ou barbe à papa à la fête foraine, c le stricte minimum... vous êtes pas d'accord mdr ?.

Salam,

la seule chose qu il devrait te donner c est une paire de gifle! Il n a rien a te payer ma soeur, c est pas ton mari, t es pas son epouse, kapitche!!!??????

tu parle d une education....Ah la 3 eme G JTE JURE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook