Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radiateur d'appoint
20 septembre 2022 21:52
Avoue que tu vas faire un stock pour les revendre une fortune au coeur de l'hiver !!!!
Citation
MrSoso a écrit:
Demain je vais envoyer un mail à notre société en Tunisie et leur dire de m'en envoyer la semaine prochaine ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 septembre 2022 21:55
Je partagerais mes bénéfices avec toi vue que tu ma donner l'idée Cool
Citation
Dystopia22 a écrit:
Avoue que tu vas faire un stock pour les revendre une fortune au coeur de l'hiver !!!!
20 septembre 2022 21:56
Et même le slogan publicitaire !
Citation
MrSoso a écrit:
Je partagerais mes bénéfices avec toi vue que tu ma donner l'idée Cool
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
21 septembre 2022 00:43
Moi je prendrai un radiateur souffleur. Ils sont petits tout petit mais chauffe super bien.

J'ai oublié de te préciser que pour le radiateur a huile, il faut qu'il y ait déjà une source de chaleur chez toi. Si les radiateurs ne sont pas allumés (même un tour petit peu) alors le radiateur huile ne fait aucun effet.

Je préfère les radiateurs soufflants, ça use un peu plus d'électricité que radiateur huile mais c'est efficace.

Moi jai mis 50€ dans un radiateur soufflant je l'ai acheté il y a 2 ans mais mon fils a force de jouer au ballon et de le faire tomber bah il fonctionne plus après 2 ans.
Sinon c'est le top.

Moi j'ai pris yne marque chinoise. Cets moins cher et ça marche très bien et c'est garanti. Il y en a vraiment plein.
Ils sont petit souvent rectangulaire. Mais ça chauffe immédiatement.


Ce n'est que mon avis bien sûr.
Je vais voir moi aussi si je vais en reprendre un ou pas cet hiver.
Citation
Garfield* a écrit:
merci
tu conseillerais des marques en particulier ?
1
21 septembre 2022 10:01
merci pour l'info

je suis en appart avec un chauffage centralisé.
Là c'est pas allumé et quand ça le sera, ça caille quand même. Du coup le radiateur à huile me servira pas trop.

Je vais regarder ce que je trouve en soufflant, c'est la conso qui me fait "peur".
Citation
Melanoe a écrit:
Moi je prendrai un radiateur souffleur. Ils sont petits tout petit mais chauffe super bien.

J'ai oublié de te préciser que pour le radiateur a huile, il faut qu'il y ait déjà une source de chaleur chez toi. Si les radiateurs ne sont pas allumés (même un tour petit peu) alors le radiateur huile ne fait aucun effet.

Je préfère les radiateurs soufflants, ça use un peu plus d'électricité que radiateur huile mais c'est efficace.

Moi jai mis 50€ dans un radiateur soufflant je l'ai acheté il y a 2 ans mais mon fils a force de jouer au ballon et de le faire tomber bah il fonctionne plus après 2 ans.
Sinon c'est le top.

Moi j'ai pris yne marque chinoise. Cets moins cher et ça marche très bien et c'est garanti. Il y en a vraiment plein.
Ils sont petit souvent rectangulaire. Mais ça chauffe immédiatement.


Ce n'est que mon avis bien sûr.
Je vais voir moi aussi si je vais en reprendre un ou pas cet hiver.
M
21 septembre 2022 20:57
Honnêtement j'avais pas vu une hausse de fou sur la facture t'avais pas eu 100€ de plus quoi !

Après la avec ce qu'annonce le gouvernement je sais pas mais ce sera général ce n'est pas ce radiateur qui va tout changer.
Je ne pense pas.

Dis nous ce que tu auras pris.

En effet, si le chauffage n'est pas allumé actuellement le radiateur bain d'huile ne fera rien.
Citation
Garfield* a écrit:
merci pour l'info

je suis en appart avec un chauffage centralisé.
Là c'est pas allumé et quand ça le sera, ça caille quand même. Du coup le radiateur à huile me servira pas trop.

Je vais regarder ce que je trouve en soufflant, c'est la conso qui me fait "peur".
1
26 septembre 2022 22:33
Salam,

J'ai finalement pris à huile ça pourra me servir quand il mettront le chauffage.
Mais tu as raison, je sens que ça ne chauffe pas beaucoup.

C'est ce modèle
[www.darty.com]

Peut-être que j'ajouterai un souffleur

Citation
Melanoe a écrit:
Honnêtement j'avais pas vu une hausse de fou sur la facture t'avais pas eu 100€ de plus quoi !

Après la avec ce qu'annonce le gouvernement je sais pas mais ce sera général ce n'est pas ce radiateur qui va tout changer.
Je ne pense pas.

Dis nous ce que tu auras pris.

En effet, si le chauffage n'est pas allumé actuellement le radiateur bain d'huile ne fera rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/22 22:34 par Garfield*.
M
28 septembre 2022 02:11
Salem,

Tu as bien fait, cet hiver ça t'aidera bien je pense avec une consommation d'électricité moindre.

Le souffleur, j'ai regardé tu en as même a 40€. Tu peux trouver pour pas trop cher.


Citation
Garfield* a écrit:
Salam,

J'ai finalement pris à huile ça pourra me servir quand il mettront le chauffage.
Mais tu as raison, je sens que ça ne chauffe pas beaucoup.

C'est ce modèle
[www.darty.com]

Peut-être que j'ajouterai un souffleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook