Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radar automatique, ne perdez plus vos points !
31 mai 2011 18:48
salam mes frères et soeurs je voulait partager cette info , tester et approuver thumbs up avec vous



CONSEIL DE GENDARME !!!!!! Et c'est vrai........

Un truc à savoir les amis !

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), eh bien, payez l'amende.

Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.

Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende, vous êtes ok de ce côté là.

Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros....

SURTOUT, N'ENCAISSEZ pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points, tout simplement parce que ADMINISTRATIVEMENT, cette affaire sera encore EN COURS......

C'est STUPIDE de leur part, évidemment, mais cela est une faille informatique de l'administration.

A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympa !!!!!!



Source [etre-et-bien-etre.over-blog.com]


Et ce n’est pas fini [www.benezra.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
V
31 mai 2011 19:09
salam merci pour l'info j'espére c'est pas une intox, mais du coup imaginons on veut vendre la voiture sera t'elle gagé ou pas si l'affaire est tjrs en cours ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
A
31 mai 2011 19:19
Salam,

Et si je veux récupérer mon 1 euro ? Ill

Je plaisante, merci pour l'info en espérant que ce ne soit pas de l'intox smiling smiley
Sourate 82
d
31 mai 2011 20:18
trop fort thumbs up
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
L
31 mai 2011 20:54
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Et si je veux récupérer mon 1 euro ? Ill

Je plaisante, merci pour l'info en espérant que ce ne soit pas de l'intox smiling smiley

Salam,

ptdr

espèce de radine grinning smiley
T
31 mai 2011 20:59
Ca ne marche pas.................Le gendarme t'as menti.

Si vous voulez contourner ce foutue buizness de permis a point...........Rien de plus simple,Il vous faut louer une boite aux lettres en Belgique.(labas vous trouverez des Marocains qui vous en proposeront). Et vous mettez le permis a cette adresse la,y compris tout ce qui est paprasse administrative Français qui touche de pres ou de loin le permis..etc.ce qui fait que vous aurez un permis Belge,et en cas d'excés de vitesses,vous n'aurez ni contravention,ni perte de points.vue qu'il n'y'a aucune traçabilitée ni poursuite hors de France.

pas mal l'astuce!

Le seul hic,c'est que pour les excés de vitesses pris sur le fait en France,vous serez dans l'obligation de payer sur le champs vue que votre permis est localisé en belgique.....Mais pas de panique,la encore j'ai la solution.,vous investissez dans une berline allemande de grosse cylindrée,et dés que les gendarmes vous prennent en chasse.Mettez les gaz!!! Montez dans les tours!

Et attrape moi si tu peux!!!

grinning smileygrinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
F
2 juin 2011 09:35
Et pour avoir un permis au Maroc, comment fait'on ?
a
3 juin 2011 00:32
Salam!

c'est faux......regardez ici Hoax


Bye
A
3 juin 2011 11:51
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Et si je veux récupérer mon 1 euro ? Ill

Je plaisante, merci pour l'info en espérant que ce ne soit pas de l'intox smiling smiley

Salam,

ptdr

espèce de radine grinning smiley

Salam,

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Sourate 82
j
29 novembre 2014 22:55
Bonjour.
Même si j'arrive en retard.

C'est encore un gros canulard à ne pas partager sans preuve de la réalité.
Pensez à [www.hoaxbuster.com]
ou interrogez votre moteur de recherche préféré en copiant une partie de la phrase. Vous serez de suite fixés. ---
[www.hoaxbuster.com]
[www.hoaxbuster.com]
Et là, quelqu'un qui a essayé pour vous
[forum.motorsport-passion.com]
30 novembre 2014 00:08
Citation
aichaaicha a écrit:
salam mes frères et soeurs je voulait partager cette info , tester et approuver thumbs up avec vous



CONSEIL DE GENDARME !!!!!! Et c'est vrai........

Un truc à savoir les amis !

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), eh bien, payez l'amende.

Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.

Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende, vous êtes ok de ce côté là.

Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros....

SURTOUT, N'ENCAISSEZ pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points, tout simplement parce que ADMINISTRATIVEMENT, cette affaire sera encore EN COURS......

C'est STUPIDE de leur part, évidemment, mais cela est une faille informatique de l'administration.

A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympa !!!!!!



Source [etre-et-bien-etre.over-blog.com]


Et ce n’est pas fini [www.benezra.fr]

je confirme la soeur a raison

moi je met ma voiture sur le nom de ma mere qui n'as pas le permis je paye l'amende mais je perd pas de point
J
30 novembre 2014 15:41
Salam

Est-ce bien licite tout ça ? perplexe
A
30 novembre 2014 16:03
Je vous déconseille vivement ce genre de plan avec l'administration ..... sachez bien que s'ils (....) ont envie de vous coincer, ils le feront et c'est très simple .... !!!!! Si vous avez une contredanse en cours, payez la et acceptez la sentence avec les points perdus. Pour éviter de perdre vos précieux points, le seul et unique conseil à donner est de rouler pépère et ne jamais dépassez la limite inscrite sur les panneaux, c'est clair, c'est net, c'est précis !!!!!
k
30 novembre 2014 17:24
salam,

Aicha est ce que tu l'as déjà fait?
en tout merci pour le partage, j'ai grillé un feu sans faire exprès 90 e et -4 points!
1 décembre 2014 17:08
Salam

avec ces radars, il n'y a aucun plaisir à rouler en France.
1 décembre 2014 19:30
Erreur de frappe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 19:44 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2014 19:37
Citation
Assfarfood a écrit:
Je vous déconseille vivement ce genre de plan avec l'administration ..... sachez bien que s'ils (....) ont envie de vous coincer, ils le feront et c'est très simple .... !!!!! Si vous avez une contredanse en cours, payez la et acceptez la sentence avec les points perdus. Pour éviter de perdre vos précieux points, le seul et unique conseil à donner est de rouler pépère et ne jamais dépassez la limite inscrite sur les panneaux, c'est clair, c'est net, c'est précis !!!!!

Le soucis c'est qu avec le régulateur de vitesse à 130km, cest bon pour faire dodo...
C'est alcool le vrai problème mais les enjeux du lobby du vin sont trop important et passent devant la santé publique.
1 décembre 2014 19:43
Salam smiling smiley je suis désolé mais le truc ne marche plus sad smiley je pense qu'a force d'en avoir parle sur le net ,ils ont changer leurs façons de faire, et enleve tout de même les points sad smiley en tout les cas c'est ce qu'ils font dans le nord ailleurs je ne sait pas .
En tout les cas j'ai demander la suppression du post au moderateur
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook