Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radar automatique (France) - Présenté un permis Marocain ?
M
31 juillet 2014 16:38
Bonjour,


Ayant été flashé en France il y a quelques jours par un radar automatique (limitation 110 km/h, ma vitesse environ 120km/h), puis-je présenté le permis de quelqu'un vivant au Maroc mais n'ayant jamais été rentré sur le territoire français ?

Est-ce qu'ils vérifient si la personne était sur le territoire européen au moment des faits ?
Quelle papiers faut-il présenté ?
Vérifient-ils la photographie du radar pour voir si la personne correspond ?

Sinon quel autre permis ne présente pas une perte de points ? Tunisie ? Portugal ? Espagne ? Allemagne ? Belgique et Albanie ?


Sinon si je perds les 1 ou 2 points combien de temps faut-il pour les récupérés sachant que j'ai un permis probatoire ?
b
1 août 2014 21:03
En 2013 tu nous donnais des fatwas sur les aliments avec d'hypothétiques quantités de porcs ou d'alcool et aujourd'hui tu viens nos demander comment frauder les contrôles radar !!! c'est pathétique, yakhi mouslimoun akhir ezzaman...
1 août 2014 22:23
Citation
ben78100 a écrit:
En 2013 tu nous donnais des fatwas sur les aliments avec d'hypothétiques quantités de porcs ou d'alcool et aujourd'hui tu viens nos demander comment frauder les contrôles radar !!! c'est pathétique, yakhi mouslimoun akhir ezzaman...
ça c'est de la réponse grinning smiley
Il ne sait pas que les arabes ne ratent rien.
3 août 2014 10:39
Bonjour
Ça ne sert a rien de te compliquer la vie
en France tu ne peut pas conduire un véhicule français avec un permis étranger (hormis les voitures de location et de sociétés)
C'est d'ailleurs pareil au Maroc ! interdit de conduire un véhicule Marocain avec un permis Européen
Pour récupérer les points c'est deux ans sans infraction
Ou,aller faire un stage (payant )
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook