Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi votre rencontre mari/femme
S
21 mai 2017 20:13
Salam 3likoum,

C'est si mignon Mash'Allah !! In love

Qu'Allah vous protège toi et ta petite famille yawning smiley

Citation
saprincesse a écrit:
Oui si vous n'etes plus ensemble c'est que dieu sait ce qu'il fait derriere chaque mal se trouve un bien.

Moi je bossai les week en parralel des cours jetait hotesse d'accueil dans une mediateque lui etait educateur ils accompagnai un groupe de jeune enfants.
Il ma parler puis ma laisser son num je l'ai textoter 2jours apres et 5mois plus tard il etait ac sa famille entrain de demander ma main lol 2ans plus tard mariage. La on attends notre 2eme bb ca va faire 3ans kon est marié.
On sest rencontré on avait 22ans on en a 27 et pour rien au monde j'echangerai quoi que ce soi c vraiment lhomme de ma vie.
Tu voi le jour oû jlai rencontrer jaurai jamais cru en me levant que jalais faire une connaissance qui allait changer ma vie du tout au tout et hamdouleh.

Donc garde espoire tu sais pas ce qu'il t'attends demain
21 mai 2017 20:20
Salam alaykom moi je tenais un stand dans une braderie et lui il m'a vu je crois qu'il arrêtait pas de tourner mais j'ai pas fait attention il y avait du monde. Il a demander à sa soeur de prendre mon numéro mais moi du coup je le donnais a tout le monde sans chercher pourquoi parce que je vendais des hijab et tout donc je le donnais. Et à la fin de la braderie elle m'a envoyée un message m'expliquant que son frère voulait se marier avec moi, et moi genre c'était au moment où j'avais arrêter de demander à Allah de me marier car je me suis dit qu'il n'était pas l heure donc j'étais contente j'ai discuter avec elle quelque jours puis ils sont parti au bled pour 1mois et au retour il est venu me demander en mariage et comme j'étais mineur mon père a accepter tant qu'il patienter jusqu'à ma majorité ce qu'il a fait et nous voilà avec plus de 4 ans de mariage al hamdulilah
s
22 mai 2017 15:27
Un petit Up ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook