Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi votre rencontre mari/femme
s
21 mai 2017 13:07
Salem,

Tout est dans le titre, racontez moi comment vous avez rencontrer votre mari ou femme après avoir penser trouver le/la bon/ne. Et combien de temps après ?

J'ai passer 5 ans avec un homme que je pensais être l'homme de ma vie mais ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde concernant le mariage. Alors incha allah le prochain sera le bon.
Et vous comment ça s'est passé ?
s
21 mai 2017 13:34
Oui si vous n'etes plus ensemble c'est que dieu sait ce qu'il fait derriere chaque mal se trouve un bien.

Moi je bossai les week en parralel des cours jetait hotesse d'accueil dans une mediateque lui etait educateur ils accompagnai un groupe de jeune enfants.
Il ma parler puis ma laisser son num je l'ai textoter 2jours apres et 5mois plus tard il etait ac sa famille entrain de demander ma main lol 2ans plus tard mariage. La on attends notre 2eme bb ca va faire 3ans kon est marié.
On sest rencontré on avait 22ans on en a 27 et pour rien au monde j'echangerai quoi que ce soi c vraiment lhomme de ma vie.
Tu voi le jour oû jlai rencontrer jaurai jamais cru en me levant que jalais faire une connaissance qui allait changer ma vie du tout au tout et hamdouleh.

Donc garde espoire tu sais pas ce qu'il t'attends demain
A
21 mai 2017 13:36
Moi j'attendrais pas 5 années pour me dire, oh ben finalement non c'est pas la bonne.
N
21 mai 2017 13:56
Salam pareil
s
21 mai 2017 14:00
Oui, va savoir comment les hommes pensent. Moi je voulais tout faire avec lui mais ce n'étais pas le cas pour lui. J'ai perdu 5 ans de ma vie mais au moins je suis plus forte aujourd'hui et je sais ce que je veux smiling smiley
Citation
‎المنعزل a écrit:
Moi j'attendrais pas 5 années pour me dire, oh ben finalement non c'est pas la bonne.
t
21 mai 2017 14:00
Arlaykoum salam

5 ans c'est chaud tout de même en tout cas lui à du tout te prendre de A à Z et de haut en bas mais par contre il ne ta strictement rien donner.

Triste réalité et triste monde.
Citation
sahara1001 a écrit:
Salem,

Tout est dans le titre, racontez moi comment vous avez rencontrer votre mari ou femme après avoir penser trouver le/la bon/ne. Et combien de temps après ?

J'ai passer 5 ans avec un homme que je pensais être l'homme de ma vie mais ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde concernant le mariage. Alors incha allah le prochain sera le bon.
Et vous comment ça s'est passé ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
s
21 mai 2017 14:02
Wow trop mignon ! Pleins de bonheur à vous deux et votre famille smiling smiley

Tu as raison de dire qu'on ne sais pas de quoi est fait demain, ça se trouve je vais me lever et rencontrer mon futur mari hahaha inchallah
Citation
saprincesse a écrit:
Oui si vous n'etes plus ensemble c'est que dieu sait ce qu'il fait derriere chaque mal se trouve un bien.

Moi je bossai les week en parralel des cours jetait hotesse d'accueil dans une mediateque lui etait educateur ils accompagnai un groupe de jeune enfants.
Il ma parler puis ma laisser son num je l'ai textoter 2jours apres et 5mois plus tard il etait ac sa famille entrain de demander ma main lol 2ans plus tard mariage. La on attends notre 2eme bb ca va faire 3ans kon est marié.
On sest rencontré on avait 22ans on en a 27 et pour rien au monde j'echangerai quoi que ce soi c vraiment lhomme de ma vie.
Tu voi le jour oû jlai rencontrer jaurai jamais cru en me levant que jalais faire une connaissance qui allait changer ma vie du tout au tout et hamdouleh.

Donc garde espoire tu sais pas ce qu'il t'attends demain
s
21 mai 2017 14:04
Oui mais le perdant dans cette histoire c'est lui.

Je n'ai rien perdu si ce n'est que mon temps et mon énergie. Mais quelqu'un d'autre mérite mieux mon amour et tout le reste winking smiley
Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum salam

5 ans c'est chaud tout de même en tout cas lui à du tout te prendre de A à Z et de haut en bas mais par contre il ne ta strictement rien donner.

Triste réalité et triste monde.
21 mai 2017 14:10
donne plus d détail, tu sais des fois avec un homme il faut comment dire lui donner juste envie de se marier et ça se trouve au fond de lui il est pas contre il a juste une sorte de blocage c'esr jamais mort surtout si il est resté 5 ans Angel
Citation
sahara1001 a écrit:
Oui, va savoir comment les hommes pensent. Moi je voulais tout faire avec lui mais ce n'étais pas le cas pour lui. J'ai perdu 5 ans de ma vie mais au moins je suis plus forte aujourd'hui et je sais ce que je veux smiling smiley
s
21 mai 2017 14:22
Bof je crois que c'est définitivement mort. On se disputait depuis un moment il ne voulait pas s'engager, on a fait une pause d'un mois puis il me quitte en pleure. La ça fait quelque semaines, et hier il m'a envoyer un message pour me dire qu'il veux pas d'ambiguïté (rupure hésitante de sa part) et qu'on doit tous les deux passer à autre chose et que les sentiments ne suffisent plus pour notre relation. Et qu'il ne veut pas me garder sous le coude.
Moi jai rien répondu je pense en avoir assez donner pour notre relation.
Citation
wildi.miles a écrit:
donne plus d détail, tu sais des fois avec un homme il faut comment dire lui donner juste envie de se marier et ça se trouve au fond de lui il est pas contre il a juste une sorte de blocage c'esr jamais mort surtout si il est resté 5 ans Angel
21 mai 2017 14:29
malgrès ce qu'il a dit je sens qu'il y a moyen , je t'assure vraiment il faut voir ou est le probleme je pennse Angel
Citation
sahara1001 a écrit:
Bof je crois que c'est définitivement mort. On se disputait depuis un moment il ne voulait pas s'engager, on a fait une pause d'un mois puis il me quitte en pleure. La ça fait quelque semaines, et hier il m'a envoyer un message pour me dire qu'il veux pas d'ambiguïté (rupure hésitante de sa part) et qu'on doit tous les deux passer à autre chose et que les sentiments ne suffisent plus pour notre relation. Et qu'il ne veut pas me garder sous le coude.
Moi jai rien répondu je pense en avoir assez donner pour notre relation.
21 mai 2017 14:31
Le prochain ne reste pas tant d'années comme ca inutilement...soit un homme te parle d'engagement des le debut, de mariage, soit il ne voudra que passer du temps...à toi de planter le décor et d'oser dire tes priorités.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
21 mai 2017 14:39
Oui, mon histoire est pas le sujet de ce poste haha je voulais juste savoir comment vous avez rencontrer votre moitié ^^
21 mai 2017 14:55
pas obligé que si il en parle aps au debut que il voudra pas , mais oui dire ce qu'elle veux au debut peux etre une chose interessante Angel
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le prochain ne reste pas tant d'années comme ca inutilement...soit un homme te parle d'engagement des le debut, de mariage, soit il ne voudra que passer du temps...à toi de planter le décor et d'oser dire tes priorités.
O
21 mai 2017 14:55
Certains trouvent leurs besoins en dehors du mariage.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Moi j'attendrais pas 5 années pour me dire, oh ben finalement non c'est pas la bonne.
s
21 mai 2017 16:33
C'est vrai
O
21 mai 2017 17:04
Tu es maghrebine, musulmane? Croyante?
s
21 mai 2017 17:18
Oui. J'habite en France
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu es maghrebine, musulmane? Croyante?
O
21 mai 2017 18:08
Eh bien sache que les relations hors mariage sont interdites et ne valent aucun lien licite devant Allah, nous gagnons des péchés en.étant interdits l'un à l'autre...en plus des déceptions et de l'attachement qui rongent et abiment notre personne

Le meilleur moyen de vivre un couple c'est qu'un homme qui te veuille demande ta main. Ça prouvera son sérieux
Citation
sahara1001 a écrit:
Oui. J'habite en France
21 mai 2017 18:27
Exact. C'est ça qui a fait capoter le mariage.
Citation
Attaqwa a écrit:
Certains trouvent leurs besoins en dehors du mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook