Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez votre rencontre avec votre chéri(e)
N
12 août 2009 04:04
salam a tout les yabis

Comment avez vous rencontré votre ame soeur je donne suite au post de noorhane tres emouvant et beau.
Alors comment cela s est passé je parle des histoires qui durent et celles egalement qui ont aboutis au mariage et combien de tps apres vs etes vs mariez choukrane .


salam
12 août 2009 11:04
Salamalikoum

Le mauvais réflexe de nos jours est cette logique des choses voulant une certaine anticipation des choses, avec le pesage des sentiments sur la longue, alors que chaque histoire est différente... Et que beaucoup te diront que l'amour leur est tombés dessus au moment où ils ne s'y attentaient pas ou plus suite à une série d'échecs amoureux...

Enfin, je comprends aussi ton point de vue de femme qui veut aller de l'avant, se rassurer sur sa capacité à plaire, séduire, à mesure que les regards se font moins brillants, insistants, avec les années qui défilent... sur le podium du célibat.

J'espère que tu tomberas Inch'Allah sur la bonne chaussure euh tenue* winking smiley

Bonne chance

Amicalement,

Môh Tsu

* Le Coran a bien décrit le degré de solidité de ce lien entre les deux époux dans le verset : "Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187)
A
12 août 2009 11:19
salam,

je l'ai aperçu devant une banque!
il me regarde je le regarde!!

je cours en ralenti,les cheveu dans le vent!

lui aussi il s'est mis à courir en ralenti toujours!

je m'approche.........





























et zut en fait il courait pour venir voir la fille derriere moi!grinning smileysmoking smiley
T
12 août 2009 12:17
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Le mauvais réflexe de nos jours est cette logique des choses voulant une certaine anticipation des choses, avec le pesage des sentiments sur la longue, alors que chaque histoire est différente... Et que beaucoup te diront que l'amour leur est tombés dessus au moment où ils ne s'y attentaient pas ou plus suite à une série d'échecs amoureux...

Enfin, je comprends aussi ton point de vue de femme qui veut aller de l'avant, se rassurer sur sa capacité à plaire, séduire, à mesure que les regards se font moins brillants, insistants, avec les années qui défilent... sur le podium du célibat.

J'espère que tu tomberas Inch'Allah sur la bonne chaussure euh tenue* winking smiley

Bonne chance

Amicalement,

Môh Tsu

* Le Coran a bien décrit le degré de solidité de ce lien entre les deux époux dans le verset : "Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187)

MACHALLAH quelle histoire émouvante et pleine de romance In love

ce genre de rencontre on ne le voit qu'à la télé comme iqraa Angel ou www.muslima_voilee_despesree_tbarkllah_rcherche_rencontre_nimportequoi_urgent.com thumbs up

et au passage le pesage des sentiments moody smiley c'est un truc des Casanova en cours de psy

merci


bon ma Chérie, je l'ai rencontré le jour de son bizutage , je l'ai massacré comme pas possible et le lendemain on était amoureux l'un de l'autre ça a duré quelques bonnes années
u
12 août 2009 15:28
A la bibliothéque dans l'espace dictionnaire, à la page 359
d
12 août 2009 15:34
un samedi apm dvt la banque de notre cite,on a echanges 2 3mots sympa on c donner rdv le soir a un mariage et dpuis se soir la ns somes tjours ensemble ca fait 9ans
T
12 août 2009 15:48
mashallah pour divaa57 ...
l
12 août 2009 15:49
je rangais mes courses dans ma voiture, je venais de sortir du boulot, et donc pas focement la super tête..

il m'a abordé, me disant qu'il m'avait remarqué dans le magazin (j'avais même pas calculé)

on discuté rapidement parceque ct un parking tres fréquenté, il m'avait l'air gentil et posé, au début j'ai pas voulu lui donné mon numero, mais il a su trouver les mots pour me convaincre, notamment en me disant qu'il recherchait du serieux...

on s'est vu le lendemain et on a accroché tout de suite, limite le coup de foudre, au fure et à mesure de la conversation je me rendais compte qu'il avait tout ce que je recherchais chez un garcon (enfin presque, biensure il y avait des petits "hic" que j'ai accepté)

1 semaine plus tard on parle déja mariage et combien de temps on evisagerait avant de passer aux fiancaille
aujourd'hui ça fait 3mois hamdoulah, et on envisage un rotoba tres prochainement inchallah.

Apres je ne dis pas que ct un compte de fee, mais je dis just que quand tu tombe sur la bonne personne, normalement tu le ressens dés le 1er RDV.
C
12 août 2009 22:33
Je l'ai pas encore rencontré soit il s'est trompé de route ou peut être est ce moi, même l'achat d'un gps n'a rien donné mazal kèn cherché , on verra bien .. Je vous donnerai des nouvelles
m
12 août 2009 22:37
pareil pour moi je l'ai pas encore rencontré
m
13 août 2009 05:32
Le mien par contre je l'ai rencontré dans une conférence, j'étais dans un groupe de discussion qu'il modérait, et la quand je prends la parole, apparement il a eu le coup de foudre pour moi...moi par contre ca m'a pri du temps avant de l'aimer.
On s'est fiancés après un mois et le mariage 1 an après...
m
13 août 2009 13:02
J'ai accompagné une amie au café. Elle rejoignait des amis et il était avec eux.

Direct coup de foudre pour moi, c'était évident que c'était lui In love

Ca fait plus de 8 ans qu'on est ensemble et on est marié depuis 3 mois In love
13 août 2009 14:25
il est tombé amoureux de moi au college ilya 8 ans et on se marie dans 1 mois et demi inchallah c le grand amour
M
14 août 2009 12:55
Salam à toutes et à tous,

chaque jour je croisai une jeune fille magnifique, qui marchait toujours seule, tete baissée, ne pretant aucune attention à ce qui se passait autour d'elle, tout les jours elle prenait le meme bus, à praiquemen la meme heure, et moi j'étais là secretement à la regarder, l'admirer, scruter ces moindres gestes, mais surtout essayer de lui voler un regard, mais en vain.

Je m'en suis remis à Dieu, et à chaque priere je demandais à Dieu de faire en sorte qu'elle soit ma femme et qu'il facilit les choses, si cette fille est un bien pour moi, sinon, qu'il fasse que je m'en éloigne.

Puis ls jours passèrent, et le destin a fait le reste, je la croisai meme en dehors du trajet de son travail, je me suis dit c'est un signe de Dieu, mais voilà, le plus dur était de me lancer, et l'aborder, mais c'était impossible, je ne trouvais pas la force, pourtant j'étais pas tres timide et assez à l'aise pour aborder les filles, mais là c'était LA fille,et ça change tout.

Un jour alors que j'étais assis à une terrasse en centre ville avec mes amis, je vis cette fille magnifique macha'Allah, elle passa devant nous, je réfléchis quelques instant et me decida à y aller, je me mis à courir en sa direction, mais rien,je ne la vis plus, résigné je fis demi-tour, et là j'aperçus cette pure beauté macha'Allah, et à ses cotés un sdf, à ce moment je me suis dit qu'inconsciemment ce sdf me rendait un énorme service, je me dirigea vers elle, d'un pas décidé, et lui lança : "salam cousine, y'a un probleme avec lui??" puis me tourna vers le sdf en lui dis : "qu'est ce qui se passe??"
Alors elle me répondit qu'il cherchait son chemin, aprés lui avoir indiqué, et l'avoir remércié au fond de moi, car il m'a permis de l'aborter,lol, je pu engager la discussion qui fut breve mais claire, je lui avoua que cela faisai plusieurs jour que je la voyais et que je ressentais quelque chose que je n'avait jamais ressenti auparavant, que c'était la femme de ma vie, et que je voulais l'épouser, et oui tout ça en 5 mn chrono!!

Nous nous sommes séparés aprés avoir echanger nos numeros de télephone, et il se produit quelque chose, qui confirma mon sentiment, c'était vraiment une fille spéciale, lorsqu'elle rentra chez elle, elle en parla directement avec sa famille et surtout son grand frere, je me suis dit hamdulleh j'ai enfin trouvé une fille serieuse, et oui ça existe encore,lol. Quelques jours plus tard je pris l'initiative d'appeler son frere pour le rencontrer, nous allames manger ensemble et je lui expliqua que je voulais du serieux et me marier avec sa petite soeur, voilà j'étais soulagé, j'avais fait les choses dans les regles, hamdulleh.

5 mois plus tard on se fiançais et 6 mois aprés on se mariait!!

Aujourd'hui nous nous aimons, comme au 1er jour, hamdulleh.

Voilà, je souhaite à tout les celibataires de rencontrer celle ou celui qu'il désire inchallah.

P.S : je t'aime ma cherie...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
s
14 août 2009 12:59
MachALLAH ELLE est trop belle ton histoire Allah y berek!!In love
c
14 août 2009 13:02
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

chaque jour je croisai une jeune fille magnifique, qui marchait toujours seule, tete baissée, ne pretant aucune attention à ce qui se passait autour d'elle, tout les jours elle prenait le meme bus, à praiquemen la meme heure, et moi j'étais là secretement à la regarder, l'admirer, scruter ces moindres gestes, mais surtout essayer de lui voler un regard, mais en vain.

Je m'en suis remis à Dieu, et à chaque priere je demandais à Dieu de faire en sorte qu'elle soit ma femme et qu'il facilit les choses, si cette fille est un bien pour moi, sinon, qu'il fasse que je m'en éloigne.

Puis ls jours passèrent, et le destin a fait le reste, je la croisai meme en dehors du trajet de son travail, je me suis dit c'est un signe de Dieu, mais voilà, le plus dur était de me lancer, et l'aborder, mais c'était impossible, je ne trouvais pas la force, pourtant j'étais pas tres timide et assez à l'aise pour aborder les filles, mais là c'était LA fille,et ça change tout.

Un jour alors que j'étais assis à une terrasse en centre ville avec mes amis, je vis cette fille magnifique macha'Allah, elle passa devant nous, je réfléchis quelques instant et me decida à y aller, je me mis à courir en sa direction, mais rien,je ne la vis plus, résigné je fis demi-tour, et là j'aperçus cette pure beauté macha'Allah, et à ses cotés un sdf, à ce moment je me suis dit qu'inconsciemment ce sdf me rendait un énorme service, je me dirigea vers elle, d'un pas décidé, et lui lança : "salam cousine, y'a un probleme avec lui??" puis me tourna vers le sdf en lui dis : "qu'est ce qui se passe??"
Alors elle me répondit qu'il cherchait son chemin, aprés lui avoir indiqué, et l'avoir remércié au fond de moi, car il m'a permis de l'aborter,lol, je pu engager la discussion qui fut breve mais claire, je lui avoua que cela faisai plusieurs jour que je la voyais et que je ressentais quelque chose que je n'avait jamais ressenti auparavant, que c'était la femme de ma vie, et que je voulais l'épouser, et oui tout ça en 5 mn chrono!!

Nous nous sommes séparés aprés avoir echanger nos numeros de télephone, et il se produit quelque chose, qui confirma mon sentiment, c'était vraiment une fille spéciale, lorsqu'elle rentra chez elle, elle en parla directement avec sa famille et surtout son grand frere, je me suis dit hamdulleh j'ai enfin trouvé une fille serieuse, et oui ça existe encore,lol. Quelques jours plus tard je pris l'initiative d'appeler son frere pour le rencontrer, nous allames manger ensemble et je lui expliqua que je voulais du serieux et me marier avec sa petite soeur, voilà j'étais soulagé, j'avais fait les choses dans les regles, hamdulleh.

5 mois plus tard on se fiançais et 6 mois aprés on se mariait!!

Aujourd'hui nous nous aimons, comme au 1er jour, hamdulleh.

Voilà, je souhaite à tout les celibataires de rencontrer celle ou celui qu'il désire inchallah.

P.S : je t'aime ma cherie...





Je veux le même que toi ? c'est possible ?

Qu'on me ramène un Maghreby oujdi BIS siouplé ! lol
M
14 août 2009 13:07
Salam,

Heuj'ai pas de frere jumeaux désolé!!

Serieusement, remets en toi à Dieu, Il est le Seul qui puisse t'offrir un "autre-moi"grinning smiley
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
n
14 août 2009 16:36
salam,

j'ai rencontré mon mari a l'aéreport de tanger a 6 h du matin on a pris même vol et voila un coup de

foudre avant même de passer la douane et deux mois aprés m'a demandé au mariage.
s
17 août 2009 20:53
si le sujet était : "racontez votre rupture" il aurat bocou plus de succes !!

whistling smiley
h
17 août 2009 21:44
ça a pas marché pour moi sniif mais bon c lz vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook