Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez votre plus belle histoire d'amour
L
3 avril 2008 13:54
Je frime pas ? je suis realiste ! OUI JE TIENSLE COUP et jai pa fini de vous le repetez ! les depression et les chagrins damour sa nexiste pas cest une maladie ! faut savoir tourner la page ! de temps en temps
L
3 avril 2008 13:54
Je frime pas ? je suis realiste ! OUI JE TIENSLE COUP et jai pa fini de vous le repetez ! les depression et les chagrins damour sa nexiste pas cest une maladie ! faut savoir tourner la page ! de temps en temps au fond tu cest que jai raison mais bon ...
m
3 avril 2008 14:09
Cheulha_pur_souche Zennnnn t'as l'air tendu toi respire Oh
l
3 avril 2008 14:13
Citation
mariama_72 a écrit:
Cheulha_pur_souche Zennnnn t'as l'air tendu toi respire Oh




oui expire respire ça fait du bien (tm) ah la la on dirait elle va exploser
s
3 avril 2008 14:15
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Jolie dounia ! quand jai lu ton message jai cru lire mes pensées ! vos histoire d amour cest que des bisoux ! des calins et dieu seul sait si il ya une suite ! cest pa unes belle histoire d amour digne de ce nom ! comment voulez vous qu allah vous offre de belle relation ! et vous offre un homme qui vous respecte si vous meme vous le respectez pas en fesant des chose considerer comme hram ! cest bien ecrit noir sur blanc dansl e coran et les haddit de pas frequenter des homme hors mariage ! des coup de fil je peut comprendre ! mais des calins sa frole le grand nimporte quoi !

incendiez moi aussi jai lhabitude ! cest souvent les plus censés qui sans prenne plein la gueule n est pas ?

Ps : Moi je respecte les regle de l islam ! pas de bisou ! pas de calin ni rien et je peux vous assurez que je tiens le coup ! le hram engendre le drame

Ta pluto l'air frustré, decompresse un peu et puis evide de parler de choses que tu ne connais pas. Dans kel monde vi tu, commen veu tu epouser un mec et vivre tt ta vi avec alor ke tu la vu 1 fois, fau areter ton delire, et puis areter de sortir le coran a chak post c abusé la cété pa le sujet. Chacun est libre de faire ceu ke bon lui semble et en aucun cas tu peu te permettre de juger les gens
l
3 avril 2008 14:17
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi je vais vous raconter la mienne, c'etait un jour d'été fin juin , il faisait super beau, je rentrais du boulot, j'étais habillé classe
j'allais presque arivé a la maison , qu'un mec s'aret en voiture et me demande un renseignement sur sa direction, bref je lui dit je ne peux pas t'aider je ne connais pas bref , je me lance pour rentrer chez moi, mais il ne me laisse pas partir
il me demande mon numéro mais timide que je suis je refuse, il a insisté il m'a meme proposé de prendre un verre.
il me tent son portable et me demande de noter mon numéro, je le regard bien alors que je n'osais pas
et je l'ai trouvé mignon , je me suis dit j'ai 26 ans et pourquoi refusé c'est peut etre mon maktoub
je lui notre mon Vrai numéro , en me disant que de toute façon il va jamais me rappeler

il m'apel 3 jours + tard on discute bcp au tel
et arrivé le week end c'etait trop romantique on a passé la fin de soirée sur Paris
Ce qui nous a fait bizard c'est pour notre 1er rendez vous, coïncidence, tous les deux on etait habillé en blancs
On brillait sur Paris In love
depuis ce jour là , on se voit tous les jours , il me soutiens, il me fait rire, des fois il m'enerve
mais je l'aimee Aujourd'hui ça va bientot faire 2 ans

Et un détail qui tue , il m'avait dejà remarqué 3 ans auparavant à Mohamedia pres de la plage




votre histoire c'est du pur destinsmiling smiley

voir la personne deux fois par coincidence c que le maktoub et surtout apres y a une entente et bcp de points en commun

je te souhaite bon courage et bonne continuation dans ta relationAngel


surtout que ça finira par un mariage réussi et de beaux enfants winking smiley
M
3 avril 2008 14:17
Salam

moi c'est celle de mes parents : 2 personnes inconnues qui s'unissent par raison au début. Ils ont appris à se connaître au fur et à mesure des années, et ce mariage a fini par se transformer en un mariage d'amour qui a donné uen famille de 5 enfants aujourd'hui el hamdoullah
l
3 avril 2008 14:23
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

moi c'est celle de mes parents : 2 personnes inconnues qui s'unissent par raison au début. Ils ont appris à se connaître au fur et à mesure des années, et ce mariage a fini par se transformer en un mariage d'amour qui a donné uen famille de 5 enfants aujourd'hui el hamdoullah


parfois ce genre de mariage ça peut marcher comme ça peut pas marcher Angel

ma tante s'est mariee la premiere

ma mere s'est mariee avec le neveu du mari de cette tante


a la fin ma tante reste mariée sans avoir d'enfants ( un des deux est sterile )

et ma mere divorce avec 4 enfants

ps : aucune des deux n'a fait de peche ni calins ni bisous


c question de makatibes point barre
l
3 avril 2008 14:24
sleeping parles de ceux tu connais, le reste laisse le....

Que tu fasses qqchose, grand bien te fasses ! Mais ne te permets pas de juger et surtout de s'auto-complimenter....
Et puis n'ayant jamais vécue d'histoire comment peut tu dire que les chagrins d'amour n'existent pas et ne sont que maladies ?? Oh à ce moment là personne n'a trouvé son médicament....eye rolling smiley




Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Je frime pas ? je suis realiste ! OUI JE TIENSLE COUP et jai pa fini de vous le repetez ! les depression et les chagrins damour sa nexiste pas cest une maladie ! faut savoir tourner la page ! de temps en temps au fond tu cest que jai raison mais bon ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
3 avril 2008 14:31
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Je frime pas ? je suis realiste ! OUI JE TIENSLE COUP et jai pa fini de vous le repetez ! les depression et les chagrins damour sa nexiste pas cest une maladie ! faut savoir tourner la page ! de temps en temps au fond tu cest que jai raison mais bon ...

Comme je l'ai dis dans mon récit, j'etais jamais sorti avec un gars, je me suis mariée à 24 ans avec un mec que je n'ai pas fréquenté....
Je ne vais pas revenir sur le fait qu'il m'a trompé etc....

Alors c'est facile de jouer à la pseudo fille serieuse, simplement arrete de juger et critiquer car ça aussi c'est un peché
m
3 avril 2008 14:37
Citation
keskesse a écrit:
On se connaissaient depuis nos 15 ans, aucune attirance, on a fait nos études on se croisaient en se saluant, par le travail on étaient amenés par hasard à se contacter.
Je ne voulais pas vivre une relation dans le haram,il me plaisait certes mais je préferais suivre les directives du tout Puissant, jlui ai dis :

" Si tu m'aimes on va à la mairie " Il m'a dit ok , il est venu chez mes parents.

Pour ma dot je lui ai demandé de m'apprendre des sourates et hadiths,devant les parents on a fait genre que l'on s'étaient mis d'accord sur une certaine somme

Aujourd'hui 10 ans de mariage ,3 enfants,la vie se passe dans l'obéissance à Allah.Notre couple est sur une relation de confiance respect.

Je vous promets les filles si vous vous battez pour rester dans l'obéissance de Dieu , Il vous aidera à réussir votre vie de couple.

MachaAllah ... smiling smiley

Qu'Allah me met sur la même voie que celle que tu as prise avec ton mari ...
Je trouve ça super beau ... In love
Encore pleins pleins de belles années à venir ... InchaAllah! smiling smiley

Bisous à toi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
3 avril 2008 14:40
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Je frime pas ? je suis realiste ! OUI JE TIENSLE COUP et jai pa fini de vous le repetez ! les depression et les chagrins damour sa nexiste pas cest une maladie ! faut savoir tourner la page ! de temps en temps au fond tu cest que jai raison mais bon ...



je sais que tu as raison au fond eye popping smiley

t'es dieu tu lis dans mes pensées ??

ma soeur si je sors avec quelqu'un j'apprends a le connaitre ,parce que je vais vivre avec toute ma vie

on est en 2008 quand meme ,arrete de suivre la mentalite de tes parents :arrete d'utiliser internet alors , tes parents ne l'utilisaient pas !


ton mari tu crois qu'il est puceau ?? c'est toi la premiere dans ta vie ?? biensure que non
mais une femme .. elle a aucun risque de perdre sa virginité si tous les hommes sont éduqués !!
mais le mâle machiste prefere mettre en prison sa femme (à la maison) avant et apres le mariage
pas de sortie, pas de flirt, pas de sexe, pas de liberté, mineure et irresponsable à vie .. soumise à l'homme libérateur et à son zizi magique


pourquoi dis tu que c toujours la faute de la femme qui ne se preserve pas ??

et sur l'histoire d ela virginité (ça va pas te plaire que je dise cela) mais c'est pareil .. les hommes sont susceptibles et ont un égo surdimensionné .. ça les ferait chier que leur femme soit entiere et épanouie avant eux ...

ps : je dis ça je suis une fille de 26 ans et toujours vierge mais je suis contre ce qui se passe dans notre societe
s
3 avril 2008 15:13
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Jolie dounia ! quand jai lu ton message jai cru lire mes pensées ! vos histoire d amour cest que des bisoux ! des calins et dieu seul sait si il ya une suite ! cest pa unes belle histoire d amour digne de ce nom ! comment voulez vous qu allah vous offre de belle relation ! et vous offre un homme qui vous respecte si vous meme vous le respectez pas en fesant des chose considerer comme hram ! cest bien ecrit noir sur blanc dansl e coran et les haddit de pas frequenter des homme hors mariage ! des coup de fil je peut comprendre ! mais des calins sa frole le grand nimporte quoi !

incendiez moi aussi jai lhabitude ! cest souvent les plus censés qui sans prenne plein la gueule n est pas ?

Ps : Moi je respecte les regle de l islam ! pas de bisou ! pas de calin ni rien et je peux vous assurez que je tiens le coup ! le hram engendre le drame





Re: jai le sentiment que les femmes plus elles sont jolies moins elles sont dans le Dine?
Auteur: Cheulha_pur_souche [MP]
Date: le 03 avril 2008 à 13h01


Ecoute sa depend de quelle beaute tu parle ! il ya la beaute naturelle et la superficiel ! certe une femme recouverte de fond de teint de maquillage est tres generalement loin de la religion ! mais le fait detre belle naturellement ne fait pas d elle une Non pratiquante !

Ps : je suis pratiquante et jusqua aujourdhui on ma jamais dit que jetait moche ( tu me diras SA SE DIT PAS )











chelha pure souche t'es tres belle tu fais pas de bisous est ce que tu veux nous dire que t'es parfaite ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 15:17 par salmma.
r
3 avril 2008 15:26
Citation
keskesse a écrit:
On se connaissaient depuis nos 15 ans, aucune attirance, on a fait nos études on se croisaient en se saluant, par le travail on étaient amenés par hasard à se contacter.
Je ne voulais pas vivre une relation dans le haram,il me plaisait certes mais je préferais suivre les directives du tout Puissant, jlui ai dis :

" Si tu m'aimes on va à la mairie " Il m'a dit ok , il est venu chez mes parents.

Pour ma dot je lui ai demandé de m'apprendre des sourates et hadiths,devant les parents on a fait genre que l'on s'étaient mis d'accord sur une certaine somme

Aujourd'hui 10 ans de mariage ,3 enfants,la vie se passe dans l'obéissance à Allah.Notre couple est sur une relation de confiance respect.

Je vous promets les filles si vous vous battez pour rester dans l'obéissance de Dieu , Il vous aidera à réussir votre vie de couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 15:30 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
3 avril 2008 15:28
tout à fait parfois ça marche parfois pas! Il n'y a pas de recette miracle au mariage sinon il y aurait 0 divorce. Chaque rencontre est unique


Citation
letudiante a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

moi c'est celle de mes parents : 2 personnes inconnues qui s'unissent par raison au début. Ils ont appris à se connaître au fur et à mesure des années, et ce mariage a fini par se transformer en un mariage d'amour qui a donné uen famille de 5 enfants aujourd'hui el hamdoullah


parfois ce genre de mariage ça peut marcher comme ça peut pas marcher Angel

ma tante s'est mariee la premiere

ma mere s'est mariee avec le neveu du mari de cette tante


a la fin ma tante reste mariée sans avoir d'enfants ( un des deux est sterile )

et ma mere divorce avec 4 enfants

ps : aucune des deux n'a fait de peche ni calins ni bisous


c question de makatibes point barre
r
3 avril 2008 15:28
Citation
keskesse a écrit:
On se connaissaient depuis nos 15 ans, aucune attirance, on a fait nos études on se croisaient en se saluant, par le travail on étaient amenés par hasard à se contacter.
Je ne voulais pas vivre une relation dans le haram,il me plaisait certes mais je préferais suivre les directives du tout Puissant, jlui ai dis :

" Si tu m'aimes on va à la mairie " Il m'a dit ok , il est venu chez mes parents.

Pour ma dot je lui ai demandé de m'apprendre des sourates et hadiths,devant les parents on a fait genre que l'on s'étaient mis d'accord sur une certaine somme

Aujourd'hui 10 ans de mariage ,3 enfants,la vie se passe dans l'obéissance à Allah.Notre couple est sur une relation de confiance respect.

Je vous promets les filles si vous vous battez pour rester dans l'obéissance de Dieu , Il vous aidera à réussir votre vie de couple.

salamsmiling smiley

tres belle histoire, sa fait reverIn loveIn loveIn love

inchallah j'aimerais une histoire comme la tiennesmiling smiley

que du bonheur pour les dix, vingt, trente.............. prochaines annees inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
3 avril 2008 15:38
Oh je suis scotchée devant comment dire , euhhh autant de modestie, c'est déroutant !!!




Citation
salmma a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Jolie dounia ! quand jai lu ton message jai cru lire mes pensées ! vos histoire d amour cest que des bisoux ! des calins et dieu seul sait si il ya une suite ! cest pa unes belle histoire d amour digne de ce nom ! comment voulez vous qu allah vous offre de belle relation ! et vous offre un homme qui vous respecte si vous meme vous le respectez pas en fesant des chose considerer comme hram ! cest bien ecrit noir sur blanc dansl e coran et les haddit de pas frequenter des homme hors mariage ! des coup de fil je peut comprendre ! mais des calins sa frole le grand nimporte quoi !

incendiez moi aussi jai lhabitude ! cest souvent les plus censés qui sans prenne plein la gueule n est pas ?

Ps : Moi je respecte les regle de l islam ! pas de bisou ! pas de calin ni rien et je peux vous assurez que je tiens le coup ! le hram engendre le drame





Re: jai le sentiment que les femmes plus elles sont jolies moins elles sont dans le Dine?
Auteur: Cheulha_pur_souche [MP]
Date: le 03 avril 2008 à 13h01


Ecoute sa depend de quelle beaute tu parle ! il ya la beaute naturelle et la superficiel ! certe une femme recouverte de fond de teint de maquillage est tres generalement loin de la religion ! mais le fait detre belle naturellement ne fait pas d elle une Non pratiquante !

Ps : je suis pratiquante et jusqua aujourdhui on ma jamais dit que jetait moche ( tu me diras SA SE DIT PAS )











chelha pure souche t'es tres belle tu fais pas de bisous est ce que tu veux nous dire que t'es parfaite ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
5 avril 2008 00:26
Citation
keskesse a écrit:
On se connaissaient depuis nos 15 ans, aucune attirance, on a fait nos études on se croisaient en se saluant, par le travail on étaient amenés par hasard à se contacter.
Je ne voulais pas vivre une relation dans le haram,il me plaisait certes mais je préferais suivre les directives du tout Puissant, jlui ai dis :

" Si tu m'aimes on va à la mairie " Il m'a dit ok , il est venu chez mes parents.

Pour ma dot je lui ai demandé de m'apprendre des sourates et hadiths,devant les parents on a fait genre que l'on s'étaient mis d'accord sur une certaine somme

Aujourd'hui 10 ans de mariage ,3 enfants,la vie se passe dans l'obéissance à Allah.Notre couple est sur une relation de confiance respect.

Je vous promets les filles si vous vous battez pour rester dans l'obéissance de Dieu , Il vous aidera à réussir votre vie de couple.


thumbs upthumbs upthumbs up

Trés trés belle histoire !In love

K'Allah préserve votre couple ainsi que vos enfants. Amin winking smiley
m
5 avril 2008 00:47
Citation
maromimi a écrit:
Oh je suis scotchée devant comment dire , euhhh autant de modestie, c'est déroutant !!!




Citation
salmma a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Jolie dounia ! quand jai lu ton message jai cru lire mes pensées ! vos histoire d amour cest que des bisoux ! des calins et dieu seul sait si il ya une suite ! cest pa unes belle histoire d amour digne de ce nom ! comment voulez vous qu allah vous offre de belle relation ! et vous offre un homme qui vous respecte si vous meme vous le respectez pas en fesant des chose considerer comme hram ! cest bien ecrit noir sur blanc dansl e coran et les haddit de pas frequenter des homme hors mariage ! des coup de fil je peut comprendre ! mais des calins sa frole le grand nimporte quoi !

incendiez moi aussi jai lhabitude ! cest souvent les plus censés qui sans prenne plein la gueule n est pas ?

Ps : Moi je respecte les regle de l islam ! pas de bisou ! pas de calin ni rien et je peux vous assurez que je tiens le coup ! le hram engendre le drame





Re: jai le sentiment que les femmes plus elles sont jolies moins elles sont dans le Dine?
Auteur: Cheulha_pur_souche [MP]
Date: le 03 avril 2008 à 13h01


Ecoute sa depend de quelle beaute tu parle ! il ya la beaute naturelle et la superficiel ! certe une femme recouverte de fond de teint de maquillage est tres generalement loin de la religion ! mais le fait detre belle naturellement ne fait pas d elle une Non pratiquante !

Ps : je suis pratiquante et jusqua aujourdhui on ma jamais dit que jetait moche ( tu me diras SA SE DIT PAS )











chelha pure souche t'es tres belle tu fais pas de bisous est ce que tu veux nous dire que t'es parfaite ??


moi je me méfie toujours des nanas qui ont besoin de preciser qu'elles ne mangent pas de ce pain là...


tu cherche a convaincre qui en réalité? toi-même ou nous?
tu affirme dans ton pseudo puis tu réaffirme dans tes interventions et tu confirme là maintenant...
ça fait too much...pour être crédible.

"le hram engendre le drame", j'ajouterais la qualité de philosophe apres pieuse,canon et humble.

tu as raison, ça se dit pas "tu es moche" mais "tu es belle" ça se dit donc si on ne t'a jamais rien dit, a toi de faire les deductions de circonstance...
a
5 avril 2008 08:50
salam

mon histoire d'amour est celle que je vis en ce moment
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook