Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez votre plus belle histoire d'Amour
anouarcharif's
7 août 2003 11:57
Quelle est votre plus belle histoire d'Amour ?

Est-elle passée, présente ou à venir ?

Merci de vos témoignages
m
7 août 2003 12:54
mes plus belles histoires sont pour le moment celles du passé et ce sont celles qui se sont mal finies..... sad smiley(
anouarcharif's
7 août 2003 13:54
Je suis désolée pour toi...

Mais comme dit un proverbe "tout vient à point à qui sait attendre".

K
7 août 2003 19:25
SALUT JE ME PRESENTE JE MAPPEL KENZA J'AI 17 ET DEMI ET JE VAIS VOUS RACONTEZ MA PLUS HISTOIRE D'AMOUR.
TOUT LES ANS J ALLAIS AU MAROC ET UN JOUR J AI LE COUP DE FOUDRE POUR MON COUSIN JE SUIS RESTER 2 ANS SANS RIEN LUI DIRE ET UN BO JOUR IL MA APPELER ET A PRI DE MES NOUVELLES IL AVAIT PARLER A MA MERE ET DEPUI CE JOUR J AI PRIS MON COURAGE A DEUX MAINS ET JE LAI APPELER ET DEPUI JE VIVAIS UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE D AMOUR AU TELEPHONE ET L été ARRIVA PLUS VITE KE JE LE PENSER ET LA IL MA DECLARER SA FLAMME ET MOI AUSSI.
NOUS NOUS SOMMES SEPARER CAR JE SUIS ENTRER EN FRANCE PUIS IL MA REJOIN ET LA NOTRE AMOUR C'est DEVELOPPER PUIS NOUS AVONS PAS PERDU DE TEMPS ET NOUS NOUS SOMMES MARIE ET CELA FAIT 1 ANS ET J ESPERE QUE CE SERA LE PERE DE MES ENFANTS INCHAHALAH.

VOILA POUR MOI MA PLUS BELLE HISTOIRE D AMOUR
BONNE LECTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anouarcharif's
8 août 2003 09:15
Merci. On dirait que les plus belles histoires d'amour sont celles qui sont le moins compliquées dès le départ...
1
15 août 2003 19:44




Message edité (06-11-03 20:26)
m
16 août 2003 21:40
Salam All,

Ce qu'il y a de malheureux dans les histoires d'amour, c'est comme toutes les histoires; elles commencent et elles finissent...


the matrix
A
19 août 2003 15:23
Ma plus belle histoire d'amour n'a jamais commencé ...
i
20 août 2003 15:36
alors bonne chance aguadulce
f
25 août 2003 23:40
salut tlm;
je vais etre bref, pour une première fois c pas evident de repliker avec verve. il faut juste se dire ke kand une belle histoire se termine, k'on a fait un beau reve, et on laisse se presenter les belles opportunités ke nous reserve la vie.
L
LIN
13 septembre 2003 21:42
Salam

Très belle phrase Matrix loll smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
*
13 septembre 2003 22:24
Salam

Au debut les histoires d'amours nous donnent l'envie de vivre de sourire à la vie, de croire à l'avenir, de dire que demain sera tjs beau tant que je suis tjs près de mon amoureux, et c'est ce qui est romantique et génial dans ces histoires, mais leur fin est triste, si la personne ne se remet pas, le fait de vivre tous les jours lui sera vraiment dificile.
Moi personnellement j'ai pensé au suicide quand l'histoire de mon premier grand amour est terminé, j'en souffre tjs mais jour apres jour on finit par oublier...

C
31 mars 2005 22:49
t
31 mars 2005 23:04
Aguadulce a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma plus belle histoire d'amour n'a jamais commencé
> ...


salam
idem jespere kel commencera un jour, ms ce n'est pas encore le cas smiling smiley
l
1 avril 2005 23:42
Ma plus belle histoire d'Amour a duré 3 ans! C'était avec un mec plus que bien, tendre, gentil, adorable,intelligent, le coeur sur la main, très attentionné...
Pour moi c'est le mec idéal toujours à l'écoute aussi bien avec la personne qu'il aime et ses ami(e)s.
Cette histoire s'est malheureusement fini il y a 1 an et je ne cache plus mon regret!!!
Toute bonne chose a une fin!
2 avril 2005 00:26
Moi , si je raconte la mienne , toute les ames sensibles vont pleuraient, c'est pas mon but , alors je préfére m'abstenir ...
d
2 avril 2005 00:35
salam,

le meuilleur reste à venir...
Abrir los ojos
t
2 avril 2005 01:28
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> le meuilleur reste à venir...
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


tt à fait smiling smiley
d
2 avril 2005 01:58
Mon histoire n'a pas encore commencé, alors jene peux rien vous dire pour le moment winking smiley
t
2 avril 2005 02:02
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon histoire n'a pas encore commencé, alors jene
> peux rien vous dire pour le moment


et elle commencera qd ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook