Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi votre mariage
S
24 février 2019 22:10
Coucou les yabies ! Je suis en pleine organisation de mon mariage! J’aurai besoin de votre aide!

Comment vous vous êtes prises pour l’organisation? Des prestataires à me conseiller ? Aidez moi les filles!
N
24 février 2019 23:24
Je suis célibataire quand je mari je te raconterai :ptdr
Mabrok ma soeur il ne faut surtout pas ce stresse
*
24 février 2019 23:38
Ya que des celibataires içi ptdr

Sinon mabrouk Clap
M
24 février 2019 23:46
Wa alaykum Assalam ma soeur

Mabrouk ma soeur, Allah y kamel bi kheir.

Personnellement je n'ai pas eu besoin de prestataires. On a fait un mariage super simple, la famille, les amis proches, les voisins et voilà. Tout le monde était heureux al hamdulillah et on a passé des moments inoubliables.

Il n'y a pas plus beau que la simplicité.
25 février 2019 00:10
Salam aleykoum

Et bien je ne sais pas ou tu habites mais moi je suis du nord. J'ai commencé à chercher une salle de disponible. Au départ on voulait le faire en Avril mais malheureusement aucune salle n'était dispo. La seule qui était dispo c'était en février. Et ca je my suis prise en Décembre. Du coup on a opté pour celle la et là le rush a commencé.

On a réservé un orchestre. Ils m'ont laché 15 jours avant le mariage. J'ai du faire appel à un autre orchestre hamdolillah ils étaient dispi cette date là. Comme ils étaient du 92 mon bof est allé leur donner un accompte pour fixer la date. Pour la salle cétait ok donc. Ma soeur avait repéré une neggafa au top dans un mariage. On a fixé un rdv avec elle pour voir le prix de sa prestation et choisir les robes. Jy suis retourne une 2e fois pour l'essayage des robes et se mettre d'accord pour les modalités. Tout ce qui était nourriture cétait mes parents qui s'en chargeaient. La déco aussi ma soeur avait repéré une dame dans un mariage. Et voilà. Cest tout. À savoir que nous on avait déjà fait le civil et la fatha donc ce jour là cétait juste la cérémonie. Pas de parc donc. Ah oui mon frère s'est occupé d'acheter la pièce montée. Et mon autre frère a joué le rôle du photographe cameraman.

Et cétait trop bien grinning smiley
S
25 février 2019 11:28
Je suis de Nice mais je vais le faire à Casablanca . C’est trop stressant quand on est loin. Surtout quand on te donne des prix fois 2 ou fois 3 .
S
25 février 2019 11:29
Tu as de la. Chance!! Hamdolillah la famille est la
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Et bien je ne sais pas ou tu habites mais moi je suis du nord. J'ai commencé à chercher une salle de disponible. Au départ on voulait le faire en Avril mais malheureusement aucune salle n'était dispo. La seule qui était dispo c'était en février. Et ca je my suis prise en Décembre. Du coup on a opté pour celle la et là le rush a commencé.

On a réservé un orchestre. Ils m'ont laché 15 jours avant le mariage. J'ai du faire appel à un autre orchestre hamdolillah ils étaient dispi cette date là. Comme ils étaient du 92 mon bof est allé leur donner un accompte pour fixer la date. Pour la salle cétait ok donc. Ma soeur avait repéré une neggafa au top dans un mariage. On a fixé un rdv avec elle pour voir le prix de sa prestation et choisir les robes. Jy suis retourne une 2e fois pour l'essayage des robes et se mettre d'accord pour les modalités. Tout ce qui était nourriture cétait mes parents qui s'en chargeaient. La déco aussi ma soeur avait repéré une dame dans un mariage. Et voilà. Cest tout. À savoir que nous on avait déjà fait le civil et la fatha donc ce jour là cétait juste la cérémonie. Pas de parc donc. Ah oui mon frère s'est occupé d'acheter la pièce montée. Et mon autre frère a joué le rôle du photographe cameraman.

Et cétait trop bien grinning smiley
25 février 2019 15:44
Hamdolillah oui heureusement. Mais si tu as de la famille sur place cest mieux au moins ils font le nécessaire.
Citation
Sheizz a écrit:
Tu as de la. Chance!! Hamdolillah la famille est la
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook