Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RACONTEZ VOTRE JOURNEE AUJOURD HUI...
21 février 2021 09:01
Salam les yabis,

J espère que vous êtes en pleine forme...que le dimanche va bien se passer...flâner, rester à la maison...faire du sport...cuisiner...regarder des séries....faire le ménage et repassage...la déco maison...pleins de choses à faire....

Prenez tranquillement un bon petit dej et venez raconter vos activités de ce jour...

Je viens de terminer mon café...une grande tartine grillée beurrée...un kiwi...une clémentine.

Chez nous, vu le vent qui décoiffe...je n irai pas au marché...je vais nettoyer et m occuper des plantes...un peu de repassage...un peu de courrier à classer...je prépare 3 jours de repas d avance...et sieste...

Bon dimanche à tous.
'
21 février 2021 09:07
Coucou ma belle

Alors moi je couve qqch. Jai la gorge prise mais el hamdoulilah.
La. Je traine un peu sur yabiladi, je vais aller ptit dej' oeuf a la coque cafe au lait bien chaud avec du miel, et des tartines au beurre et miel je pense.
Parfois je mets un yaourt a la grecque dans un bol, avec des fruits coupés et des fruits secs, du beurre de cacahuete du miel ou un peu de confiture. C'est un energisant lol.
Parfois je presse 3 oranges et je bois un jus d'orange frais.

Je sais pas trop ce que je vais faire encore, hier j'ai passé la journée à me balader dans les rues de paris, c'était sympa.
Je vais peut être ENFIN trier mes 10mille photos.. bon je vais surement pas tout finir.. y'a 5-6 ans de souvenirs. Mais au moins commencer vraiment quoi.
D'ailleurs ca fait un bail que j'ai pas écrit dans mon journal. Donc ca aussi le faire.
Faire une machine et tout repasser plier ranger. Voir si y'a besoin d'aide pour le ménage de la maison.
Je vais faire un flanc ou un gâteau pour le goûter je pense.
La famille apprécie ?

Passer du temps en famille, sortir les chiens peut-être
Enfin le programme se fera en fonction ^^
J'espère qu'il fera beau aujourd'hui aussi !!!

Bonne journée bis
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 février 2021 09:18
Bonjour,

Une bonne journée en perspective....et dire qu'hier je suis passée vite fait à la pharmacie prendre une boîte de lysopaine pour ma gorge ...j étais un peu prise aussi...ça va mieux.

Faut dire que les rafales de vent n arrange pas les choses...

Bon dimanche.
P
21 février 2021 09:43
Salam,

Je me suis réveillée et comme d'habitude je me suis imaginée des choses dans ma tête ? je rêvais d'amour et d'eau fraîche que je n'ai pas dans la vraie vie, donc ça fait du bien de rêver.
Pour la suite ça sera une randonnée en pleine nature ✌️
21 février 2021 09:45
Bonjour a tous moi ma journee d'aujourd'hui c'est cuisiné et faire un peu de menage lire quelque sourate et regarder des series .
Je suis gravement malade alité depuis des mois c'est pas facile. Mais hamdoulilah le soleil qui revient fait un peu de bien. Bonne journée a tous ??
'
21 février 2021 09:47
Yes ! Bah en fait je crois que mon neveu nous a transmis son truc.

Hier ma mère a été aux urgences. (Je bossais la veille au soir et je savais pas qu'ils allaient l'emmener aux urg. Sinon je leur aurais dit non.. mes sœurs ont tendance à paniquer vite. Surtt en ce qui concerne ma maman rabbi yhfedha. D'ailleurs les gens en général paniquent vite et c'est pour ça que les urgences sont saturées ?)
La journée la bas pour au final une pres de paracetamol..lol. on en a deja plein de boites a la maison alala

Lysopaine jai jamais testé. Je t'avoue que j'aime pas trop prendre de médicaments.
Donc tant que je sens que mon corps can handle it, je m'en passe wa el hamdoulilah rabbi ichafi

Bon voili voilou, sah il fait plutôt beau, les oiseaux chantent au dessus de ma tête In love
J'ai bien pitit dej el hamdoulilah.
L'oeug etait dur finalement donc j'ai mis zit zitoune dzns l'assiette et je l'ai mangé ainsi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le beau temps est trop appreciable. Il fait ni trop chaud ni trop froid. Je serais bien allée faire un tour de vélo sur les rives mais velo cassé ?

Haha allez j'arrete de stalker ?
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour,

Une bonne journée en perspective....et dire qu'hier je suis passée vite fait à la pharmacie prendre une boîte de lysopaine pour ma gorge ...j étais un peu prise aussi...ça va mieux.

Faut dire que les rafales de vent n arrange pas les choses...

Bon dimanche.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 février 2021 09:49
Selem alykoum

Allah y chafik, Amin ?.
Citation
Maroki887 a écrit:
Bonjour a tous moi ma journee d'aujourd'hui c'est cuisiné et faire un peu de menage lire quelque sourate et regarder des series .
Je suis gravement malade alité depuis des mois c'est pas facile. Mais hamdoulilah le soleil qui revient fait un peu de bien. Bonne journée a tous ??
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
21 février 2021 09:52
Bonjour j'ai pris mon petit déjeuner avec mon gamin avant qui part chez son papa ...maintenant quand il va partir je vais aller courir un peu car il fait très beau comme ça je vide énergie négative autant que moi je suis une personne qui fait trop des angoisses...et après je passe dire bonjour a mon ex belle mère et reste un peu chez elle comme ça le temps passe et ne pas pense beaucoup ce que le petit entrain de faire chez son père voilà mon dimanche
.
21 février 2021 10:16
Salam,

Ça va être ménage de toute la maison déjà, comme tout les jours,donc rapide.
Ensuite on se prépare, jvais laver ma voiture, pendant que les enfants joueront dehors.
Le beau temps est de retour,c'est trop bien.

Les vacances commencent ici,on va pouvoir faire des grasse matinée.
21 février 2021 10:17
Je vis avec la « romance » de mes souvenirs quand je pouvais visiter les îles paradisiaques.
J’attends avec impatience d’être vacciné pour obtenir mon passeport médical pour pouvoir revivre au paradis:
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
5 0
 
6 0
 
6 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J espère que vous êtes en pleine forme...que le dimanche va bien se passer...flâner, rester à la maison...faire du sport...cuisiner...regarder des séries....faire le ménage et repassage...la déco maison...pleins de choses à faire....

Prenez tranquillement un bon petit dej et venez raconter vos activités de ce jour...

Je viens de terminer mon café...une grande tartine grillée beurrée...un kiwi...une clémentine.

Chez nous, vu le vent qui décoiffe...je n irai pas au marché...je vais nettoyer et m occuper des plantes...un peu de repassage...un peu de courrier à classer...je prépare 3 jours de repas d avance...et sieste...

Bon dimanche à tous.
L
21 février 2021 10:22
aslm, travail et cet aprem rangement,menage et peut être un peu de sport si il reste encore un peu d'énergie sleeping inchaAllah
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J espère que vous êtes en pleine forme...que le dimanche va bien se passer...flâner, rester à la maison...faire du sport...cuisiner...regarder des séries....faire le ménage et repassage...la déco maison...pleins de choses à faire....

Prenez tranquillement un bon petit dej et venez raconter vos activités de ce jour...

Je viens de terminer mon café...une grande tartine grillée beurrée...un kiwi...une clémentine.

Chez nous, vu le vent qui décoiffe...je n irai pas au marché...je vais nettoyer et m occuper des plantes...un peu de repassage...un peu de courrier à classer...je prépare 3 jours de repas d avance...et sieste...

Bon dimanche à tous.
L
21 février 2021 10:23
Allah ya chafik qu'Allah t'accorde la guérison et la patience, force à toi thumbs up
Citation
Maroki887 a écrit:
Bonjour a tous moi ma journee d'aujourd'hui c'est cuisiné et faire un peu de menage lire quelque sourate et regarder des series .
Je suis gravement malade alité depuis des mois c'est pas facile. Mais hamdoulilah le soleil qui revient fait un peu de bien. Bonne journée a tous ??
21 février 2021 10:23
Salam, bo jour

Oui en effet c est paradisiaque...mais moi j ai décidé de ne pas me faire vacciner...je me contenterai de regarder les images...C est juste ma vision aujourd hui...

Bon dimanche.
21 février 2021 10:31
Salam

Alors je te conseille de faire du sport avant ton ménage ... pour doper ta dopamine et bien avancer au fil de ta journée
grinning smiley

Citation
Nour.alg a écrit:
aslm, travail et cet aprem rangement,menage et peut être un peu de sport si il reste encore un peu d'énergie sleeping inchaAllah
L
21 février 2021 10:34
Aslm, mdr merci pour le conseil je vais essayer dans cet ordre la thumbs up
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Alors je te conseille de faire du sport avant ton ménage ... pour doper ta dopamine et bien avancer au fil de ta journée
grinning smiley
'
21 février 2021 10:52
Ptdr hâte de voir les réponses des gars ?

Pour l'instant on a toutes plus ou moins parlé de ménage/cuisine lol
Pas les mêmes propriétés je pense grinning smiley

D'ailleurs j'ai les mains dans la vaisselle
Les gars vous faites quoi ? Tjrs en train de ne3ess ? Mdrr ils doivent baver sur l'oreiller
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 février 2021 10:55
grinning smiley Coaching bien-être bonjour

Laisse ton ménage et fais-toi du bien c'est le principal. Il fait beau.
Tu verras après comment tu gères le reste.
Bon courage !


Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, mdr merci pour le conseil je vais essayer dans cet ordre la thumbs up
L
21 février 2021 11:01
Oui hmd le beau temps arrive il faut en profiter Danse mercii ma belle yawning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
grinning smiley Coaching bien-être bonjour

Laisse ton ménage et fais-toi du bien c'est le principal. Il fait beau.
Tu verras après comment tu gères le reste.
Bon courage !
Y
21 février 2021 11:02
Moi la flemmarde jdois m inscrire à des concours ?
Jcheck la crypto touuuute la journée ?
Jvais faire des crêpes ?
Jcherche un anime en attendant que tous les eps de SNK sortent

Journée de flemmarde grinning smiley
P
21 février 2021 11:06
Finir l’aménagement de cet appartement qui me pompe mon énergie.
Après dodo,ensuite dodo,et pour finir dodo pour mieux faire passer le dodo.
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook