Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-moi un peu, votre expérience
2 juillet 2021 23:32
Salam les yabi(es) !


J'aimerais que vous nous racontiez si, parmi vous, certains on vu leurs invocations exaucés ?

Ou si vous avez eu des réponses a vos doua'a, en rêve ou autre.. J'aime trop lire des témoignages comme ça Angel



Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah c'était hyper précis ! J'en avais les larmes aux yeux !
Et il s'est avéré par la suite, que c'était bien ce qu'il c'était passer dans la réalité..

Et vous les yabis ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/21 23:37 par FatimaNourah.
2 juillet 2021 23:38
Salem,

Oui j'avais prié (de vive voix, je ne faisais pas là prière à l'époque) d'être là à un moment de ma vie avec une personne, Allah à fait en sorte que j'y soit et pourtant maintenant que j'y repense j'aurai jamais imaginé arriver pile à ce moment.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !


J'aimerais que vous nous racontiez si, parmi vous, certains on vu leurs invocations exaucés ?

Ou si vous avez eu des réponses a vos doua'a, en rêve ou autre.. J'aime trop lire des témoignages comme ça Angel



Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah ! J'en avais les larmes aux yeux !

Et vous les yabis ?
D
2 juillet 2021 23:46
Aleykoum salam Fatima

C’est un peu trop personnel et intime donc je rentrerai pas dans les détails, mais un jour j’étais vraiment dos au mur j’avais un gros « problème » impossible de le résoudre

Un soir alors que je dormais je me suis réveillé j’arrivais plus à dormir donc vers 2-3h du mat je me suis levé j’ai prié vraiment désespéré et soubhannallah quelque jours après, plus de « problème » j’ai halluciné wallah c’est une des choses les plus extraordinaire que je vais vécu dans ma vie.

Voilà ! ne jamais sous estimer la puissance de la Salat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 23:48 par Dzmen.
K
3 juillet 2021 00:37
Salem aleykom

Tout mes douas sont exaucé mais avec du temps, il men reste que 2 mais c'est en cours.
La plupart exaucé grâce à les faire après 2h du matin.
Il y a des choses que je mattends pas, sur le prétendant, encore mieux.
J'ai demandé juste quelqu'un de bien pour moi, pas de beau etccc, mais encore plus beau etccc de ce que j'ai imaginé, après je suis pas dune grande différence avec l'homme dans tout les niveaux, il y a le juste milieu.
La salat esthikhara pour choisir le bon.
J'ai eux à la fin la bonne personne quand il y avais moins de pretendant mais de bonne personne. Au début beaucoup mais pas les bonnes personnes.
Faut la patience.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !


J'aimerais que vous nous racontiez si, parmi vous, certains on vu leurs invocations exaucés ?

Ou si vous avez eu des réponses a vos doua'a, en rêve ou autre.. J'aime trop lire des témoignages comme ça Angel



Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah c'était hyper précis ! J'en avais les larmes aux yeux !
Et il s'est avéré par la suite, que c'était bien ce qu'il c'était passer dans la réalité..

Et vous les yabis ?
S
3 juillet 2021 00:51
J'ai eu une réponse a mon invocation 10 ans après. La réponse est venu alors que je n'y croyais plus.

Sinon, je fais rarement des invocations pour des choses précises hormis le mariage mais cela semble perdu grinning smiley

Quand j'invoque c'est pour la guidé, la protection de mes proches, la guérison des malades, etc.

C'est toujours de manière générale. Et si je fais cela, c'est parce que je me connais être faible et j'ai pas envie de finir ingrate si ça n'arrive pas.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !


J'aimerais que vous nous racontiez si, parmi vous, certains on vu leurs invocations exaucés ?

Ou si vous avez eu des réponses a vos doua'a, en rêve ou autre.. J'aime trop lire des témoignages comme ça Angel



Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah c'était hyper précis ! J'en avais les larmes aux yeux !
Et il s'est avéré par la suite, que c'était bien ce qu'il c'était passer dans la réalité..

Et vous les yabis ?
*
3 juillet 2021 09:29
Salam

Toutes mes douaas ont été exause aussi. Lorsque j'ai été par exemple victime d'opression.

J'ai fais la douaas de l'opprimé en priant et a chaque foi elle s'est retourne vers l'oppresseur.

Dieu est grand SUBHANO ALLAH WA TARALA.

Après avant un événement positif aussi j'ai tjrs fais douuaaas.
c
3 juillet 2021 22:55
Yo ?

Il fut une époque où je vivais dans un mauvais quartier d'Île-de-France, et j'étudiais dans un collège fréquenté par des gens plutôt racistes et violents. Puisque je vivais seul avec ma mère, on n'avait pas vraiment les moyens de vivre une très grande vie, rien que pour avoir les livres ou jeux vidéo que je voulais relevait d'une incroyable chance et mes repas consistaient généralement que de pâtes ou de tajine pas si ouf que ça. Au bout d'un moment, j'en avais sérieusement marre et j'imaginais constamment une vie où je pouvais m'acheter ce que je voulais et vivre la vie dont je rêvais.
Durant l'été 2018, alors que ma mère et moi étions devant notre maison, dans la voiture, elle reçoit un appel pour m'informer sans prévenir que j'allais déménager au Royaume-Uni, à Londres.

Aujourd'hui, j'ai la chance incroyable d'habiter au centre d'une des plus grandes villes du monde, dans une grande maison entretenue par une house-carer qui prépare des plats absolument variés. J'ai pu faire mes années de lycée dans le 2eme plus grand lycée français au monde (Lycée Français Charles-de-Gaulle) après celui des Etats-Unis. Et j'ai également la chance d'avoir un compte en banque assez fourni pour avoir tout ce dont je rêvais auparavant.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !


J'aimerais que vous nous racontiez si, parmi vous, certains on vu leurs invocations exaucés ?

Ou si vous avez eu des réponses a vos doua'a, en rêve ou autre.. J'aime trop lire des témoignages comme ça Angel



Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah c'était hyper précis ! J'en avais les larmes aux yeux !
Et il s'est avéré par la suite, que c'était bien ce qu'il c'était passer dans la réalité..

Et vous les yabis ?
20 juillet 2021 16:16
Waleykoum Salam !


Eh bien tu as eu beaucoup de chance subhan'Allah ! Dieu est grand

C'est une belle histoiregrinning smiley

Que Dieu t'en rajoute encore et encore Angel


Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Yo ?

Il fut une époque où je vivais dans un mauvais quartier d'Île-de-France, et j'étudiais dans un collège fréquenté par des gens plutôt racistes et violents. Puisque je vivais seul avec ma mère, on n'avait pas vraiment les moyens de vivre une très grande vie, rien que pour avoir les livres ou jeux vidéo que je voulais relevait d'une incroyable chance et mes repas consistaient généralement que de pâtes ou de tajine pas si ouf que ça. Au bout d'un moment, j'en avais sérieusement marre et j'imaginais constamment une vie où je pouvais m'acheter ce que je voulais et vivre la vie dont je rêvais.
Durant l'été 2018, alors que ma mère et moi étions devant notre maison, dans la voiture, elle reçoit un appel pour m'informer sans prévenir que j'allais déménager au Royaume-Uni, à Londres.

Aujourd'hui, j'ai la chance incroyable d'habiter au centre d'une des plus grandes villes du monde, dans une grande maison entretenue par une house-carer qui prépare des plats absolument variés. J'ai pu faire mes années de lycée dans le 2eme plus grand lycée français au monde (Lycée Français Charles-de-Gaulle) après celui des Etats-Unis. Et j'ai également la chance d'avoir un compte en banque assez fourni pour avoir tout ce dont je rêvais auparavant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook