Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi votre ceremonie de REmariage
c
28 octobre 2018 12:14
Salam je souhaite savoir pour ceux et celle qui se sont remariée comment s est déroulée la cérémonie: lieux, repas, tenues, décor, nombres d invites....
A vos claviers. Merci
b
28 octobre 2018 12:26
catastrophique thumbs down

comité restreint, parents frères soeurs dans une maison...ca présagé déjà l' échec lol
28 octobre 2018 12:53
Très bien. Rien à dire. Tout était parfait. Ambiance de folie jusqu'à 05h00. Chambre nuptiale dans un hôtel 4* donnant sur la piscine et la mer... Et des années de bonheur derrière.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
28 octobre 2018 13:15
Frcht si je devais me remarier je ne ferai rien. Juste un repas familial.
28 octobre 2018 15:02
Salam,

J'espère que si je me remarie (inchallah) ce sera un petit comité restreint de 20 personnes maxi au resto et à la mairie.
Je ne souhaite pas dépenser trop d'argent...mais préfère le garder pour faire des voyages, des sorties et faire plaisir à mon futur prince...

Bonne journée!
28 octobre 2018 16:12
Jamais 2 sans 3 tongue sticking out smiley

La troisième sera parfaite inchaAllah
Citation
belhom33 a écrit:
catastrophique thumbs down

comité restreint, parents frères soeurs dans une maison...ca présagé déjà l' échec lol
b
28 octobre 2018 20:12
Il paraît...lol parfaite serait le rêve voir une houriptdr déjà que ça soit la bonne me suffit amplementwinking smiley
merci pour ton soutien en tout cas
incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook