Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez un truc ? ????
21 janvier 2023 15:43
Salam

C'est la journée des câlins
Un câlin de loin pour celles que je kiffe ?
(c'est pas la peine de vous énerver les Rabat joie? c'est pas pour vous donc ?)



Racontez les trucs les plus fous que vous avez fait et maintenant que vous y pensez ça vous fait rire
C'est pas obligé que ça soit avec votre cheri hein ça peut être entre pote, sister.......
21 janvier 2023 16:01
Une fois j’ai écrit un texte d’amour pour une fille à l’époque, tac j’écris je t’aime mon amour et patati et patata on fera notre vie ensemble et patati et patata bref j’envoie j’attend j’attend je reçois un message « papa »
Ouais exactement je les envoyer à mon père.Oups


Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam

C'est la journée des câlins
Un câlin de loin pour celles que je kiffe ?
(c'est pas la peine de vous énerver les Rabat joie? c'est pas pour vous donc ?)



Racontez les trucs les plus fous que vous avez fait et maintenant que vous y pensez ça vous fait rire
C'est pas obligé que ça soit avec votre cheri hein ça peut être entre pote, sister.......
Toute âme goûtera à la mort
T
21 janvier 2023 16:18
Salam

Le truc le plus fou, dans ma jeunesse :

Aller voter en pensant que ça changerait quelque chose.
21 janvier 2023 16:23
Salam

Alors voyons voir perplexe

J'étais au téléphone avec mon tendre et cher, pendant qu'il était en cours ou au travail alors qu'il avait lui-même des échanges avec son professeur, les élèves ou des collègues....
Et nous continuions à nous parler....
Même scénario pendant qu'il était en vacances avec ses parents!
Et depuis nous nous sommes plus lâchésyawning smiley

Évidemment je plaisante Oups
J'ai parfois l'imagination débordantesmiling smiley
21 janvier 2023 16:25
Un jour je crois que c'était en primaire perplexe, Il y'avait une fille me plaisait énormément, j'ai donc écrit une lettre d'amour bien ficelé digne d'un Victor Hugo et j'ai mis le nom de la fille partout sur la lettre et à la fin j'ai signé la lettre avec mon nom et mes initiales (je tiens à préciser qu'on était en plein cours avec le prof), alors j'ai plié ma lettre pour lui donner une forme d'avion (tu sais comme ceux qu'on faisait à l'école) , j'ai donc jeter mon avion vers elle, elle l'a réceptionnée, elle l'a lu en entier et devine ce qu'elle a fait........elle a ré expédié ma lettre l'avion vers le prof, qui, lui aussi l'a lu a haute voix à la classe ptdr

Hormis l'humiliation et la gêne incommensurable, j'ai écopé d'une semaine de colle, deux semaines de restriction sur absolument tout dans la maison ptdr

Quand j'y pense ptdr, ça m'a tellement marqué que là je m'en rappelle plus de 20 ans après,

Je peux comprendre qu'elle ne m'aimait pas, mais de là à me faire ça ptdr.......... les enfants peuvent se montrer cruelle des fois
Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam

C'est la journée des câlins
Un câlin de loin pour celles que je kiffe ?
(c'est pas la peine de vous énerver les Rabat joie? c'est pas pour vous donc ?)



Racontez les trucs les plus fous que vous avez fait et maintenant que vous y pensez ça vous fait rire
C'est pas obligé que ça soit avec votre cheri hein ça peut être entre pote, sister.......
21 janvier 2023 16:37
Édit contenu trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 16:40 par Orchidées*.
21 janvier 2023 16:46
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Quand j'y repense, quand j'était petit.
Une fois il pleuvait énormément, du coup j'ai eu cette "ingenieuse" idée d'avoir vider le liquide vaisselle dehors en pensant que ça allait mousser toute la rue...

Bon allez j'y vais.
21 janvier 2023 16:54
Salam Aleykoum

Ça c'est vraiment une anecdote mignonne comme tout.

ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Quand j'y repense, quand j'était petit.
Une fois il pleuvait énormément, du coup j'ai eu cette "ingenieuse" idée d'avoir vider le liquide vaisselle dehors en pensant que ça allait mousser toute la rue...

Bon allez j'y vais.
21 janvier 2023 17:02
Salam,

C'est pas un truc fou mais hier j'ai dit à mon chat que demain on allait au vétérinaire et de ne pas faire comme la dernière fois quand elle a essayé d'attaquer le véto.

Elle m'a regardée, elle a tourné la tête avec mépris puis elle est sortie ostensiblement de la pièce moody smiley

Sacré chat.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 janvier 2023 17:02
Salam uleykum,

A l'âge de 5 ou 6 ans je vivais avec ma famille dans un appartement au 1 étage. J'étais fan de spiderman, superman ... J'attendais que ma mère ai le dos tournée qu'elle soit dans la chambre ou dans la cuisine donc. J 'ouvrais la fenêtre, j'enjambais le garde corps et je restais suspendue au garde corps.

Cétait ma petite routine du matin et ça à durée un bon moment jusqu'a ce qu'un jour le vendeur de vélo du rdc sorte de sa boutique et lève les yeux au ciel et me voit et la c'est le drame .Ma mère arrive en courant , je vous laisse deviner la suite crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 17:35 par weetabix.
N
21 janvier 2023 17:15
Salam alaikoum,

J'avais le goût du risque très prononcé étant petite.

On se lançait sans cesse des défis avec mon frère. Jusqu'au jour à l'âge de 7/8 ans où je suis montée à cheval sur la rembarde d'un pont au-dessus d'une rocade. J'étais toute fière et mon frère impressionné.

Un truc stupide qu'on avait fait avec mon frère, il m'a lancé le défi de me faire un shampoing mayo/ketchup. Chose que j'ai faite, on a bien rigolé pendant 10 min. Après il m'a quand même aidé à laver les cheveux. On s'occupait comme on pouvait ...

A un âge plus avancé, premier jour de lycée, on me l'a ressort encore. J'ai interpellé ma prof principale que je n'arrivais pas à lire au tableau son emploi du temps, elle écrivait tout petit et attaché, pas très lisible. Elle a voulu me déstabiliser en me disant "J'écris mal ?", je lui ai répondu avec ma franchise légendaire "Oui madame". Ca a fait rire tout le monde, mais elle ne l'a pas mal pris heureusement.
21 janvier 2023 17:22
J'ai rien à dire de drôle du coup à la place je vous montre un truc mignon

[twitter.com]
21 janvier 2023 17:23
J’en ai une autre.
Une fois ma mère était dans la salle de bain, j’avais récupérer une balle de ping-pong du collègue j’avais mis du papier d’aluminium sur la balle et je les allumer ça fait une grosse fumigène j’ai pris de panique et pour cacher tout ça je les jeter par la fenêtre.
Puis ni vu ni connue
J’ai encore énormément de chose à raconter jetait un peut comme le ducobu mais vas-y flemme
Toute âme goûtera à la mort
21 janvier 2023 17:43
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Ma parole Ocean quand j'étais petit, avec mes frères, c'était quelque chose.
Et dire qu'à cette époque ils avaient réussi à me convaincre.

Que si je devenais riche, je pourrait me payer un robinet où il y coulerait du Selecto à volonté, j'y ait cru le pire.
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Ça c'est vraiment une anecdote mignonne comme tout.

ptdr
21 janvier 2023 17:47
Salam,

"Que si je devenais riche, je pourrait me payer un robinet où il y coulerait du Selecto à volonté, j'y ait cru le pire."

Si tu deviens très riche, c'est possible !
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Ma parole Ocean quand j'étais petit, avec mes frères, c'était quelque chose.
Et dire qu'à cette époque ils avaient réussi à me convaincre.

Que si je devenais riche, je pourrait me payer un robinet où il y coulerait du Selecto à volonté, j'y ait cru le pire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 janvier 2023 18:50
Mddddr le selecto, tu me rappelles des souvenirs.

Le monsieur en Algérie passait avec je sais plus si c'était un véhicule roulant sans moteur et il vendait le gazouze In love

Franchement trop de beau souvenirs .

En tout cas tes frères au top

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous préserve. Amine
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Ma parole Ocean quand j'étais petit, avec mes frères, c'était quelque chose.
Et dire qu'à cette époque ils avaient réussi à me convaincre.

Que si je devenais riche, je pourrait me payer un robinet où il y coulerait du Selecto à volonté, j'y ait cru le pire.
21 janvier 2023 19:04
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Et comment cela pourrait-il être possible ?

Sinon, belle signature.

Tiens dans la foulée c'est cadeau :

 
. 0
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

"Que si je devenais riche, je pourrait me payer un robinet où il y coulerait du Selecto à volonté, j'y ait cru le pire."

Si tu deviens très riche, c'est possible !
21 janvier 2023 19:13
Amin ?

Oh oui tellement de souvenirs.

Ce souvenir quand on mangeait moi et mes frères dans le même plat de fritte avec omelette coulée dessus, et que tu galères à chopper la bouteille de selecto parce que ta les doigts tous gras à cause des frittes, mais quel souvenir ça mdrrrr.

Barack'Allah oufik merci beaucoup oukhty.

Puisse Allah Azawajel vous préserver toi et ta famille.

Amin ?
Citation
Orchidées* a écrit:
Mddddr le selecto, tu me rappelles des souvenirs.

Le monsieur en Algérie passait avec je sais plus si c'était un véhicule roulant sans moteur et il vendait le gazouze In love

Franchement trop de beau souvenirs .

En tout cas tes frères au top

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous préserve. Amine
21 janvier 2023 19:30
Une des robinetteries de ton domaine (vu que tu es riche) serait raccordée à une cuve qui serait ravitaillée en selecto.

Quand tu es riche, c'est possible.

C'est bien. Le trie, c'est important.

Merci à ceux qui s'occupent des déchets Angel
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Et comment cela pourrait-il être possible ?

Sinon, belle signature.

Tiens dans la foulée c'est cadeau :

 
. 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 janvier 2023 19:46
Haha j'ai imaginé le truc, mais mine de rien c'est pas faux, j'avoue que avec beaucoup d'argent on peut réaliser des choses dingues, ben pour le coup c'est possible alors le robinet qui en coule du Selecto. ? ^^

Déjà que j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'occupent des déchets, là ils méritent une belle prime. ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Une des robinetteries de ton domaine (vu que tu es riche) serait raccordée à une cuve qui serait ravitaillée en selecto.

Quand tu es riche, c'est possible.

C'est bien. Le trie, c'est important.

Merci à ceux qui s'occupent des déchets Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook