Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous votre suite
P
13 novembre 2007 15:57
Salam,

Voilà je vois que votre imagination n'a pas de limite grinning smiley

Alors on va faire un ptit jeu si vous voulez bien smoking smiley

Je commence une histoire et chacun va la finir comme il veut smoking smiley

Le plus imaginatif aura la palme, on votera au bout de trois propositions grinning smiley et le gagnant propose un nouveau début smoking smiley

Début de l'histoire 1:

Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle..........

A vous Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 15:58 par l'inconnueconnue.
r
13 novembre 2007 15:58
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, qu elel avait oublié dans le fond de sa cuvette ......
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
13 novembre 2007 15:59
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, qu elel avait oublié dans le fond de sa cuvette..Le hic c'est que son mari venait de faire la grosse comission et avait oublier de tirer la chasse d'eau..
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
P
13 novembre 2007 16:00
Citation
rajaouia a écrit:
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, qu elel avait oublié dans le fond de sa cuvette ......

Hé tu racontes toute ton histoire lol du début à la fin, c'est un peu court là grinning smiley
r
13 novembre 2007 16:01
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, qu elel avait oublié dans le fond de sa cuvette..Le hic c'est que son mari venait de faire la grosse comission et avait oublier de tirer la chasse d'eau.résultat elle du utiliser son soutien gorge pour accrocher les clefs aux agraphe grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
13 novembre 2007 16:07
Citation
rajaouia a écrit:
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, qu elel avait oublié dans le fond de sa cuvette..Le hic c'est que son mari venait de faire la grosse comission et avait oublier de tirer la chasse d'eau.résultat elle du utiliser son soutien gorge pour accrocher les clefs aux agraphe grinning smiley

Proposition 1 Ohgrinning smiley: qui dit mieux smoking smiley, encore deux et on vote grinning smiley
A
13 novembre 2007 16:15
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, elle été en retard pour le boulot elle s'est dit c'est pas grave je regle ca ce soir en rentrant.

Du boulot elle appel un serrurier et lui donne rendez-vous devant sa porte à 18h00...

La journée commencé mal mais l'apres midi été encore pire...

A 14h00 son directeur vient la voir en lui demandant la clé du coffre en cherchant dans son sac elle s'appercut qu'elle avai mis la clé du coffre avec ses clé donc qu'ils sont a la maison...

Elle s'excuse aupres de son directeur en lui expliquant l'histoire, son directeur fou de rage commence a l'engueullé

Elle ne comprend rien et demande pourquoi est ce aussi important...

Son directeur lui explique qu'il a besoin d'une grosse somme d'argent car il a joué gros aux jeux et qu'il a perdu beaucoup d'argent et qu'il a en ce moment meme dans son bureau deux molosse qui vont lui faire la peau s'il ne rembourse pas sa dette maintenant...

Elle commence a prendre peur et lui dit qu'elle peut tout expliqué aux deux molosse et qu'elle ira avec eux a son appart pour récupéré les clé

C'est ce qu'elle fit...

Arrivé devant l'appartement les deux hommes défoncent sa porte et récupere les clé

(Elle en profite pour récuperé les siennes...)

De retour au bureau le directeur rembourse sa dette et la fille appel le serurier pour annulé le rendez vous...

Voila ce qui arrive quand on oublie ses clé que son patron est louche et qu'on est dans un film américain...
On économise les frais de serrurier winking smiley

Lol voila ce que m'inspire "un jour elle a oublié les clé chez elle"
A
13 novembre 2007 16:57
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle et elle s'est retrouvée SDF et elle a raconté sa mesaventure dans "toute une histoire" et les Americains en ont fait une adaptation en telefilm qui a été vendu à M6 qui l'a diffusé dans"un jour, une histoire" (tm)
b
13 novembre 2007 19:00
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle...










































et elle a sortie le double de ses clefs, et rentrer trk dans son appart, elle a allumé son poste, connetcté a yabiladi pour lire toutes ces histoirsevil
j
13 novembre 2007 19:28
salam

Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle et s'est retrouvée SDF,


fin de l'histoiregrinning smiley on peut fermer le postspinning smiley sticking its tongue out
P
13 novembre 2007 21:54
Salam,

Je déclare de façon totalement arbitraire tongue sticking out smiley Asmounette la plus imaginative et la plus persévérante Clap

Rajaouia ptdrrrrrrrrrr mais un peu court

Asmounette à toi l'honneur de commencer la prochaine histoire Angel
A
13 novembre 2007 22:23
Lol merci merci winking smiley

Donc la prochaine histoire sera si vous le voulais bien :

Il passe son après-midi à Ikea quand...

A vos claviers! smiling smiley
@
13 novembre 2007 23:02
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR asma, ClapClap bravo l'imagination!!


Pour information, Asmounette a passer son aprem chez ikea, n'est ce pas?? d'ou le lancement du nouveau sujet!!

mais rassure moi..perplexeperplexe Ton histoire n'est pas basé sur des faits réelle j'espere??Oh
A
13 novembre 2007 23:06
Mdrrrrr non non tkt Amel! il c rien passé!
P
14 novembre 2007 15:03
Il passe son après midi à IKea pask son employée Asma au lieu de lui avouer dès le départ qu'elle avait pas les clefs du coffre, elle lui avait dit qu'il était dans une boite à Ikea grinning smiley mais y a beaucoup de boites à IKea eye popping smiley alors il a passé tout l'après midi avant qu' asma lui avoue qu'elle avait enfermé les clefs du coffre chez elle grinning smiley

Sacré Asma va evil pffffffffffffffffffff c'est pas une employée modèle c'est moi qui vous le dit eye rolling smileyevil
r
14 novembre 2007 15:07
salam

c est quoi le début de l histoire, je me sent inspiré tout d un coup evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 novembre 2007 15:14
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle chez elle. Elle parlais au téléphone avec celui qui l'a fait complétement crâquer. Un coup de vent terrible et toc, la porte s'est claquée, c'est mort! en plus il faisait nuit et la pauvre était en chemisette de nuit.

Karim, c'est le prenom de son amoureux, n'est malheureusement pas véhiculé, mais c'est un type noble thumbs up, il a de suite pris son monteau au capuche entre les bras, il a mis du misk sur son cou comme à son habitude et a pris le RER, il est resté au phone avec elle durant tout le trajet, elle avait froid, mais c'est mots à lui la réchauffait. Il débarque enfin, lui passe le monteau et la serre entre ses bras.

Jamais, elle n'avais sentis les frissons de l'amour comme ce soir là. Ils sont repartis chez lui toujour en RER, et ils ont passé la nuit ensemble à faire plein de jeu sympatique sur ce que deviendera leur nid d'amour.

==> elle pas mal mon histoire emmm Mlle l'inconnueconnue grinning smiley
P
14 novembre 2007 15:18
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c est quoi le début de l histoire, je me sent inspiré tout d un coup evil

Salam,

C'est le début proposé par Asmounette: "Il passe son après midi à Ikea..." A toi yallah Clapgrinning smiley
P
14 novembre 2007 15:22
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle chez elle. Elle parlais au téléphone avec celui qui l'a fait complétement crâquer. Un coup de vent terrible et toc, la porte s'est claquée, c'est mort! en plus il faisait nuit et la pauvre était en chemisette de nuit.

Karim, c'est le prenom de son amoureux, n'est malheureusement pas véhiculé, mais c'est un type noble thumbs up, il a de suite pris son monteau au capuche entre les bras, il a mis du misk sur son cou comme à son habitude et a pris le RER, il est resté au phone avec elle durant tout le trajet, elle avait froid, mais c'est mots à lui la réchauffait. Il débarque enfin, lui passe le monteau et la serre entre ses bras.

Jamais, elle n'avais sentis les frissons de l'amour comme ce soir là. Ils sont repartis chez lui toujour en RER, et ils ont passé la nuit ensemble à faire plein de jeu sympatique sur ce que deviendera leur nid d'amour.

==> elle pas mal mon histoire emmm Mlle l'inconnueconnue grinning smiley

Salam,

No no ça va pas ton histoire lol et en plus, t'as un RER de retard tongue sticking out smileygrinning smiley

Le début de l'histoire: ça devait être "Il passe son après midi à Ikea..." spinning smiley sticking its tongue out
r
14 novembre 2007 15:23
Il passe son après midi à Ikea, il est 14h quand il rentre dans le hanout. il se rend compte qu a Ikea, c est un sens unique une fois que tu rentre bez menak t es obligé de faire le tour de la hanouta. meskine il été venu pour acheter 2 tasse, car il avait rendez vous avec une tres belle fille a 15h30. a 15h yalla il venait de passer le rayon salon. il se dit mince la fille ne va pas vouloir l attendre. il veu faire demi tour, mais avec tout ses couloir il se rend compte qu il es perdu.maintenant il est 18h et il n est toujour pas sorti
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook