Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous votre plus grand fou rire
b
20 avril 2012 11:32
Salam à toutes et à tous,

Tout est dans le titre!

Allez faites nous rire!!
b
20 avril 2012 13:49
personne n'est inspiré Heu
d
20 avril 2012 14:41
mais le probleme c que les fous rire sa part toujours d'un truc tout con donc pas trés marrant ^^

une fois moi j'ai juste fait peter un chewing gum en plein controle de math et ya eu un fou rire general
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
21 avril 2012 17:08
Salam,

Moi personnellement j'en ai trop souvent des fous rires, mais le souci c'est que moi j'ai l'art de rigoler pour un oui ou pour un non

à la base grinning smiley

Et mes fous rires se déclenchent à cause des trucs très très stupides...ptdr
22 avril 2012 21:28
Toto vas voir sa maman
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où sa ?
- Là bas !
y
24 avril 2012 04:05
Interessant comm post.. Alrs moi mon dernier fou rire cetait hier, on avait recu trop de monde a l'improviste et jai eu le malheur d'ouvrir la porte quand ils ont sonné (je croyais que cetait mon frere) soudain une femme se jette sur moi, et me serre tres fort contre elle.. Je navais meme pas eu le temps de savoir qui cetait, elle me lache enfin et tt les invités qui l'accompagnaient ou presque lavaient suivi dans son delire. J'etais folle de rage moi qui naimais pas accueillir les gens et encore moins leur faire la bise je men suis prise plein la gueule.. Bref le dernier homme a entrer ma questionnée : kayn chi wahed.? Je lui ai repondu : ah kayn chi wahd. Tellement javais le vertige ;au lieu de dire oui ya du monde ou qq chose du genre. Alors la jai eclate de rire jen ai rigole juskau larmes.
Debile je sais mais comme on a dit plus haut ca part souvent dun truc stupide..
Jen rigole tjrs .. Grave !!
b
24 avril 2012 11:16
Moi le dernier fou rire dont je m'en rappelle c'était le jour où l'on a mis du khol à mon petit frere, lui qui a de beaux grands yeux marrons machaallah, avec du khol, j'en pouvais plus, hilarant !!!
m
24 avril 2012 12:25
Il faut pas cherche medhi a 14 h
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
24 avril 2012 14:17
ah les filles!!!!
un peu de rire et de detente dans ce monde de brute


moi le dernier fou rire que j'ai eu c'etait quand j'etais enceinte (de 8 mois)
j'ai tellement ris que je pensais que j'allais accoucher,la,sur place....

c'etait pendant ramdan,on etait chez ma mere avec tous mes freres et soeurs,neveus etc
pensant que c'etait l'heure de rompre le jeune,je prends une datte
et la mon frere me dit"qu'est ce que tu fais????" (style y'est pas encore l'heure)
il me repond"on mets pas la "datte" avant l'heure

et la TOUT LE MONDE explose de rire
faut dire c'etait nerveux je crois on crevé la dalle
mais c'etait bon de rigoler comme,ca
25 avril 2012 18:56
Salam J'ai adopté un petit chaton meskine il fait 20 grammes tout mouillé bref il a besoin de beaucoup d'attention et donc récemment sevré il a encore le réflexe de la succion. Il a donc passer sa nuit à téter mon menton mon nez et lensemble de mon visage bref quelques nerfs plus tard jeclate de rire toute seule mais ma petite boule de poil elle s'est envolée et a atterri par terre :-(.
Hamdulilah plus de peur que de mal mais 2 heures de chouinage, alors je lui dit : ah sidi koune Rajel oula Ghane Radek lemok lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
25 avril 2012 23:52
hahahahaha meskine le chaton
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
26 avril 2012 22:52
Selem,


Alors moi les fous rires j'en ai eu beaucoup grinning smiley

Mais y'en a qui m'ont vraiment marqués !

La fois où j'étais en ville & qu'une femme s'est mangé une crotte de pigeon hashakoum en plein visage

Et pour couronner le tout, glissade grand écart en plein trottoir grinning smiley

Moi qui étais juste derrière elle, j'en pleurais de rire ptdr

Sinon, y'a le coup des fameuses portes automatiques des centres commerciaux lorsqu'elles sont en arrêt

Bisarement, il y'a toujours quelqu'un qui essaie & biiim en pleine face grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2012 23:17
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Alors moi les fous rires j'en ai eu beaucoup grinning smiley

Mais y'en a qui m'ont vraiment marqués !

La fois où j'étais en ville & qu'une femme s'est mangé une crotte de pigeon hashakoum en plein visage

Et pour couronner le tout, glissade grand écart en plein trottoir grinning smiley

Moi qui étais juste derrière elle, j'en pleurais de rire ptdr

Sinon, y'a le coup des fameuses portes automatiques des centres commerciaux lorsqu'elles sont en arrêt



Bisarement, il y'a toujours quelqu'un qui essaie & biiim en pleine face grinning smiley


je savais pas que tu etais là sinon je viendrai te tirer les cheveux pr poser ta question là on rigolera
26 avril 2012 23:19
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Alors moi les fous rires j'en ai eu beaucoup grinning smiley

Mais y'en a qui m'ont vraiment marqués !

La fois où j'étais en ville & qu'une femme s'est mangé une crotte de pigeon hashakoum en plein visage

Et pour couronner le tout, glissade grand écart en plein trottoir grinning smiley

Moi qui étais juste derrière elle, j'en pleurais de rire ptdr

Sinon, y'a le coup des fameuses portes automatiques des centres commerciaux lorsqu'elles sont en arrêt



Bisarement, il y'a toujours quelqu'un qui essaie & biiim en pleine face grinning smiley


je savais pas que tu etais là sinon je viendrai te tirer les cheveux pr poser ta question là on rigolera

ptdr

Dis donc, t'es bien gentil toi evil
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2012 23:21
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Alors moi les fous rires j'en ai eu beaucoup grinning smiley

Mais y'en a qui m'ont vraiment marqués !

La fois où j'étais en ville & qu'une femme s'est mangé une crotte de pigeon hashakoum en plein visage

Et pour couronner le tout, glissade grand écart en plein trottoir grinning smiley

Moi qui étais juste derrière elle, j'en pleurais de rire ptdr

Sinon, y'a le coup des fameuses portes automatiques des centres commerciaux lorsqu'elles sont en arrêt



Bisarement, il y'a toujours quelqu'un qui essaie & biiim en pleine face grinning smiley


je savais pas que tu etais là sinon je viendrai te tirer les cheveux pr poser ta question là on rigolera

ptdr

Dis donc, t'es bien gentil toi evil

tu trouveras pas mieux
s
28 août 2013 10:09
il est toujours d'actualité ce post lol ?
s
28 août 2013 10:17
Moi mon dernier fou rire c'était hier matin, mon collègue a répondu au téléphone, et machinalement il a voulu s'asseoir sauf qu'il a oublié qu'il avait déplacé la chaise... Résultat, le téléphone a volé et lui il s'est bien rétamé comme il faut mdr. J'en pouvais plus !!!

Sinon mon plus gros fou rire, c'était avec une copine, 1er jour à la fac. On ne connaissait personne, vraiment personne !
On s'est assises dans l'amphi, en plein milieu, genre meufs sérieuses, sages et tout.
Et voilà que le prof arrive, il se présente, présente la fac ce qui nous attend etc.
Et là il se retourne pour écrire au tableau. On s'est regardé on a eu la même pensée elle et moi, à savoir "oh le prof il porte une couche!!".
Franchement c bidon, c pas drôle mais sa nous a valu un fou rire de foliiiiieee impossible de nous arrêter ça a duré une bonne heure.
Tout le monde nous regardait, on a du sortir se calmer dehors mdr parce le prof allait craquer !!!
Franchement c'était il y a 7 ans et on en rigole encore aujourd'hui !! Alalaaa...
M
29 août 2013 18:59
En CM2, mon instit est tombé et on a tous rigolé, aujourd'hui j'en ris encore !

Y a quelques semaines à la télé, dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs parlent de Justin Bieber qui s'est fait huer lors d'une émission musicale. Là, un des chroniqueur parle de Vanessa Paradis quand elle a vécu la même chose il y a longtemps. Là un journaliste coupe la parole pour raconter la même histoire.

Y en a d'autres avec ma sœur, des amis...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook