Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous votre histoire
26 octobre 2019 16:52
Salam,

Mes yabis, racontez nous votre histoire.

Qui êtes-vous aujd, quel enfant étiez-vous, a quoi aspirez-vous.

Racontez-moi votre histoire, classique ou atypique.

Sinon racontez l'histoire dune personne qui vous a marqué dans votre vie, son évolution bonne ou mauvaise. Vous pouvez pour les plus timides ou secrets raconter votre histoire en la mettant sur le dos d'autrui mdr.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 17:09 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 16:55
Hello,

Pourquoi ?
1
26 octobre 2019 16:55
Oui oui et pingu m' ont marqué...avec denver le dernier dinosaures, l Enfoiré.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 octobre 2019 17:01
Enfant j'avais rien à voir avec ce que je suis aujourd'hui, j'avais énormément de caractère, j'étais très joyeuse, sociable, compétitrice. On me disait tout le temps que j'étais mature aussi.
J'ai commencé à changer durant ma 6ème.
Voilà Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 17:01 par ♕Bee.
26 octobre 2019 17:06
Avant j'étais tt choupinou tt doudou pour la famille mais El Diablo et le prince de la tourmente etc etc.


Maintenant c'est flat line _______________
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 octobre 2019 17:07
Ca se voit que tu as du caractère mashallah. Le caractere c pas avoir une grande g**le pour dire tour et nimporte quoi.

Il s'est passé quoi en 6e ?
Citation
♕Bee a écrit:
Enfant j'avais rien à voir avec ce que je suis aujourd'hui, j'avais énormément de caractère, j'étais très joyeuse, sociable, compétitrice. On me disait tout le temps que j'étais mature aussi.
J'ai commencé à changer durant ma 6ème.
Voilà Heu
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 17:08
Pk mdr ?

Qu'est-ce qui a changé ?
Citation
freeAssange a écrit:
Avant j'étais tt choupinou tt doudou pour la famille mais El Diablo et le prince de la tourmente etc etc.


Maintenant c'est flat line _______________
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 17:11
Peut-être mais comparé à avant ça n'a rien à voir, j'avais peur de rien, jamais dans la discrétion etc.

Et toi leila ? Je t'imagine garçon manqué tongue sticking out smiley


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ca se voit que tu as du caractère mashallah. Le caractere c pas avoir une grande g**le pour dire tour et nimporte quoi.

Il s'est passé quoi en 6e ?
26 octobre 2019 17:12
J'ai grandi, les gens ont grandi, y'a rien à brûler, voilà c'est tt.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk mdr ?

Qu'est-ce qui a changé ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 octobre 2019 17:14
Enfants j'étais un optimiste avec des idéaux plein la tête et maintenant je suis un cynique taciturne et sarcastique qui lit Batman.
M
26 octobre 2019 17:17
La vie t'as juste ramené à la réalité normal
Citation
MrSoso a écrit:
Enfants j'étais un optimiste avec des idéaux plein la tête et maintenant je suis un cynique taciturne et sarcastique qui lit Batman.
R
26 octobre 2019 17:19
Tout petit j'étais super gentil, j'aimais faire plaisir quitte à être moi-même lésé.

Puis j'en ai eu marre et j'ai commencé à devenir solitaire en ne me tenant qu'au strict minimum avec les autres. Je perdais vite patience et m'énervais vite quand quelque chose me déplaisait. Et je le montrais sans retenue.

Avec le temps je me suis débrouillé seul et je m'en suis plutôt bien sorti mais ça a donné naissance à un égo démesuré.
Je pensais avoir tout compris et que les autres étaient soient faibles soit idiots. J'avais un idéal en tête et il "suffisait" juste de le suivre.

Puis encore quelques années après, je me rend compte qu'on est tous qu'une poussière dans cet univers et que le meilleur est certes le plus endurant. Et surtout que je suis encore très loin de mon idéal et encore trop "faible".

Et c'est avec ces années que je me rends compte à quel point mon père est exceptionnel, je n'ai jamais connu une personne vivante plus endurante que lui.

Ce à quoi j'aspire ? La perfection de mon âme, mais ça demande beaucoup de force.
26 octobre 2019 17:25
Sérieux ?

Comment ça jamais dans la.discretion ? En gros tetais hyper extravertie ? Je savais pas du tout looool

En fait oui et non.

Garçon manqué dans le sens où je m'habillais tout le temps en garçon loll surtout en primaire, je faisais que des sports de gars et je les battais d'ailleurs, mais à côté je traînais qu'avec des meufs et je faisais aussi des activités de filles, danse etc.. j'aimais les deux.

Sinon pareil, j'avais peur de rien, g t très gentille, terre a terre,malheureusement g énormément régressé ces dernières années.
Citation
♕Bee a écrit:
Peut-être mais comparé à avant ça n'a rien à voir, j'avais peur de rien, jamais dans la discrétion etc.

Et toi leila ? Je t'imagine garçon manqué tongue sticking out smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 17:26
Beaucoup trop de rêves, trop d’espoirs, j’ai appris malgré moi à devenir réaliste, c’est pas plus mal la vie c’est réelle.
26 octobre 2019 17:31
Mais estce que tu vois une large différence entre ce que tu étais et ce que tu es aujd ?
Citation
غربة a écrit:
Beaucoup trop de rêves, trop d’espoirs, j’ai appris malgré moi à devenir réaliste, c’est pas plus mal la vie c’est réelle.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 17:32
Oui voilà j'étais extravertie.

Je te voyais bien comme ça tongue sticking out smiley
Pourquoi régressé t'es comment maintenant ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieux ?

Comment ça jamais dans la.discretion ? En gros tetais hyper extravertie ? Je savais pas du tout looool

En fait oui et non.

Garçon manqué dans le sens où je m'habillais tout le temps en garçon loll surtout en primaire, je faisais que des sports de gars et je les battais d'ailleurs, mais à côté je traînais qu'avec des meufs et je faisais aussi des activités de filles, danse etc.. j'aimais les deux.

Sinon pareil, j'avais peur de rien, g t très gentille, terre a terre,malheureusement g énormément régressé ces dernières années.
26 octobre 2019 17:33
Jen suis sure que si on setait connus au collège on aurait été amis

ptdr t'arrêtes avec ta taciturnité
Arrete Batman aussi

Optimiste joyeux, dynamique tu étais ? Tetais timide ou pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Enfants j'étais un optimiste avec des idéaux plein la tête et maintenant je suis un cynique taciturne et sarcastique qui lit Batman.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 17:37
Oui grande, Grande, GRANDE.. lol

Quand tu te prend une porte ça réveil non ?


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais estce que tu vois une large différence entre ce que tu étais et ce que tu es aujd ?
26 octobre 2019 17:39
Que Dieu te facilite cela.

Il faut aspirer à la perfection pour espérer s'en approcher de toute façon.

C marrant ces étapes que tu as connues.

C'était dans quelle tranche d'âge si c pas indiscret ?

Tu vois la fin de ton deuxième paragraphe, je suis un peu bcp dans cette phase ces derniers temps, aucune patience, je m'énerve vite alors qu'avant pour m'énerver fallait y aller et pareil je le montre normal. Mais je sais à quoi cest dû.

Aujd, où est-ce que tu te situes ?

Citation
Renart a écrit:
Tout petit j'étais super gentil, j'aimais faire plaisir quitte à être moi-même lésé.

Puis j'en ai eu marre et j'ai commencé à devenir solitaire en ne me tenant qu'au strict minimum avec les autres. Je perdais vite patience et m'énervais vite quand quelque chose me déplaisait. Et je le montrais sans retenue.

Avec le temps je me suis débrouillé seul et je m'en suis plutôt bien sorti mais ça a donné naissance à un égo démesuré.
Je pensais avoir tout compris et que les autres étaient soient faibles soit idiots. J'avais un idéal en tête et il "suffisait" juste de le suivre.

Puis encore quelques années après, je me rend compte qu'on est tous qu'une poussière dans cet univers et que le meilleur est certes le plus endurant. Et surtout que je suis encore très loin de mon idéal et encore trop "faible".

Et c'est avec ces années que je me rends compte à quel point mon père est exceptionnel, je n'ai jamais connu une personne vivante plus endurante que lui.

Ce à quoi j'aspire ? La perfection de mon âme, mais ça demande beaucoup de force.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 17:40 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 17:42
petite j'étais très sensible , je pleurais tout le temps .
quand ma mère me laissait le matin à la maternelle je pleurais jusqu'à ce qu'elle revienne me chercher à 11h. À tel point que la maitresse d'école était obligée d'appeler ma mère pour me calmer. Je pense que j'avais une phobie de l'école .

sinon j'avais tout le temps peur d'être oubliée, abandonnée quelque part, et que ma mère meure.

Je me roulais par terre parce que je ne voulais pas aller dormir après la météo. Et je jetais les legos préférés de mon frère par la fenêtre . Il pleurait parce qu'ils restaient coincés dans les tuiles . Je sais pas pq je faisais ça, je me suis excusée il n'y a pas longtps . Il a rigolé.

j ai pas des souvenirs très heureux de ma toute petite enfance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook