Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos symptomes de grossesse !!!!
N
11 septembre 2016 14:52
Slm les filles
Moi j attend les règles mais aucune douleurs c bizar?
18 septembre 2016 22:34
Salam alaykoum.
J'ai commencé à sentir les symptômes avant même la date prévue des régles, des douleurs de colon ...oui, accompagnés par des douleurs de régles, vertiges, envir de dormir, sans sentir in changement aux seins, et nausées et tt cela.
Et apred un retard de 5j j'ai fait un test d pipi, c'ètait ++++, tt d suite ma poitrine a augmenté de volume avec l'apparition de veines bleu , manque d'appétit, vertigeeees, et envie de dormir tt cela pendant l mois d ramdan, .....
Bon courage à vs, vraiment les symptômes sont différents d'une femme à une autre!
22 septembre 2016 02:24
Salam
Déjà Allah y Aoun les sœurs en essai
Pour ma part pour ma grossesse en cours une salivation excessive mal de tête fatigue nausée acné dans le cou les premiers jours c à dire à j+13 après conception à chaque repas je mangé du poivron cuit au four avec feta tomate de temps en temps thon lol
Enfin bref j'ai eu la total
À savoir que cette fois si j'ai mis 4 mois à tombé enceinte et que à chaque échéances( date anniversaire règles ) je voyais des symptômes partout
Un conseil calculer ou utiliser des bandelettes pour être sur de l'ovulation prenais du plaisir ne vous prenez pas la tête je c'est que c'est facile à dire je suis une angoissé lol
Que Allah vienne en aide à toute celles qui en ont besoin
25 septembre 2016 17:39
Salam aleycoum les filles.

Je suis en essai bébé 2 (C1) et j'attends mes règles (J-4) qui j'espère n'arriveront pas.

J'ai de fortes douleurs de règles depuis 3/4 jours ; ça peut encore être possible que je sois enceinte ? Et le test est réalisable à partir de qd ?

Merci pour vos réponses
O
25 septembre 2016 22:09
Salam mes signes de grosseses étaient aussi de fortes douleurs de regles surtout le soir.
Mais elles n arrivaient pas.
Donc oui tu as encore des chances d être enceinte tant que tu n'as pas tes règles.
Après pour les autres signes c étaient là fatigue je dormais tres tôt 20h.
Les nausées sont venues plus tard pas de douleurs aux seins ni gonfler.
Qu Allah te facilite.

Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam aleycoum les filles.

Je suis en essai bébé 2 (C1) et j'attends mes règles (J-4) qui j'espère n'arriveront pas.

J'ai de fortes douleurs de règles depuis 3/4 jours ; ça peut encore être possible que je sois enceinte ? Et le test est réalisable à partir de qd ?

Merci pour vos réponses
26 septembre 2016 10:19
D'accord merci Oumweiss de ta réponse. Je vais attendre le retard des règles (s'il y a retard) alors. Je suis fatiguée également, j'ai jms fait de sieste et là je m'écroule tous les après midi !

Amîn
O
26 septembre 2016 12:35
La fatigue est un signe surtout si tu n es pas habitué à dormir autant
26 septembre 2016 19:06
Inchallah alors !! Bientôt le verdict je posterai
1 octobre 2016 23:52
L
28 novembre 2016 14:24
Salam voilà je suis en retard de rrrrrrr de 6jours j'ai fais plusieurs test pipi negatif et une pds le 24 novembre negatif aussi j'étais a <1 . La j'ai toujours pas mes rrrr et pas de symptômes a pars douleurs a côté du nombril côté gauche et vendredi douleuts aux ovaires côté gauche ! Je dois faire quoi mtn ??? J'ai pas de symptômes de rrrr et jsais plus quoi en penser helppp
N
28 novembre 2016 14:22
Salam voilà je suis en retard de rrrrrrr de 6jours j'ai fais plusieurs test pipi negatif et une pds le 24 novembre negatif aussi j'étais a <1 . La j'ai toujours pas mes rrrr et pas de symptômes a pars douleurs a côté du nombril côté gauche et vendredi douleuts aux ovaires côté gauche ! Je dois faire quoi mtn ??? J'ai pas de symptômes de rrrr et jsais plus quoi en penser helppp
A
11 janvier 2017 10:46
Salam
Je demande si il y a des cas comme moi!
10 JOURS avant mes règles j'avais très mal au ventre et à lovaire gauche. Des envies de vomir. enorme Fatigue. Des gaz. Diahrree et j'avais 6jours de retard..... J'ai cru que j'étais enceinte, j'ai fais le test pipi mais négatif. Le lendemain j'ai eu mes règles et j ai tjrs mal et fatiguée.
Est ce cas y a des femmes comme mon cas et elles étaient enceinte malgré qu' elles ont eu leurs règles.
Merci de me répondre
Rebbi yfarehna kamel
T
11 janvier 2017 17:42
Mon dieu..
Moi et mes grossesses c la cata.

3 a 4 hospitalisations pour déshydratation. Car je vomissais tout. Et je gardeais rien . Pendant 9 MOIS !!!

sans oublier l hypersalivation. Je ne supportais pas ma salive . Obliger de cracher. Beurkkkkk. Je dégoutais tout le monde..

Ça en valait la Peine. J ai 2 Magnifiques princesses . D une beauté extraordinaire. Elles sont parfaite. Al hamdullillahi. Qu'Allah les protége . Amine
k
16 mai 2017 01:29
salam je sais que ce msg est ancien mais si tu es toujours active sur le forum j'aimerais me renseigner sur ton vertige au debut de grossesse merci
f
18 mars 2021 15:19
Bonjour,
Je suis un peu perturbée..., j'ai vu mes règles le 17 Février...,le 09 Mars le 21eme jour aprés mes règles j'ai eu un rapport non protégé..., j'ai un cycle régulier qui varie de 26 à 32 jours. Et aujourd'hui je suis à mon 30 jour..., suis je enceinte ça m'étonnerait.
Donc quel est mon problème ? Aidez moi svp
A
1 juin 2022 18:19
Bonjours nous essayons d avoir un bébé et depuis hier j ai des vertiges fatigue et j ai toujours 37 de fièvre le ventre ballonner es possible que se soit un début de grossesse
H
10 mars 2023 22:45
Alors ce moi si, j'ai ovulé le j15 par contre, j'ai l'habitude d'ovuler du j12 à 14. Aujourd'hui je suis à dpo14 et jours 29 sur 27 du cycle.test fait ce matin et c'est négatif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook