Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos scènes de ménage les plus foudroyantes
l
25 mai 2005 13:20
Moi jen ai eu plein!!!

Les + Mémorables :

1/ Alors k je raccompagnait Mr che lui tard le soir et quil jacassait dans mes oreilles.
Avec sang froid et silence , je change de direction emprunte le tunnel de lautoroute et le lâche en plein milieu!
il devait en + récupere son sac dans mon coffre car il prenait le train le lendemain,
jai démarer au quart de tour le coffre ouvert, les warnings branchés et bien sur son sac Tjs dans mon coffre!

2/ Le jour de l'an un pote à lui qui était en vac lui avait prêter un appart.
on devait se faire une petite soirée entre amis làbas mais 2 jours avant on se dispute.
Le jour J je décide quand même de me rendre à la soirée par surprise... Tout se passa bien mais o court de la soirée , en entrant dans la chambre je découvre des affaires de filles quil avait héberger chez son pote, je dit rien.
La soirée finit et les gens rentré je vais dans la chambre et jai balancer leurs sacs et leurs affaire par la fenêtre sans faire de Bruit.
S'inquiétant de mon silence alors quil etait dans lautre piece et m'appellait.
Il me trouvit a la fenêtre entrain dfaire le ménage!!!! Sa a chauffer pour moi

3/ Et carrement une fois pendant le ramadan on etait inviter chez son pote et sa famille, pure Traditionnelle. Moi petite chitana jen profite pour prendre son tel
pretextant k jappellais chez moi. Moi ki ne devait jamais toucher a son portable, devant les gens ils pouvait rien dire aolors jen profite pour lire les textos. Sous son oeil Inquiet.........................
Ma tête vira au verdâtre avec ce que je lu...Bref.
En plein repas je me lève, dit aurevoir a tous le monde pretextant k ma mère a besoin de moi et je me barre . Il me suit dans les escaliers énervé.
On se dispute sa a faillit tourner au main alors je commence à HURLER!!!!
Prit de panik il courra dans les escaliers et moi l'ascenseur car les gens ont commencé a sortir de chez eux et la mère et les tantes de son pote aussi.
Ils nous retrouvèrent dehors j'étais dans la voiture prête à fuire et lui s'est mit devant mes roues pour m'en empêcher j'ai reculer et fais une acceleration de la mort pour quil s'écarte comme dans les FILMS je vous jure!
Kelk mois après jai eu des ecchos que la mère de son pote ne voulait + le revoir chez eux, lui qui y allait souvent HI! Hi! Hi!

C vraiment comme je vous raconte mes quand jy rpense qu'est ce k jme MMMMMAAAARRRRREEEEE !!!!!!
h
25 mai 2005 13:31
waaaaaaaaaaaaaaaaa
un truk de ouf luna narii toi tu rigol pa

é ben aten moi je me rememore é je post
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
25 mai 2005 13:37
Le coup du portable pour lire les textos est vraiment incroyable !!! Tu ne recules devant rien.

Mes querelles font pitié à coté des tiennes smiling smiley
25 mai 2005 13:47
tu fais peur luna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
25 mai 2005 14:25
bon moi cé plus dé truk du genre on se di aurevoir é il menerve on sembrouille
jlui demande de descendre de la voiture é jdemare san calculé aussi
sinon ya une otre foi mdrrrrrrrrr rien k dy pencé ca me fai rire (fatouill jtavai raconté je croi)
on été dan un parc tou se passé bien on parlé é tou apré on cé pri le chou é jsui parti jé pri ma voiture é je sui parti me garé de lotr bou du parc
lui apré je sai pa komen il a fai pr me trouvé mé il ma trouvé é moi jété dan la voiture jecouté de la musik jlé vu arivé jé fé mine de dormir é le mec apré il tapé é la porte pr k lui ouvre la porte é je fesai genre jle voyai pa
il secoué la voiture pr k jouvre é apré jlé regardé jé crié en lui disan de me laissé partir
meskine il é resté devan la voiture 20 min apré il é reparti
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
25 mai 2005 14:26
C'est vrai qu'on se marre maintenant !

J'en ai quelques unes, alors si je me rappelle bien, j'étais en pleine crise avec le gars, il devait faire des courses, monsieur sa carte ne fonctionne pas en france, il attendait sur moi comme les autres fois, on arrive à la caisse, il m'attend tout souriant que je dégaine la carte, moi tout calmemant je fais semblant de l'ignorer et le caissier qui attend...il a commencé à s'énerver, moi à rigoler il m'a fait trop pitié que j'ai fini par payé.

Une autre fois, on sort mangé un kebab dans un snack tenu par son copain. Il devait voir sa grosse d'ex après ça ! moi énervée qu'elle appelle sans cesse, et ne pouvant pas accepter ça ! je me suis levée le traitant de tous les noms devant tout le monde (et pourtant je suis de nature timide), j'ai claqué la porte du snack, il m'a suivi, j'ai pu à temps m'enfermer dans la voiture, j'ai ouvert la fenêtre, j'ai continué à l'insulter, il avait honte et criait qu'aucune fille ne lui avait parlé ainsi.

Prêt de son téléphone le bonhomme, il a eu le malheur de le laisser à ma porter, qd j'ai lu les messages, je suis devenue verte paralysée. Je lui ai fait une de ces scènes, je me suis levée pour partir et il a tout fait pour me retenir, il m'a jeté sa pantoufle, j'ai pu partir, je suis montée dans ma voiture et ce merdeux m'a aspergé de fanta, la voiture était toute collante lol
Il habite dans un quartier nourge et calme, on devait tjrs être discret, je me suis vangée en claxonnant longtemps et je suis partie.
T
Tej
25 mai 2005 14:27
t'es une dinguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue grinning smiley

moi j'ai jamais fait de scène de ménage à personne, quand je ménerve ça dure rarement plus d'une minute et après je me metx à rire alors...
h
25 mai 2005 14:28
mdrrrrrrr feeminette wallah ptdrrrrrrr pr la derniere lol le cou du fanta é le cou du klaxon
La HaYaTiTa ahahahahahha
T
Tej
25 mai 2005 14:29
mais dites nous ce contenanit ces fameux messages bon-sang!!on veut des détails croustillant sinon c'est pas marrant grinning smiley
f
25 mai 2005 14:29
oui hayat tu mavais fait mourir de rire elle me racontai jété ché moi et ma mere ne savait pas pk ni avec qui je rigolais aagouna
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 14:29
puré les filles vous pouvez etre d'une cruauté parfois, c'est consternant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 14:32
Eh Shams, faut pas nous toucher...

Aussi une fois j'avais retourné sa chambre ! ah que ça défoule...

h
25 mai 2005 14:33
mdr feminete nari
moi ki croyé etr foll jvoi kil ya pire


La HaYaTiTa ahahahahahha
f
25 mai 2005 14:34
moi jai pas de truc comme ca fo dire que le lien entre chacune c la voiture ptetre que qd jaurai une voiture je ferais des scenes de menage comme ca
pdrrr
jhallucine pire que toi shams
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 14:35
moi je vous touches pas, je vous regardes meme pas si tu veux, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 14:36
Malheureusement je suis passée par tout ça hayat... Comme dit Luna, on rigole bien maintenant, faut pas nous chercher.
h
25 mai 2005 14:39
jte jure moi tou se passe avk la voiture
plin de foi jlé fai ca :

le soir kan je rentr jpasse par un chemin bien preci é mon ex connaissai la route vu k tou lé soir il me racompagné juska ché moi en me suivan avk la sienne
bref dé foi kan on se prenné la tete il venai a un endroi bien particulier cé une espece de pente é il se garé la pr matendre
apré il se metté en plin mileu de la route dé foi jmareté jlinsulté é je le laissé en plan é des foi jmareté pa presk jlecrasé é ca jlé fai plusieur foi lol
nariiiii meskine il resté la bas é me regardé partir

La HaYaTiTa ahahahahahha
k
25 mai 2005 14:40
ho la la les filles vous etes trop fortes
jamais je ne pourrais faire des scenes comme cela ...
I
25 mai 2005 14:40
On recolte que ceux qu'on seme shams lol
f
25 mai 2005 14:42
hayat t une dangereuse je vais appeler ttes les personnes concerné pour leur dire de prendre une assurance moi aussi par la mm occasion jvais men prendre une
sale folle

bon bah jpase le permis moi aussi pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook