Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous ce qui est passer avec vous aujourd'hui avec le teste
m
8 janvier 2009 12:16
bonjour

raconez nous s'il vous plais en detail, de A.....z? MERCI
b
8 janvier 2009 12:34
c'est pas facile, il faut les attendre ce soir,ils sont occupés ce matin.
m
8 janvier 2009 12:39
ah oui bien sure c'est pour le soir
a
8 janvier 2009 12:49
salut on veut bien savoir si aprés le test on peut aller directement au consulat pour obtenir le visas ou bien on est cessé d'attendre encore...reprendre un RDV pour la demande de visas merci
m
8 janvier 2009 12:53
vraiment je ne suis pas sure, mais ce que j'ai compris que oui après le teste visite medicale et passer au consulat et tu peux avoir le visa le meme jour, comme je te dis rien est sure encore,j'attend ceux qui passe le teste aujourd'hui pour etre sure, mais si j'ai des informations tu sera au courant
a
8 janvier 2009 13:13
oui je sais que tte cette salade est nouvelle personne ne l'a deja gouté mais de quelle visite medicale parler vous je crois que ce n'est plus le cas maintenat la visite medicale on la passe en france lorsque nous allons deposer la demande la carte de séjours pas au maroc
m
8 janvier 2009 13:19
come je disais je ne suis pas sure, ce que je lis sur les forumes
a
8 janvier 2009 13:23
je sais que je ne sais rien mais on essaye de savoir on s'echangeant les idées la en espèrant que klk un nous informera du test t'as le test quand mouiti
m
8 janvier 2009 13:26
non pas encore les informations, mais je les affiches si j'ai des informations
a
8 janvier 2009 13:38
ok je serai tjrs la amigo bonne chance a tous
a
8 janvier 2009 15:31
c ki k va passe ojordhui soeur_67 ou soso ?
m
8 janvier 2009 15:40
dondone je pense
z
8 janvier 2009 15:47
ma femme demain, je vous dirais tout tout tout !
m
8 janvier 2009 15:54
merci je t'attend demain alors
p
8 janvier 2009 17:35
bsr tt le monde alors koi de neuf et pour le teste vous avez une idée sa parle de koi au juste breff je ss dégouté car je ss en france en ce moment et comme mon frere a reçu une lettre a mon nom je dois pointé le 22/01/09 pour ce maudit teste bon j'espere des bonnes nouvelles ppur tt le monde courage
m
8 janvier 2009 18:24
oui il faut faire une visite medical a casa
p
8 janvier 2009 19:29
re tt le monde alors des nouvelle au sujet d teste sa parle de quoi es vraiment compliqué mci d'avanc pour la reponse a+
m
8 janvier 2009 19:32
non c'est pas compliquer par contre c'est facile, il faut jour avoir quelque informatiosns sur la france et un peu de la langue et ça marche
a
8 janvier 2009 19:35
bon nisse nous a tout expliqué le test est banal et le delai est indeterminé entre la demande le test et la machin de la visite medicale encore des jours qui s'ecoulent de nos vies loins de ceux qu'on aime ,cette souffrance et cette attente qui tue l'amour mais on est toujours la forts et unis qu'on prouve que que les distances sont pas toujours insurmentables et que notre reve n'est pas forcemment d'etre sur le sol francais mais surtout d'etre avec ceux qu'on aime de respirer l'air de la liberté avec eux et de partager les jours et les nuits comme n'importe quel autre creature créer une famille faire des etudes ou travailler pour s'epanouir grandir et progresser ensemble.
les complications administratives sont dues a quoi? puisque la france est une democratie indivisible et sociale puisque la france est le leader de la these objective de la nation c a d " la volonté des peuples de vivre collectivement" contrairement a la these subjective allemande encore appliqué dans la plupart des pays arabe " les citoyens doivent etre de la meme race ,relegion et langue"
je veux dire que les marocains doivent avoir des privilèges vis a vis des liens historiques entre les deux pays et surtout parceque on est un peuple civilisé ayant un patrimoine culturel riche et compatible.
l'amour est une langue universelle est le temps pour deux etres qui s'aiment est plus important que pour des gens qui n'ont pas de raison d'etre c a d une personne qui l'attache a la vie c'est pour cela on trouve que c'est trop dur d'attendre d'attendre chaque minute compte une année pour nous mais il ne faut pas craquer ni baisser les bras toujours croire a la fraternité a la liberté et a l egalité
p
8 janvier 2009 20:52
cool les gars franchement je gtrouve sympa comme teste direction le bled bientot incha allah j'en é marre ici son papiers bref son papier pas de vie bon chance pour la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook