Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM : racontez nous ici vos mésaventures
K
4 avril 2020 19:51
ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui j'ai vu que c'est ce que les gens aiment même s'ils prétendent le contraire ^^.

Franchement moi aussi sur le moment, et ce qui m'attriste c'est que on est dans la rubrique "détente", sérieux, c'était notre seul échappatoire sur ce forum, si même cette rubrique ne nous permet pas d'éviter les problèmes alors là y a plus rien à faire Heu

Mais hamdoulilah, ça s'est calmé smiling smiley





Bon aller, je poursuis :

Un jour, juste avant le confinement, je sors faire les courses mais armée d'un masque et de mon gel hydroalcoolique au cas où j'en aurais besoin. Je me dis que je vais respecter les distances de sécurité et éviter de toucher mon visage. Je suis contente parce que sur le chemin, je ne croise que peu de monde. Mission accomplie, de retour chez moi, parcours sans fautes, je suis presque au pied de mon immeuble, je passe à côté d'un banc et là une mamie assise me tousse dessus. VDM Oups
p
4 avril 2020 19:57
C'était en passant mon permis.

Le moniteur a dit mademoiselle garez vous nous allons faire les contrôles de la voiture à l'extérieur.

Il me dit ouvrait le capot de la voiture..
Première gaffe je n'ai pas réussi.

Ensuite il me demande :
《si vous n'avez plus d'huile de moteur vous faites comment ?
Moi : je l'emmène chez le garagiste.
Lui : mais vous savez que vous n'avez pas besoin dy aller et de vous le procurer ailleurs ?
Moi : ah bon ? Bein c'est bien alors (tout en souriant) mais c'est où qu'on peut se l'acheter ?
Lui : dans une grande surface.
Moi : (vraiment d'un air choquée) ahh bein je ne savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive ou d'autre huile dans la voiture (j'étais sérieuse en disant ça)
Lui : bon allez mademoiselle monter dans la voiture

Il pensait que je me fouter de sa gueule alors que moi j'étais sérieuse.

Finalement, je n'avais pas eu le permis ce jour ptdr VDM
K
4 avril 2020 20:01
Elle était extra on rigolait bien
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouii !! Je me rappelle d elle. Dommage qu elle soit partie haha

Elle m'a appris une expression que j aime bien réutiliser lol
M
4 avril 2020 20:02
mdr ptdr

je pense que tu as répondu sous le coup du stress ^^ j'en aurais été capable aussi Oups en plus j'comprends que dalle aux voitures !!
Citation
plume rose a écrit:
C'était en passant mon permis.

Le moniteur a dit mademoiselle garez vous nous allons faire les contrôles de la voiture à l'extérieur.

Il me dit ouvrait le capot de la voiture..
Première gaffe je n'ai pas réussi.

Ensuite il me demande :
《si vous n'avez plus d'huile de moteur vous faites comment ?
Moi : je l'emmène chez le garagiste.
Lui : mais vous savez que vous n'avez pas besoin dy aller et de vous le procurer ailleurs ?
Moi : ah bon ? Bein c'est bien alors (tout en souriant) mais c'est où qu'on peut se l'acheter ?
Lui : dans une grande surface.
Moi : (vraiment d'un air choquée) ahh bein je ne savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive ou d'autre huile dans la voiture (j'étais sérieuse en disant ça)
Lui : bon allez mademoiselle monter dans la voiture

Il pensait que je me fouter de sa gueule alors que moi j'étais sérieuse.

Finalement, je n'avais pas eu le permis ce jour ptdr VDM
p
4 avril 2020 20:05
Non ce n'était pas sur le coup du stress je ne savais pas réellement ptdr

Et je ne sais toujours pas en mettre..
Je ne sais même pas où s'est.
C'est mon frère qui s'occupe de la voiture, moi je conduis Oups

Citation
Malaak_koi a écrit:
mdr ptdr

je pense que tu as répondu sous le coup du stress ^^ j'en aurais été capable aussi Oups en plus j'comprends que dalle aux voitures !!
M
4 avril 2020 21:29
J ai une anecdote mais ça colle pas trop au sujet lol

Un jour j étais dans les transports (oui oui encore et tjrs lol) et j'étais concentrée sur un truc quand j entends un bruit qui me perturbe. La rame était assez calme. Puis Je me tourne et je vois à ma gauche un gars avec ses écouteurs en train de manger sa tablette de chocolat croustillante bruyamment. Je me dit bon c'est pas grave il va se calmer bientôt. Et le gars continue jusqu'à finir sa tablette toujours dans le plus grand bruit et à la fin il se lèche les doigts mais genre bien fort. Je l'ai regardé en mode WTF mais le gars était imperturbable avec son casque aux oreilles lol
M
4 avril 2020 21:31
purée le relou quoi Ill
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J ai une anecdote mais ça colle pas trop au sujet lol

Un jour j étais dans les transports (oui oui encore et tjrs lol) et j'étais concentrée sur un truc quand j entends un bruit qui me perturbe. La rame était assez calme. Puis Je me tourne et je vois à ma gauche un gars avec ses écouteurs en train de manger sa tablette de chocolat croustillante bruyamment. Je me dit bon c'est pas grave il va se calmer bientôt. Et le gars continue jusqu'à finir sa tablette toujours dans le plus grand bruit et à la fin il se lèche les doigts mais genre bien fort. Je l'ai regardé en mode WTF mais le gars était imperturbable avec son casque aux oreilles lol
M
4 avril 2020 21:33
Nan mais je pense qu'il s'en rendait pas compte avec la musique dans les oreilles lol

Ah ouais et y en a une autre qui m'a tuée de rire une autre fois. C'était pendant les grèves. La rame était hyper bondée et puis y a une femme qui voulait rentrer et qui nous sort "vous pouvez avancer svp parce que j'ai pas envie qu'on me touche" ptdr

Citation
Malaak_koi a écrit:
purée le relou quoi Ill
M
4 avril 2020 21:36
Ah oui j'avais même pas fait le lien entre le fait qu'il ait un casque et le fait de pas entendre le bruit qu'il faisait Oups

mdrr la dame ptdr , elle vient de la campagne ou quoi ? lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan mais je pense qu'il s'en rendait pas compte avec la musique dans les oreilles lol

Ah ouais et y en a une autre qui m'a tuée de rire une autre fois. C'était pendant les grèves. La rame était hyper bondée et puis y a une femme qui voulait rentrer et qui nous sort "vous pouvez avancer svp parce que j'ai pas envie qu'on me touche" ptdr
M
4 avril 2020 21:38
Ouais ça m'a fait rire quand même, il était dans son monde haha !

Nan même pas mais je crois qu'elle doit maniaque ou très méfiante mais dans tous les cas, sa question n'avait pas lieu d'être compte tenu des conditions lol
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah oui j'avais même pas fait le lien entre le fait qu'il ait un casque et le fait de pas entendre le bruit qu'il faisait Oups

mdrr la dame ptdr , elle vient de la campagne ou quoi ? lol
I
4 avril 2020 23:41
Mais alors toi ptdr

Citation
plume rose a écrit:
C'était en passant mon permis.

Le moniteur a dit mademoiselle garez vous nous allons faire les contrôles de la voiture à l'extérieur.

Il me dit ouvrait le capot de la voiture..
Première gaffe je n'ai pas réussi.

Ensuite il me demande :
《si vous n'avez plus d'huile de moteur vous faites comment ?
Moi : je l'emmène chez le garagiste.
Lui : mais vous savez que vous n'avez pas besoin dy aller et de vous le procurer ailleurs ?
Moi : ah bon ? Bein c'est bien alors (tout en souriant) mais c'est où qu'on peut se l'acheter ?
Lui : dans une grande surface.
Moi : (vraiment d'un air choquée) ahh bein je ne savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive ou d'autre huile dans la voiture (j'étais sérieuse en disant ça)
Lui : bon allez mademoiselle monter dans la voiture

Il pensait que je me fouter de sa gueule alors que moi j'étais sérieuse.

Finalement, je n'avais pas eu le permis ce jour ptdr VDM
S
5 avril 2020 00:20
Salam,

Alors moi des anecdotes VDM j'en ai pleins mdrrr je songe à écrire un livre.

Citation
Malaak_koi a écrit:
Salut smiling smiley

Bienvenue sur le topic VieDeMerde. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit de raconter ici une mésaventure qui nous est arrivée et de terminer par la mention "VDM".

Pour le moment je n'ai rien qui me vienne me concernant mais dès que je me souviens de quelque chose, je le partagerai avec vous.


Lorsqu'un évènement désagréable nous est arrivé, il vaut mieux en rire afin de transformer cette frustration en souvenir drôle. ^^

A vous
5 avril 2020 00:25
C'est le confinement, les gens sont en pétard hahaha.
Citation
W2sL a écrit:
J'ai pas compris pourquoi le sujet a l'air tendu comme ça....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 avril 2020 00:28
oui jcrois bien ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'est le confinement, les gens sont en pétard hahaha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook