Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous des histoires de tromperies
m
1 novembre 2015 14:34
Bonjour

Afin de connaître l'étendue des dégâts je vous demande de raconter les histoires les plus original et des témoignages afin de partager les connaissances sur ces diversités relationnel.
Merci
2
1 novembre 2015 14:38
Lesquelles ? Celle où je suis le dindon de la farce ou celles où je suis le héros de l'histoire ? Tu as une préférence ?grinning smiley

Citation
monikabel a écrit:
Bonjour

Afin de connaître l'étendue des dégâts je vous demande de raconter les histoires les plus original et des témoignages afin de partager les connaissances sur ces diversités relationnel.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 14:39 par Summertime.
c
1 novembre 2015 14:50
ce post n'a aucun interet.....
comprend pas comment on peut venir chercher des histoires pareils sur les forums
Q
1 novembre 2015 14:52
Tu trouves pas qu'il y en a assez là ??
J'aime l'odeur de l'essence :D
1 novembre 2015 14:52
ptdr dimanche....... Rien à faire.... Post chelou. Lol
1 novembre 2015 14:55
Salam

Pfff n importe nawak Oups
1 novembre 2015 15:00
Jour,

Curiosité malsaine.

Le jour où on lira des appels à témoignage sur des histoires magnifiques, qui se terminent bien après des débuts difficiles etc. On a le droit de rêver eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 15:01 par stark90.
S
1 novembre 2015 15:04
Salem


J ai ete marier 3 fois et j ai divorcer pour infidelite

Je ne sais pas ce que j ai mais je n arrive pas à me tenir surtout quand l homme a le plus jolie sourire....une bouille à te faire fondre

Le 1er etait un routier
Le 2eme mon electricien
Le 3eme mon collegue....

Je suis incorrigible mais c est trop bien l infidelite il y a une forme d adrenaline j en frissonne

Je peux pas rentrer dans les details j ai trop de pudeur mdr
S
1 novembre 2015 15:06
J attends le 4eme mariage pr me taper un chauffeur Ratp...shepa c est un kiff
1 novembre 2015 15:10
Hahahaha ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
J attends le 4eme mariage pr me taper un chauffeur Ratp...shepa c est un kiff
1 novembre 2015 15:20
Moi je suis coupable d adultère 7 fois par semaine en changeant de culotte (hachek) je trompe lundi avec mardi, mardi avec mercredi ainsi de suite mdrrr grinning smiley

Je sais je suis une méchante fifille eye rolling smiley

Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem


J ai ete marier 3 fois et j ai divorcer pour infidelite

Je ne sais pas ce que j ai mais je n arrive pas à me tenir surtout quand l homme a le plus jolie sourire....une bouille à te faire fondre

Le 1er etait un routier
Le 2eme mon electricien
Le 3eme mon collegue....

Je suis incorrigible mais c est trop bien l infidelite il y a une forme d adrenaline j en frissonne

Je peux pas rentrer dans les details j ai trop de pudeur mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 22:38 par TicTacTuCraques91.
S
1 novembre 2015 15:34
Mdrrrr

J espere qu au moins tu prends des hommes riches vu que tu changes d hommes comme de culotte ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Moi j me marie 7 fois pas semaine en changeant de culotte (hachek) je trompe lundi avec mardi, mardi avec mercredi ainsi de suite mdrrr grinning smiley

Je sais je suis une vilaine fifille eye rolling smiley
1 novembre 2015 15:37
Nn en homme j reste fidèle a mn mari chéri In love

Par contre j avoue mes culottes j les malmène elles me servent de lance pierre contre mn mari qd il m écoute pas grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Mdrrrr

J espere qu au moins tu prends des hommes riches vu que tu changes d hommes comme de culotte ptdr
K
1 novembre 2015 15:40
Hey mais la posteuse tu joues à quoi ? Tu t'attendais genre à une ambiance "on se pose autour d'un feu de camp et on raconte nos tromperies en gloussant" ? mdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
1 novembre 2015 15:42
J avais pas compris
Sorry confused smiley


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Nn en homme j reste fidèle a mn mari chéri In love

Par contre j avoue mes culottes j les malmène elles me servent de lance pierre contre mn mari qd il m écoute pas grinning smiley
1 novembre 2015 15:44
T excuse pas ma belle ya pas de mal smiling smiley

yawning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
J avais pas compris
Sorry confused smiley
S
1 novembre 2015 15:49
A une certaine époque je trompais mes gâteaux dans mon verre de lait depuis j'ai arrêter.

Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 16:06 par Sout.
c
1 novembre 2015 15:56
mais non c'est pas tres exitant prend pour proie un policier ou un pompier ou un infirmier tient tant à faire et fini par un medin (un vieux si possible meme un sur son lit de mort tout est possible) pour l'heritage c'est meilleur!!!!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
J attends le 4eme mariage pr me taper un chauffeur Ratp...shepa c est un kiff
c
1 novembre 2015 15:57
mais non c'est pas tres exitant prend pour proie un policier ou un pompier ou un infirmier tient tant à faire et fini par un medin (un vieux si possible meme un sur son lit de mort tout est possible) pour l'heritage c'est meilleur!!!!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
J attends le 4eme mariage pr me taper un chauffeur Ratp...shepa c est un kiff
Citation
Sha--Sha a écrit:
J attends le 4eme mariage pr me taper un chauffeur Ratp...shepa c est un kiff
Citation
Sha--Sha a écrit:
J attends le 4eme mariage pr me taper un chauffeur Ratp...shepa c est un kiff
s
1 novembre 2015 16:02
Salam,

Je voulais rien dire, mais je profite de ton post egalement pour faire mon meacoulpa:

Alors deja a l age de 6 ans j ai tromper ma copine de classe avec mon doudou. Mais ca n a pas durer.
Ensuite en primaire ya eu ma voisine que j ai tromper avec son frere.

Par la suite je me suis marier avec une assistante de mon universite. J ai etait en echec je me suis venger avec un bulldog

Mon bulldog m a lacher, j ai donc tout quitter pour une fougere des bois, cela dure 6 ans maintenant, mais j avoue en ce moment je suis attirer par le poirier de ma voisine . Chaque jour de ma fenetre on se fait des sourires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook