Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous une histoire.
16 juillet 2016 02:00
Un histoire quasi impossible à raconter ?



Modifié 9 fois. Dernière modification le 25/07/16 07:36 par Summertime.*.
.
16 juillet 2016 02:22
Wouaw, quelle belle histoire, envois là a disney, ils la prendront peut-etre pour ecrire un "Aladin 3"
T
16 juillet 2016 02:35
Mais pourquoi t'as édité ???
16 juillet 2016 02:36
regard les films indiens à la bollywwod ! tu verra ya que ça! smiling smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Un amour impossible à raconter ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
16 juillet 2016 02:50
T'es c*n !!! Pourquoi tu fais des réflexions pourrie comme ça aux gens ... regarde à cause de toi, il a édité son post 8 fois et à tout supprimé !

Tais-toi à l'avenir sérieux -_-'
Citation
faranight a écrit:
Wouaw, quelle belle histoire, envois là a disney, ils la prendront peut-etre pour ecrire un "Aladin 3"
16 juillet 2016 03:22
Salam Aleyki Al Khansaa,

Je suis heureux de te revoir parmi nous, tes commentaires ont manqué à Yabi.

C'est pris par la nostalgie d'une chanson indienne que j'ai écrit. Il m'a fallu deux minutes pour écrire. Et deux minutes pour corriger les fautes d'orthographe et améliorer la structure de ce long texte. La chanson s'est terminée. Emportant avec elle ma nostalgie. Mon texte n'avait plus de raison d'être.

@PetitePoule Désolé, ma soeur.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Mais pourquoi t'as édité ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 03:39 par Summertime.*.
g
16 juillet 2016 03:26
Oh non je suis dégoûtée je voulais trop lire sad smiley
R
16 juillet 2016 05:41
Salam les peureux mm le posteur se débinne, ça pousse pas à la confidence tout ça...tongue sticking out smiley

bon , gt au lycée, elle était magnifique, la maghrébine bien de chez nous avec son sourire ravageur, on discutais pendant les récrés ou des heures entières en perm...on rigolais délirais bref l'amour avec un grand A , mais voilà c'était impossible entre nous...










c'était ma pionne crying(
16 juillet 2016 08:02
Mon maître en c2 Football paix a son âme
Citation
Summertime.* a écrit:
Un amour impossible à raconter ?
A
16 juillet 2016 09:24
Mais que se passe-t-il ces jours-ci, on dévoile ses secrets?... Il y a quelques jours, tu parlais du gène bleu, et là, tu relates l'histoire d'un amour impossible? perplexe

Pas étonnant que tu l'aies effacée quelques minutes plus tard, le naturel s'est précipité pour te faire corriger cet impair grinning smiley

Quant à moi, je ne vois pas pourquoi j'en parlerais de mon histoire si le posteur lui-même préfère garder le silence Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 09:26 par *Assia_ta*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook