Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous svp
19 mai 2020 12:56
salam et bonjour a ts
jaimerai entendre des temoignege des personne qui on eu a faire a des choses bizard au cour de leur vie, des aparitions (fotomatique/spectrale) , des reves presque reel ; des sentation bizard sans aucune explications
-et en seconde lieu, quelqun qui a recu un temoignage de quelqun de confiance , quil nous la raconte
vous precisez svp, si si la votre ou si c une experience dun de vos proche
thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
19 mai 2020 13:01
On dit merci qui ??
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam et bonjour a ts
jaimerai entendre des temoignege des personne qui on eu a faire a des choses bizard au cour de leur vie, des aparitions (fotomatique/spectrale) , des reves presque reel ; des sentation bizard sans aucune explications
-et en seconde lieu, quelqun qui a recu un temoignage de quelqun de confiance , quil nous la raconte
vous precisez svp, si si la votre ou si c une experience dun de vos proche
thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
.
19 mai 2020 13:10
Depuis que je dors très mal plusieurs fois je me suis levée dans la nuit et je voyais clairement des gens. Parfois un chat assis a côté de moi, d'autres fois comme si j'étais dans un monde parallèle.

A ces moments tjrs je réveillais mon mari...

''tu le vois la regarde?''

Et il n'avait même pas le temps de regarder que tout disparaissait et je lui disais ah nan c'est rien. Tkt pas. Il se rendormait.
Et moi aussi...

Je prends pas du tt au sérieux ce type d'apparition car je les vois des que je me réveille. Donc pr moi c'est une sorte de problème entre l'État d'éveil et de rêve. Lorsque vraiment je mobilise tout mes sens ça s'en va aussitôt.

Parce qu'il peut m'arriver de me trouver ailleurs. Et non pas dans ma chambre. Donc clairement c'est louche. Ça se voit que cest un état de rêve.
F
19 mai 2020 13:42
Alykoum selem

Ça m'arrive assez régulièrement genre tous les 2 ou 3 mois.

Qd je me réveille quelques instants ds la nuit je suis amnésique ??.
Je n'arrive ni à me rappeler de mon nom, ni que je suis mariée et maman, ni de ce qu'il y a à l'extérieur de ma chambre... C'est flippant.
Parfois ça vient avec des sueurs et des palpitations.

Alors je me l'explique en me disant que ça arrive ds les 40 premières minutes après mon endormissement, donc je dois être ds la phase de sommeil paradoxale.
Et sinon qd il y à palpitations je sais que c'est parce que je n'ai pas digérer mon repas. Du coup je me calme en prenant une boisson gazeuze et je regarde une vidéo ou la télé.
19 mai 2020 14:00
merci , si sa marrivé jespere mon souvenir de ton msg .......que sa arrive a dautre aussi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ça m'arrive assez régulièrement genre tous les 2 ou 3 mois.

Qd je me réveille quelques instants ds la nuit je suis amnésique ??.
Je n'arrive ni à me rappeler de mon nom, ni que je suis mariée et maman, ni de ce qu'il y a à l'extérieur de ma chambre... C'est flippant.
Parfois ça vient avec des sueurs et des palpitations.

Alors je me l'explique en me disant que ça arrive ds les 40 premières minutes après mon endormissement, donc je dois être ds la phase de sommeil paradoxale.
Et sinon qd il y à palpitations je sais que c'est parce que je n'ai pas digérer mon repas. Du coup je me calme en prenant une boisson gazeuze et je regarde une vidéo ou la télé.
19 mai 2020 14:03
Heu
?? qui ? tt le monde !smiling smiley
Citation
UnityRosaa a écrit:
On dit merci qui ??
19 mai 2020 14:10
ahh wi , et jai deja recu un temognage dune personne qui a eu la meme experience ; il s'est rendu chez un psy qui connais ses antecedent familliaux ( sa maman pouvait sentir les fontomes) , le psy lui a declaré quil a peut etre herité de ce phenomene ;
le type netant pas convaincu, il est allai voir le psy de son lieu de travaille ( au perile de perdre son poste , et la le diagnostique etai complement defferent , en faite , il prenai des medoc et des calmant (anti stress et tt ) , le 2eme psy donc lui a conseillé de laissai du temp entre chaque pelul defferente et den reduire la consomation au fil du temp , resultat plus aucune aparition depui

-wi sa doit etre ton reveille qui est long, ton etat psychologique est unique , et c bien de voir que t'a apris a vivre avec ,
Citation
Salaamm a écrit:
Depuis que je dors très mal plusieurs fois je me suis levée dans la nuit et je voyais clairement des gens. Parfois un chat assis a côté de moi, d'autres fois comme si j'étais dans un monde parallèle.

A ces moments tjrs je réveillais mon mari...

''tu le vois la regarde?''

Et il n'avait même pas le temps de regarder que tout disparaissait et je lui disais ah nan c'est rien. Tkt pas. Il se rendormait.
Et moi aussi...

Je prends pas du tt au sérieux ce type d'apparition car je les vois des que je me réveille. Donc pr moi c'est une sorte de problème entre l'État d'éveil et de rêve. Lorsque vraiment je mobilise tout mes sens ça s'en va aussitôt.

Parce qu'il peut m'arriver de me trouver ailleurs. Et non pas dans ma chambre. Donc clairement c'est louche. Ça se voit que cest un état de rêve.
19 mai 2020 14:27
Non a UnityRosaa sad smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
Heu
?? qui ? tt le monde !smiling smiley
.
19 mai 2020 14:30
Exactement parfois c'est vrmt dans la tête...ya un truc qui tourne pas rond...

Par contre si plusieurs personnes voient exactement la même chose au même moment alors qu'aucun n'a attiré l'attention des autres vers cette chose précisément et qu'ils st tous dans état normal (pas de somnolence ni substances etc...) La oui on peut effectivement parler de surnaturel.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ahh wi , et jai deja recu un temognage dune personne qui a eu la meme experience ; il s'est rendu chez un psy qui connais ses antecedent familliaux ( sa maman pouvait sentir les fontomes) , le psy lui a declaré quil a peut etre herité de ce phenomene ;
le type netant pas convaincu, il est allai voir le psy de son lieu de travaille ( au perile de perdre son poste , et la le diagnostique etai complement defferent , en faite , il prenai des medoc et des calmant (anti stress et tt ) , le 2eme psy donc lui a conseillé de laissai du temp entre chaque pelul defferente et den reduire la consomation au fil du temp , resultat plus aucune aparition depui

-wi sa doit etre ton reveille qui est long, ton etat psychologique est unique , et c bien de voir que t'a apris a vivre avec ,
.
19 mai 2020 14:36
une fois mdr

J'ouvre les yeux et la je vois 3 clowns debout juste a coté de moi avec des ballons et des fleurs multicolores qui me regardent dormir. Haha j'ai un peu flippé sur le coup...puis quand c'est partie. J'ai compris. Mais sur le coup je flippe parce que je ne comprends pas. .tt semble vraiment très réel et je me lève même un peu...c'est tt a fait clair...

Ce jr la j'étais seule.
S
19 mai 2020 15:06
Quand j’étais plus jeune, j'étais dans un camp près d'un grand lac, un jour en se promenant avec les autres enfants et les moniteurs, moi j’étais derrière à la traîne, en passant sous un pont, je vois un petit garçon de 4 ans peut-être assis sur le banc et qui pleurait, je lui ai ,demandé si il avait perdu sa mère, sans me répondre il continuait à pleurer, il était habillé tout en noir avec un petit costume et une chemise à jabot, après toute ses années je m'en souvient encore, il avait les cheveux noir mi-long avec une frange qui lui tombé sur le front.. Je me suis retourné pour appeler les monos et quand j'ai a nouveau regarder vers le banc il n’était plus là, j'ai regardé dans tous les sens plus de petit garçon, et sur les rives du lac il ne pouvais pas se cacher...
Après en rentrant j'avais oublié, une nuit, deux trois mois après, je me réveille en sursaut l'impression d’être observée je me retourne, et là, je revois le même petit garçon, que j'avais vu sous le pont debout au niveau de ma tète qui me regardais fixement, mais sans pleurer cette fois ci.. Encore aujourd'hui après des années, je me demande ce que cela signifiait, jamais j'oublierai ce petit garçon.. J’étais un peu longue je sais..
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam et bonjour a ts
jaimerai entendre des temoignege des personne qui on eu a faire a des choses bizard au cour de leur vie, des aparitions (fotomatique/spectrale) , des reves presque reel ; des sentation bizard sans aucune explications
-et en seconde lieu, quelqun qui a recu un temoignage de quelqun de confiance , quil nous la raconte
vous precisez svp, si si la votre ou si c une experience dun de vos proche
thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
19 mai 2020 15:51
Salam

Ah moi j'en ai déjà vécu plusieurs.

==> Une année, les choses négatives s'enchaînaient dans ma vie. A tel point que j'avais envie d'en finir. J'ai jamais eu d'idées suicidaires, mais j'étais dans un stress tel que je me disais qu'en finir serait plus facile.

Une nuit je me lève pour aller aux toilettes, je n'allume jamais les lumières, j'ai l'habitude de la maison. J'ai mes boules quiès, je n'entends aucun bruit autour de moi.

Au moment de rentrer dans les toilettes qui sont dans le noir complet, je suis prise d'un recul soudain, persuadée qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Sur le coup, je me mets un peu en colère, et m'apprête à dire à un de mes enfants "mais vous pouvez pas allumer la lumière ?" et machinalement j'allume la lumière en même temps et là, je vois une ombre, comme une tâche ou un amas de fumée très noir partir d'un coup dans le mur d'en face. Personne dans les toilettes.

Je n'ai pas eu peur, je dormais à moitié, ma réaction a plutôt été "mais c'est quoi ça ?" et surtout la surprise de constater qu'il n'y avait personne dans les toilettes. Bref, j'ai fait pipi et je suis repartie dormir. J'avais dû rêver. J'étais pas bien réveillée, si ça se trouve, c'était dans mon imagination.

Le lendemain je me lève, je ne pensais même plus à ce truc là, j'ai passé ma journée normale. Et ma grande, adulte, rentre de l'école et me demande "t'as pas vu un truc hier soir par hasard ?"

Sur le coup je ne me souviens même pas de l'événement et je lui dis "ben non, tu veux que je vois quoi en pleine nuit ?"

Et là elle me raconte qu'elle s'est réveillée dans la nuit et qu'il y avait une ombre à forme humaine accrochée au plafond, un peu dans la même position que Spiderman quand il est dos au mur et qui la regardait. Le temps qu'elle percute, ça disparaissait d'un coup.

Et là je me suis rappelée ce qui m'était arrivée et lui ai demandé à quelle heure elle avait vu ça et on avait vu ce genre de choses dans l'espace d'une demi-heure chacune.

Quelques jours plus tard, j'ai revu cette ombre devant ma salle de bain, bien distinctement. Là, j'allumais la lumière de l'entrée la nuit pour que ça éclaire le couloir quand je vais aux toilettes et en allumant la lumière, j'ai vu une personne, en ombre, bien distinctement, passer devant la salle de bain. Elle s'est immobilisée, a tourné la tête vers moi pour me regarder (mais je ne voyais pas de visage, c'était juste la forme d'une tête) et d'un clignement d'yeux, c'est parti.

Mon autre gamine, ado, l'a vu accroupie au même endroit un soir.

Bref, on l'a tous vu, sauf mon mari et bien distinctement.

Quand je raconte ça autour de moi, tout le monde se dit que ça devait être effrayant. Mais bizarrement ça a été tout l'inverse me concernant. Etant dans un état de stress énorme pendant cette période, j'ai été surprise de constater que face à cette chose, je ressentais un apaisement jusque là jamais ressenti en moi.

Pour moi, ça a été la preuve que le monde invisible et donc Dieu existaient et ça m'a permis de relativiser énormément sur ce que je vivais à ce moment là. J'ai réussi à passer cette période de façon plus apaisée ensuite. J'estime que cette ombre m'a aidée.

J'en ai d'autre à raconter. Je vais ouvrir un autre post.
*
19 mai 2020 15:54
Salam

J'ai eu la chair de poule en te lisant.

C' est le genre d'événement qui me traumatisera.

Tu en pense quoi aujourd'hui que c' était un fantôme?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Quand j’étais plus jeune, j'étais dans un camp près d'un grand lac, un jour en se promenant avec les autres enfants et les moniteurs, moi j’étais derrière à la traîne, en passant sous un pont, je vois un petit garçon de 4 ans peut-être assis sur le banc et qui pleurait, je lui ai ,demandé si il avait perdu sa mère, sans me répondre il continuait à pleurer, il était habillé tout en noir avec un petit costume et une chemise à jabot, après toute ses années je m'en souvient encore, il avait les cheveux noir mi-long avec une frange qui lui tombé sur le front.. Je me suis retourné pour appeler les monos et quand j'ai a nouveau regarder vers le banc il n’était plus là, j'ai regardé dans tous les sens plus de petit garçon, et sur les rives du lac il ne pouvais pas se cacher...
Après en rentrant j'avais oublié, une nuit, deux trois mois après, je me réveille en sursaut l'impression d’être observée je me retourne, et là, je revois le même petit garçon, que j'avais vu sous le pont debout au niveau de ma tète qui me regardais fixement, mais sans pleurer cette fois ci.. Encore aujourd'hui après des années, je me demande ce que cela signifiait, jamais j'oublierai ce petit garçon.. J’étais un peu longue je sais..
*
19 mai 2020 16:00
Salam

Ca me donne la chair de poule de lire que vertains voient des apparitions en étant éveillé.

Cela m'est jamai arrivé. Et Jspr IN SHA ALLAH que ça n'arrivera jamais.

Ça se voit que vous dite la vérité donc c'est inquiétant
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Ah moi j'en ai déjà vécu plusieurs.

==> Une année, les choses négatives s'enchaînaient dans ma vie. A tel point que j'avais envie d'en finir. J'ai jamais eu d'idées suicidaires, mais j'étais dans un stress tel que je me disais qu'en finir serait plus facile.

Une nuit je me lève pour aller aux toilettes, je n'allume jamais les lumières, j'ai l'habitude de la maison. J'ai mes boules quiès, je n'entends aucun bruit autour de moi.

Au moment de rentrer dans les toilettes qui sont dans le noir complet, je suis prise d'un recul soudain, persuadée qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Sur le coup, je me mets un peu en colère, et m'apprête à dire à un de mes enfants "mais vous pouvez pas allumer la lumière ?" et machinalement j'allume la lumière en même temps et là, je vois une ombre, comme une tâche ou un amas de fumée très noir partir d'un coup dans le mur d'en face. Personne dans les toilettes.

Je n'ai pas eu peur, je dormais à moitié, ma réaction a plutôt été "mais c'est quoi ça ?" et surtout la surprise de constater qu'il n'y avait personne dans les toilettes. Bref, j'ai fait pipi et je suis repartie dormir. J'avais dû rêver. J'étais pas bien réveillée, si ça se trouve, c'était dans mon imagination.

Le lendemain je me lève, je ne pensais même plus à ce truc là, j'ai passé ma journée normale. Et ma grande, adulte, rentre de l'école et me demande "t'as pas vu un truc hier soir par hasard ?"

Sur le coup je ne me souviens même pas de l'événement et je lui dis "ben non, tu veux que je vois quoi en pleine nuit ?"

Et là elle me raconte qu'elle s'est réveillée dans la nuit et qu'il y avait une ombre à forme humaine accrochée au plafond, un peu dans la même position que Spiderman quand il est dos au mur et qui la regardait. Le temps qu'elle percute, ça disparaissait d'un coup.

Et là je me suis rappelée ce qui m'était arrivée et lui ai demandé à quelle heure elle avait vu ça et on avait vu ce genre de choses dans l'espace d'une demi-heure chacune.

Quelques jours plus tard, j'ai revu cette ombre devant ma salle de bain, bien distinctement. Là, j'allumais la lumière de l'entrée la nuit pour que ça éclaire le couloir quand je vais aux toilettes et en allumant la lumière, j'ai vu une personne, en ombre, bien distinctement, passer devant la salle de bain. Elle s'est immobilisée, a tourné la tête vers moi pour me regarder (mais je ne voyais pas de visage, c'était juste la forme d'une tête) et d'un clignement d'yeux, c'est parti.

Mon autre gamine, ado, l'a vu accroupie au même endroit un soir.

Bref, on l'a tous vu, sauf mon mari et bien distinctement.

Quand je raconte ça autour de moi, tout le monde se dit que ça devait être effrayant. Mais bizarrement ça a été tout l'inverse me concernant. Etant dans un état de stress énorme pendant cette période, j'ai été surprise de constater que face à cette chose, je ressentais un apaisement jusque là jamais ressenti en moi.

Pour moi, ça a été la preuve que le monde invisible et donc Dieu existaient et ça m'a permis de relativiser énormément sur ce que je vivais à ce moment là. J'ai réussi à passer cette période de façon plus apaisée ensuite. J'estime que cette ombre m'a aidée.

J'en ai d'autre à raconter. Je vais ouvrir un autre post.
C
19 mai 2020 16:06
Une autre donc.

Là, c'était au camping.

Je n'ai rien vu de particulier. Mais plutôt entendu.

Un soir, je sors de ma tente pour aller aux toilettes (toujours les endroits avec de l'eau vous remarquerez ...) et le bloc sanitaire, il a une lumière automatique. Dès qu'on s'approche du bâtiment, il y a des capteurs qui vous captent donc et la lumière s'allume. Dès qu'il n'y a plus de mouvement dans le bâtiment, la lumière s'éteint.

Donc là j'arrive, la lumière s'allume, je m'installe. Et dans le coin des toilettes, il y a un lavabo avec pareil, un robinet qui ne s'enclenche que quand on passe les mains dessous. Je ne m'en soucis pas plus que ça. Je m'installe, fais mon affaire et comme je ne bouge plus pendant que je m'affaire, la lumière s'éteint. C'est un défaut du bloc, bon, pas grave, y'a le lampadaire du dehors qui éclaire un peu, tout va bien.

Et là, j'entends le robinet de ce lavabo qui se met à couler fortement. Sur le coup, je me dis que ce n'est pas possible. En plus j'ai mes boules quiès, peut-être que c'est autre chose. J'enlève mes boules quiès, le bruit s'est arrêté. Bon, j'ai dû imaginer un truc.

Au moment de remettre ma boule quiès, le robinet se remet à refonctionner. Là c'est certain, je n'ai pas la berlue. Mais comment peut-il se mettre en route alors que la lumière est restée éteinte ? Si quelqu'un était entré ou sorti des toilettes, la lumière du bloc se serait mise en route. Donc comment ce robinet peut-il se mettre en route ?

Je suis restée assise dans le noir un bon 10 minutes histoire de voir si le phénomène était régulier, mais non, ça n'avait aucun rythme, ça se mettait en route une fois, et des fois ça se remettait en route tout de suite ou fallait attendre un peu. Et c'était étrange parce qu'en arrivant au bloc sanitaire, ce robinet ne fonctionnait pas du tout, sinon je l'aurai quand même entendu avec mes boules quiès. Non c'était juste quand j'étais là.

J'ai fini par me lever quand même, la lumière s'est rallumée, je me suis mise à l'extrême opposée du lavabo et j'ai attendu que la lumière s'éteigne à nouveau pour voir si je repérais un truc ou pas, mais le robinet ne s'est pas remis en route. J'ai laissé tomber, je suis revenue à la tente et j'ai fini ma nuit.

Ma fille a vu une apparition, blanche, une forme drapée, féminine, en haut du toboggan de la piscine un soir aussi. C'est resté là un moment et ça s'est évaporé, comme un nuage qui se dissipe rapidement.
19 mai 2020 16:07
Il suffit de protéger votre foyer par les invocations du matin et du soir , la lecture régulière du Quran, les prières a l'heure ....
19 mai 2020 16:12
Il m'est arrivée un truc ya 1 ans de ça ,j'étais dans ma chambre tranquillement allongée sur mon lit entrain de rêvasser et je me rappelle que j'étais vraiment ko ce jour là donc j'éteins mon tél,le met de côté pour pouvoir m'endormir ,la lumière de la chambre était éteinte et là d'un coup je vois une apparition avec une lumière blanche bien forte soubhanAllah j'étais terrorisé à l'idée de me demander" qu'est ce que c'était ?" et depuis ce jour je ne sais pas ce que c'est ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam et bonjour a ts
jaimerai entendre des temoignege des personne qui on eu a faire a des choses bizard au cour de leur vie, des aparitions (fotomatique/spectrale) , des reves presque reel ; des sentation bizard sans aucune explications
-et en seconde lieu, quelqun qui a recu un temoignage de quelqun de confiance , quil nous la raconte
vous precisez svp, si si la votre ou si c une experience dun de vos proche
thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
S
19 mai 2020 16:17
J'en sais rien, je sais que mon père à acheter une veille maison, notre maison familiale, dans un village et qu'il a retapé avec les années, moi, j'avais une petite chambre à l'étage et malgré que ma mère la nettoyait et l'aérer sans cesse, il restait une drôle d'odeur.. J"ai appris des année plus tard que cette maison c'était un couple qui l'avait acheter longtemps avant nous et il avait un petit garçon qui est mort dans ma chambre, on ne sait comment, donc maintenant que je suis adulte, je pense que c'est ce garçon que j'ai vu et que sa tenue était une tenue d'enterrement de l'époque à cause des sa chemise et de sa coiffure.. Peut Être qu'il voulais me dire quelque chose mais j'avais 12 ans donc j'ai pas compris.. En tout les cas depuis sa dernière apparition la chambre ne sentais plus mauvais.. Certains de mes frères m'ont cru car eux aussi ils étaient Témoins d'autres phénomène dans cette vielle maison..
Ce que je raconte est véridique.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam

J'ai eu la chair de poule en te lisant.

C' est le genre d'événement qui me traumatisera.

Tu en pense quoi aujourd'hui que c' était un fantôme?
C
19 mai 2020 16:20
Un autre truc, concernant un de mes oncles. Alors lui, c'était le genre pas croyant du tout, tu lui aurais raconté une histoire de fantôme, il t'aurait ri au nez à l'époque.

Un jour il vient à la maison, grand-mère était morte depuis plusieurs mois déjà (donc sa mère) et il apostrophe ma mère (aussi réfractaire qu'elle sur la question) et il lui dit qu'il voit grand-mère au bout de son lit pratiquement tous les soirs. Elle est comme transparente, mais toute blanche. Elle semble lui parler, mais il n'entend pas ce qu'elle dit, il voit juste ses lèvres bouger.

Ma mère ce jour-là lui a demandé de se taire, d'arrêter de raconter n'importe quoi, encore plus devant moi (j'avoue, j'étais déjà ado, mais j'étais la reine des terreurs nocturnes).

Quelques temps plus tard, il téléphone à ma mère et lui raconte qu'avec tout ça, il a voulu rencontrer un médium (un ami d'une de ses connaissances). Il n'a pas eu besoin d'aller le voir, juste au téléphone, le médium a senti que mon oncle était protégé. Mon oncle n'avait encore rien raconté de son expérience que le médium lui disait que quelqu'un veillait sur lui depuis l'au-delà, qu'il ne devait pas s'inquiéter que tout irait bien, quoi qu'il arrive.

Quelques semaines plus tard, en revenant du boulot, il s'est retrouvé face à une rivière en crue. Il n'a pas pu manoeuvrer sur la route, l'eau montait trop vite, il a réussi à s'extraire comme il pouvait de la voiture, a commencé à être emporté par les eaux et c'est le chauffeur d'un poids lourd derrière qui a réussi à le récupérer et à le hisser dans sa cabine. Il en a fait une dépression ensuite, il en a été traumatisé de cet événement, et il a dû être mis sous cachet.

Mon grand-père est mort quelques temps après, de là, il n'a plus jamais vu grand-mère la nuit.

Faut savoir que mon grand-père est mort genre 5 ans après ma grand-mère. Donc c'est une période qui a duré longtemps mine de rien.
*
19 mai 2020 16:25
Je vais pas dodo ce soir loool
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'en sais rien, je sais que mon père à acheter une veille maison, notre maison familiale, dans un village et qu'il a retapé avec les années, moi, j'avais une petite chambre à l'étage et malgré que ma mère la nettoyait et l'aérer sans cesse, il restait une drôle d'odeur.. J"ai appris des année plus tard que cette maison c'était un couple qui l'avait acheter longtemps avant nous et il avait un petit garçon qui est mort dans ma chambre, on ne sait comment, donc maintenant que je suis adulte, je pense que c'est ce garçon que j'ai vu et que sa tenue était une tenue d'enterrement de l'époque à cause des sa chemise et de sa coiffure.. Peut Être qu'il voulais me dire quelque chose mais j'avais 12 ans donc j'ai pas compris.. En tout les cas depuis sa dernière apparition la chambre ne sentais plus mauvais.. Certains de mes frères m'ont cru car eux aussi ils étaient Témoins d'autres phénomène dans cette vielle maison..
Ce que je raconte est véridique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook