Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez vos moments les plus gênants ou drôles
16 février 2018 16:44
Allez les yabis qu'on rigole un peu
16 février 2018 16:45
attends j'installe mon stand de beignets et de pop corn pour les commères
a
16 février 2018 16:52
je suis allee au boulot en pyjama
je m en suis rendu compte qu au vestiaire quand j ai voulu mettre ma tenue
grinning smiley
16 février 2018 17:07
Un jour lors d'une cérémonie à l'église, le père El-Chino célébrait un mariage, puis le curé remarque que le future mari est ivre saoul. Le curé àrrete la cérémonie et dit a la future mariée: "je suis désole je ne peux pas célébrer votré mariage, revenez la semaine prochaine quand votre mari va mieux.
La semaine d'après, le curé remarque à nouveau que l'homme est saoul, il s'adresse à la femme et lui dit: "De grâce Mme, vous ne pouvez pas empêcher à votre homme de boir avant le mariage ?", la femme répond "Mais Mr le curé, quand mon homme n'est pas saoul il ne veut pas se marier avec moi" ptdr
Citation
Alwiss a écrit:
Allez les yabis qu'on rigole un peu
Y
16 février 2018 17:10
Salam,

J'ai assez honte d emon moment gênant mais je le reconte quand même smiling smiley

J'étais dans un marché de banlieue parisienne et je suis passée à côté d'un stand de msemmen (crêpes marocaines). Le vendeur a posé sur le comptoir de son stand une assiette avec des morceaux de msemmens à déguster, du coup je vais me servir un morceau que je mets directement dans ma bouche en mode begra... Sauf que ce n'était pas une assiette d'échantillons en libre service, mais l'assiette qu'un monsieur venait de commander! Bref inutile de vous décrire à quelle point j'ai eu honte en m'en apercevant, ni combien de fois je me suis excusée auprès de ce monsieur lol.
16 février 2018 17:52
Moi sa date de quelque jours c'est la pire honte de ma vie.
C'était le matin j'etais seule a la maison je dormais, mon père était au travail et ma mère au marché. Sa sonne donc je me lève pour ouvrir la porte en pensant que c'etait ma mère qui rentrer du marché... J'étais en short, débardeur j'ouvre la porte et la j'ai failli faire une crise cardiaque c'était un livreur chronopost ya rabbi j'aurais voulu creuser un trou et me cacher dedans ou ne jamais avoir commander....
Pendant 10s j'ai beugué, j'ai fermé la porte je me suis dis mahlich il pose le colis devant la porte.
Il resonne donc j'suis aller mettre une robe et un foulard j'ai ouvert la porte et le gars me dis "salam aleykoum" je réponds "aleykoum salam desole c'était ma soeur elle vient de se réveiller" il me dit "pas de soucis il me faudrait juste une signature". Je ferme la porte et je l'entends éclater de rire crying( crying( crying(
J'suis reparti dormir en pleurant..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/18 18:05 par Alwiss.
16 février 2018 18:07
Quand j'étais petite et que j'ai foutu un saladier en verre sur une plaque chauffante
j'en ai entendu parler du pays Are you crazy
k
16 février 2018 18:43
J'en est deux, le premier quand mon petit frère (6 ans à l'époque) m'a surpris sous la douche et à posé une question très gênante à mon père devant tout le monde et il y en avait du monde et la deuxième quand j'ai parlé la première fois à celle qui est devenu ma femme, moi qui est très sociable et qui parle facilement aux gens, j'ai tellement bafouillé qu'elle n'a rien compris. Elle a demandé à son cousin si j'étais handicapé grinning smiley
S
16 février 2018 19:04
Une fois je me lève pour aller à la fac. Je prends le bus, comme d'habitude, personne dedans à part un ouvrier et sa musette, je me demandais si je m'étais trompée de jour ou quoi, si c'était les vacances, où étaient passés les autres étudiants. Je continue mon chemin, prend le métro, personne, pareil. Et arrivée sur le campus, je suis seule à descendre sur place, là, vraiment, j'ai commencé à flipper et je ne sais pas ... je regarde ma montre : il n'était que 7h du matin. Oups ptdr

Je sais pas ce que j'avais fichu avec mon réveil cette nuit-là, mais j'ai rien compris jusqu'à ce que j'arrive seule sur place ...

Je rigole maintenant, mais il a fallu que j'attende dans la station de métro une bonne demi-heure parce que traverser le campus dans la nuit toute seule, sans moi quoi ... J'avais trop les chocottes qu'une bête ou un prof m'attaque mdr ...
L
16 février 2018 19:37
ptdrptdr la honte

T'es la meilleure grinning smiley
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

J'ai assez honte d emon moment gênant mais je le reconte quand même smiling smiley

J'étais dans un marché de banlieue parisienne et je suis passée à côté d'un stand de msemmen (crêpes marocaines). Le vendeur a posé sur le comptoir de son stand une assiette avec des morceaux de msemmens à déguster, du coup je vais me servir un morceau que je mets directement dans ma bouche en mode begra... Sauf que ce n'était pas une assiette d'échantillons en libre service, mais l'assiette qu'un monsieur venait de commander! Bref inutile de vous décrire à quelle point j'ai eu honte en m'en apercevant, ni combien de fois je me suis excusée auprès de ce monsieur lol.
16 février 2018 19:42
Je suis née au 20 siècle ça me semble suffisant pour dire que c'est gênant
28 février 2018 01:11
ptdrptdrptdr
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

J'ai assez honte d emon moment gênant mais je le reconte quand même smiling smiley

J'étais dans un marché de banlieue parisienne et je suis passée à côté d'un stand de msemmen (crêpes marocaines). Le vendeur a posé sur le comptoir de son stand une assiette avec des morceaux de msemmens à déguster, du coup je vais me servir un morceau que je mets directement dans ma bouche en mode begra... Sauf que ce n'était pas une assiette d'échantillons en libre service, mais l'assiette qu'un monsieur venait de commander! Bref inutile de vous décrire à quelle point j'ai eu honte en m'en apercevant, ni combien de fois je me suis excusée auprès de ce monsieur lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook