Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-moi les pires retours d'ex
26 juillet 2017 16:51
Salem à tous !

Voilàà, c'est un fait, il/elle était là, sur un pied piedestale , vous avez tout donné, amoureux/se, vous l'avez aimé et c'était sur : c'est l'Amour de ma vie !
Ca a duré des années ou quelques mois (ou quelques jours pour les plus courageux grinning smiley). Et un jour en se réveillant ce cher et tendre être tant aimé a sorti : c'est fini !
Et là, malheur ! le gouffre ! la solitude ! mais petit à petit vous vous en êtes sortis, vous avez oublier l'espoir qu'il ou elle revienne et vous vous ressentez bien dans votre vie....et comme on le dit tous: c'est au moment où nous sommes passé à autre chose qu'ils/elles refont surface. Are you crazy

Comment avez vous vécu ce moment là, que vous attendiez avec tant d'impatience à l'époque et que maintenant, ben ça fait ni chaud ni froid (enfin si, ca fait toujours un petit boost pour notre ego mais c'est juste trop tard !)?
Au bout de combien de temps cet ex est revenu ?
Comment a t il pris contact ?
Comment vous a t il demander de revenir ?
Et vous, comment avez vous répondu ?

Merci !! Je poste ce sujet ici, pas pour se lamenter des ex, mais plutôt pour montrer que malgré tout, oui, on passe à autre chose et ça fait un bien fou ! smiling smiley Et qu'on est capable de sortir des phrases qu'on aurais jamais cru pouvoir lui dire un jour !

a vos claviers smiling smiley
S
26 juillet 2017 17:43
Des qu il m a vu avec mon futur mari( je savais pas encoregrinning smiley)
Il m a apeler et m a dit : quand se sera fini avc lui tu reviendra.....bein jpense que la il c est dis ...j aurai su jme serai tue lol
M
26 juillet 2017 18:27
Mis dans le vent total. Tempête même. Le prochain il s'en prendra dans sa sale figuregrinning smiley
26 juillet 2017 18:34
Salem alyekoum

Alors pour répondre a ton poste.. il ya longtemps je suis restée 8 mois avec un mec on avait tout programmé pour la rotba il attendait juste le retour de mes parents des vacances pour venir.. durant notre relation il m'accordait que peu de temps il faisait passer sa famille et ses potes avant moi mais j'étais patiente en 8 mois on a du se voir 5 fois bref vers la fin genre il me quittait le vendredi et revenait le lundi avc des excuses je pardonnais a chaque fois jusqu'à un jour il m'a dit je veux qu'on fasse une pause d'une semaine j'ai dit ok..

Une semaine passe et toujours rien et au bout de la deuxieme semaine je prends mon courage a deux main pour savoir ou en est il puisque moi j'étais tjrs dans l'attente et la il me répond dsl mais moi je t'ai zappé j'ai tourné la page donc m'écris plus efface mon num stp j'étais effondrée par ce que je tenais à lui.. je lui ai dit t'es sur de ta décision par ce que je ne reviendrai pas il m'a dit c'est réflechi oubli moi et moi vu que j'étais fiere je ne l'ai pas harcelé j'ai effacé son num.. j'ai decidé de tourner la page par la suite j'ai rencontré quelqu'un dautre..

Et beh surprise 4 mois apres il m'envoit un msg au quel je m'y attendais vraiment pas puisque moi je l'ai oublié.. je l'ai ignoré et beh le gars m'harcelais me supplier de revenir avec lui mais quand je lui ai annoncé que j'avais rencontré quelqu'un d'autre c'était la descente aux enfers pour lui il était dans l'état dans lequel j'étais il ya quelques mois.. wollah il pleurait au tel a chaude larme il me suppliait il me disait tu m'as trompé alors que c'est lui qui m'a quitté surement pour une autre pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs .. et le gars m'harcelait me faisait du chantage il pleurait ça m'a soulé du coup j'ai changé mn num et depuis je n'ai plus jamais revu ni entendu parler de lui et prtant on habite la mm ville..

Tt ça pour vous dire quand un gars décide de partir il faut le laisser partir et srtt ne pas lui courrir apres.. tout fini par passr.. je vous jure quand il m'a quitté j'ai souffert et je pensais jamais l'oublier et prtant quand ils vous disent que il n'ya que le temps qui panse les blessures et beh oui c vrai.. ahh et quand un gars part sachez que c'est pour une autre gazelle et quand ils reviennent c'est parce qu'ils se retrouvent seul ou ils se rendent compte de la valeur de la personne..

Voila voila
26 juillet 2017 18:38
Pas mal le sujet thumbs up

Q:Au bout de combien de temps cet ex est revenu ?
R: 3 mois

Q:Comment a t il pris contact ?
R: par message (anniversaire en commun)

Q:Comment vous a t il demander de revenir ?
R: il l'a pas demander, Mr a débarquer chez moi le soir meme en me sortant "je me rend compte que j'ai fais une connerie Avec toi. Que jai été beaucoup trop dur avec toi dans mes propos alors que meme en étant séparer tu ne m'as jamais manquer de respect auprès de nos ami(e)s en commun"

Q: Et vous, comment avez vous répondu?
Ma reponse: une explosion de rire avec un "cest bien de t'en être rendu compte je te félicite mon cheri mais moi aussi je me rends compte que jai fais une connerie"
Sa reponse: "laquelle?"
La mienne: "de t'avoir mis sur un piédestal mon cœur. Tu as eu ta chance, tu n'as pas su la garder tant pis pour toi et tant mieux pour moi.J'espère que ca te servira de leçon pour les prochaines"

Q: Comment avez vous vécu ce moment là, que vous attendiez avec tant d'impatience à l'époque et que maintenant, ben ça fait ni chaud ni froid (enfin si, ca fait toujours un petit boost pour notre ego mais c'est juste trop tard !)?
R: bien sûr que ca ma chambouler le cœur mais je suis vite revenu à la raison. Lorsque l'on casse un vase, on aura beau essayer de le recoller à la perfection il restera toujours des fissures donc autant le jeter et en acheter un autre.
P
26 juillet 2017 19:31
Mouais...

T'es plutôt partie pleurer en écoutant du Kenza Farah



.
Citation
Dingue2016 a écrit:
Pas mal le sujet thumbs up

Q:Au bout de combien de temps cet ex est revenu ?
R: 3 mois

Q:Comment a t il pris contact ?
R: par message (anniversaire en commun)

Q:Comment vous a t il demander de revenir ?
R: il l'a pas demander, Mr a débarquer chez moi le soir meme en me sortant "je me rend compte que j'ai fais une connerie Avec toi. Que jai été beaucoup trop dur avec toi dans mes propos alors que meme en étant séparer tu ne m'as jamais manquer de respect auprès de nos ami(e)s en commun"

Q: Et vous, comment avez vous répondu?
Ma reponse: une explosion de rire avec un "cest bien de t'en être rendu compte je te félicite mon cheri mais moi aussi je me rends compte que jai fais une connerie"
Sa reponse: "laquelle?"
La mienne: "de t'avoir mis sur un piédestal mon cœur. Tu as eu ta chance, tu n'as pas su la garder tant pis pour toi et tant mieux pour moi.J'espère que ca te servira de leçon pour les prochaines"

Q: Comment avez vous vécu ce moment là, que vous attendiez avec tant d'impatience à l'époque et que maintenant, ben ça fait ni chaud ni froid (enfin si, ca fait toujours un petit boost pour notre ego mais c'est juste trop tard !)?
R: bien sûr que ca ma chambouler le cœur mais je suis vite revenu à la raison. Lorsque l'on casse un vase, on aura beau essayer de le recoller à la perfection il restera toujours des fissures donc autant le jeter et en acheter un autre.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
26 juillet 2017 19:36
Kenza farah mdrrrptdr
Tu m a trahi...lol
M
26 juillet 2017 19:42
Aucune ex, aucune copine.

Dsl pas d'histoires croustillantes de mon côté grinning smiley
26 juillet 2017 19:42
Ah visiblement tu es connaisseur(se)
Dsl de te décevoir mais on a pas les meme références musicales Cool
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mouais...

T'es plutôt partie pleurer en écoutant du Kenza Farah



.
L
26 juillet 2017 19:50
Et toi tu racontes pas tes expériences , je veux savoir !
Je vais me procurer d'un carnet et tout noté tes ressenti , tes moments de joies

(On sait toujours pas si tu en as eu des moments de joies, d'ailleurs , as tu deja souris au moins une fois dans ta vie ? Je doutes de cela )

Donc en tant que secrétaire , je serai très heureuse de t'écouter. Zen


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mouais...

T'es plutôt partie pleurer en écoutant du Kenza Farah



.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
P
26 juillet 2017 20:02
Sourire ?

C'est quand on montre ses dents à tout le monde ?
Non ça m'est jamais arrivé.




.
Citation
Lonely. a écrit:
Et toi tu racontes pas tes expériences , je veux savoir !
Je vais me procurer d'un carnet et tout noté tes ressenti , tes moments de joies

(On sait toujours pas si tu en as eu des moments de joies, d'ailleurs , as tu deja souris au moins une fois dans ta vie ? Je doutes de cela )

Donc en tant que secrétaire , je serai très heureuse de t'écouter. Zen
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
26 juillet 2017 20:08
Je me disais bien.. Sans doutes parce ce que celles ci sont absentes ! Donc tu n'ose peut être pas exhiber ton sourire !

Voudrais tu un dentier ? Ensuite tu pratiquera des exercices , qui t'es permettra de pouvoir sourire pleinement !

Qu'en dis tu ?!

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Sourire ?

C'est quand on montre ses dents à tout le monde ?
Non ça m'est jamais arrivé.




.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 juillet 2017 20:09
ptdr

Je pense que tu te trompes...totalement.
Citation
Lonely. a écrit:
Et toi tu racontes pas tes expériences , je veux savoir !
Je vais me procurer d'un carnet et tout noté tes ressenti , tes moments de joies

(On sait toujours pas si tu en as eu des moments de joies, d'ailleurs , as tu deja souris au moins une fois dans ta vie ? Je doutes de cela )

Donc en tant que secrétaire , je serai très heureuse de t'écouter. Zen
L
26 juillet 2017 20:15
Comment ça soeurette ? grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Je pense que tu te trompes...totalement.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 juillet 2017 20:17
J'en sais quelque chose.

Mais je ne dis pas plus grinning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Comment ça soeurette ? grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
26 juillet 2017 20:24
Et toi, ça te dit de te prendre une gifle dans la nuque ?




.
Citation
Lonely. a écrit:
Je me disais bien.. Sans doutes parce ce que celles ci sont absentes ! Donc tu n'ose peut être pas exhiber ton sourire !

Voudrais tu un dentier ? Ensuite tu pratiquera des exercices , qui t'es permettra de pouvoir sourire pleinement !

Qu'en dis tu ?!
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
26 juillet 2017 20:24
Aller Euuh s'il te plait Angel

Je tâcherai de ne pas le répéter .. comme un secret grinning smileyptdr

Citation
DB & PP a écrit:
J'en sais quelque chose.

Mais je ne dis pas plus grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 juillet 2017 20:29
Enfin soeurette confused smiley

C'est du...., du.... ,enfin du.......et bcp de......tongue sticking out smiley

spinning smiley sticking its tongue out



Citation
Lonely. a écrit:
Aller Euuh s'il te plait Angel

Je tâcherai de ne pas le répéter .. comme un secret grinning smileyptdr
L
26 juillet 2017 20:31
Mais.... Rrrrrh crying(

J'ai compris je respecte cela winking smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Enfin soeurette confused smiley

C'est du...., du.... ,enfin du.......et bcp de......tongue sticking out smiley

spinning smiley sticking its tongue out
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 juillet 2017 20:35
J'avoue suis une soeurette assez active, tant que ma situation me le permet. Après, je me range totalement confused smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Mais.... Rrrrrh crying(

J'ai compris je respecte cela winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook