Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez ici vos miracles d'Allah
l
11 juin 2020 01:03
Salam wa3likoum les yabis et yabilette , avez vous déjà vécu ou vu des miracles d'Allah dans vos vie ?
peut être etes vous sorti de situations embarrassante ?
Ou un souhait exaucé ?
Un document qui change en votre faveur ?
etc......
Allah akbar.
11 juin 2020 01:07
tt simplement un miracle ; c un exaussement qui on dit long sur allah smiling smiley
b
11 juin 2020 01:09
oui, j'en ai eu quelques uns, lhamdollah
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum les yabis et yabilette , avez vous déjà vécu ou vu des miracles d'Allah dans vos vie ?
peut être etes vous sorti de situations embarrassante ?
Ou un souhait exaucé ?
Un document qui change en votre faveur ?
etc......
Allah akbar.
11 juin 2020 01:10
Salam o 3alaykom

Oui j’en ai vu un seul, on ne peut pas vraiment parler de miracle mais ça s’en rapproche.

La semaine passée j’ai vu de la fenêtre de ma chambre, en regardant vers le ciel, des nuages qui formaient le nom d’Allah. Un sentiment de “ Allah m’aime ” m’a envahi. Premier réflexe que j’ai eu c’est de faire mes ablutions et attendre la prière de dohr avec impatience.
11 juin 2020 01:19
Je vois souvent des nuages écrit ALLAH dans le ciel, c'est impressionnant.
11 juin 2020 01:19
J’ai étais sauvais d’une secte par un miracle

Une des tête de la secte avais la 40 taine une fois la salle sombre il avais pris 50 ans de plus comme si il avais 90 ans au début je me disais que c’était pas possible de voir ça dans une mosquée mais en tournant les yeux et en regardant encore je rêver pas par contre j’étais effrayer j’ai du fuir dans la salle d’ablution pour retrouver mes esprit et que mon système cardiaque reparte normalement

Ps la secte c’est les tabligh roulouge qui on étais créé en 1950 environ en Inde leurs chef c’est un certain ilyess je sais plus quoi mais bon il sont connus facile à pêcher dés info sur eux
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum les yabis et yabilette , avez vous déjà vécu ou vu des miracles d'Allah dans vos vie ?
peut être etes vous sorti de situations embarrassante ?
Ou un souhait exaucé ?
Un document qui change en votre faveur ?
etc......
Allah akbar.
h
11 juin 2020 01:40
Salam une fois je me baladais et je regardais les arbres et j avançais sans faire attention rt la une voie dans ma tete me dit arrette
Mes pieds s arrettent sans que je comprenne vraiment et la un tram surgit et mon visage etait a 2 cm de ce dernier dans le passage le vent tapait sur mes joues et je me suis rendu compte que j aurais pu mourir ecraser.
11 juin 2020 02:16
Salam

Un jour j’etais à ma fenêtre le ciel était magnifique, je pensais à Allah je méditais et je me posais des questions. SubhanaAllah j’ai relevé les yeux au ciel et des nuages magnifiques blanc avc des lueurs dorés a cause du soleil formaient Allah en arabe les lettres étaient bien précises subhanaAllah, comme si Allah répondait à mes questions de cette façon. Mon cœur s’est apaisé j’étais si bien

Un autre jour aussi, quand je portais le voile je me souviens que l’idée de le retirer me traversais souvent l’esprit bien pour diverses raisons non valables. J’ai ouvert l’appli Muslim Pro et je ne sais pas si c’est un signe mais je suis tombé sur un verset sur le voile je ne sais plus lequel c’était, à moin que ça soit un hadith je me souviens plus. Toujours en réponse à mes doutes subhanaAllah ma foi s’etait Raffermis

Après je sais pas si c’est considéré comme un miracle je vois ça comme des signes. Je marchais les lacets défaits, un sœur chretienne assez âgée qui portait avec un voile de sœur chretienne avec de magnifique grand yeux bleu clair visage rayonnant m’a dit que mes lacets étaient défaits et que je fasse attention à ne pas tomber. Elle m’a ensuite entouré le visage doucement avec ses deux mains et m’a dit que j’étais si magnifique et rayonnante avec mon voile. Puis elle m’a souris et elle est partie. Je l’ai croisée un autre jour dans un autre endroit toujours les lacets défaits, et elle m’a dit de faire mes lacets avec un sourire si doux. C’est pas vraiment un miracle mais j’ai trouvé ça si beau la vieille femme était tlmt belle et douce
M
11 juin 2020 04:26
Salam

Ma conversion à l’islam alors que j’étais loin des principes religieux peu de temps avant
S
11 juin 2020 06:39
Me réveiller tous les matins en bonne santé est un miracle à mon sens.

La nature est un miracle.


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum les yabis et yabilette , avez vous déjà vécu ou vu des miracles d'Allah dans vos vie ?
peut être etes vous sorti de situations embarrassante ?
Ou un souhait exaucé ?
Un document qui change en votre faveur ?
etc......
Allah akbar.
11 juin 2020 08:29
Je dirais ma conversion à l'Islam smiling smiley
i
11 juin 2020 08:47
Salam,

Une fois, alors qu’on était en vacances au bled pendant le mois du ramadan, une panne d’électricité est arrivée à quelques minutes de lmaghrib.

En discutant avec les voisins, la panne avait touché tout le quartier et pas seulement notre maison.

Seulement voilà, la lumière est restée dans un endroit : la douche ou ma mère faisait ses ablutions. Des qu’elle a mis un pied dehors, celle-ci s’est éteinte subhanallah !
P
11 juin 2020 12:14
Allah m'a écarté pleins de personnes de ma vie en 1 année, chose que je n'ai pas du tout calculée ou prévue, ou même favorisé, de façon consciente.
Il m'a même écarté un type que j'ai côtoyé longtemps, avec qui je "devais" me marier. Pour moi ça pouvait pas se passer autrement, genre c'était 'mon mektoub'. Même si ça se passait mal.
Je refusais de voir les signes qu'Il m'envoyait à son sujet et ils étaient nombreux... Je les voyais mais j'esquivais, je forçais, même en souffrant. En même temps à cette période-là, je n'étais pas moi-même. J'étais à la mercie de ce type et je délaissais ma vraie nature. Je pensais pas que c'était possible "d'échapper à son destin".
Une fois tous ces gens disparus de ma vie, et surtout ce gars parce que c'est avec lui que je m'imaginais faire ma vie (je ne priais pas à cette époque), j'ai fait une espèce de dépression. Ça a duré quelques mois, je ne savais plus quel sens donner à ma vie. J'aurais pu virer de l'autre bord et me consoler autrement. Pour moi, la religion n'était pas nette. J'en avais une vision obscurcie et faussée, je la rejettais. En fait, je pensais aimer le mec avec qui ça c'était fini et je pensais (c'est idiot) que SA vision de pratiquer la religion était la bonne. J'avais mal au ventre, je pensais que c'était moi la mauvaise, je culpabilisais, me rabaissais, j'ai même pensé au suicide... C'était une période très dure.
Je me suis réfugiée (je ne sais par quel miracle, mais j'ai quand même toujours eu Dieu dans le cœur, je n'osais juste pas sauter le pas) rapidement dans ma religion, j'ai commencé à prier et... Comme par magie, tout le mal a disparu. Je me suis retrouvée. Il a fallu que je sois seule seule seule pour m'en remettre à Lui complètement. Quand j'ai compris que PERSONNE, même pas ma propre mère, ne pouvait me soulager ou venir à mon secours. Elle me consolait mais ça n'allait pas mieux. Et puis j'attendais bêtement des gens qui étaient encore là, qu'ils me consolent aussi et soient là pour moi, et m'aident à vivre cette passe difficile, mais... Personne. Juste moi et ma souffrance, nous couchant le soir sans un mot, nous réveillant le matin sans un mot.
Ce n'était pourtant pas gagné, j'étais têtue comme une mule et orgueilleuse, en prime. Je m'énervais de tout pour rien, j'étais aigrie. Pour moi, cela relève du miracle. Je ne me reconnais pas. Je suis la même, mais tout le mal s'est envolé et je n'attire désormais que le bien à moi. Un peu comme Karaba la sorcière dans Kirikou, lorsqu'on lui retire l'espèce de dard qu'elle a dans le dos.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum les yabis et yabilette , avez vous déjà vécu ou vu des miracles d'Allah dans vos vie ?
peut être etes vous sorti de situations embarrassante ?
Ou un souhait exaucé ?
Un document qui change en votre faveur ?
etc......
Allah akbar.
J
11 juin 2020 14:15
Salam,

Un samedi matin, comme chaque semaine, je m'apprêtais à aller chez mes parents qui vivaient à une quarantaine de kms de chez moi.

A l'époque, j'étais célibataire et j'avais trouvé mon premier CDI dans une autre ville. Tous les weeks ends, je rentrais chez mes parents.

Et ce matin là, impossible de trouver mes clés de voiture. C'était la première fois que ça m'arrivait. Je suis restée chez-moi une bonne partie de la matinée et je ne sais plus comment, en passant devant ma voiture, je vois la clé sur la portière. Je prends ma valise et je m'en vais.

Quelques temps avant, sur la route, il y a eu un énorme carambolage impliquant plusieurs véhicules, avec des personnes décédées.

Je suis convaincue que si je n'avais pas perdu ma clé, j'aurais été dans l'accident.
b
12 juin 2020 00:51
Miracle signifie :

Fait inexplicable pour la raison humaine, que l'on suppose d'origine surnaturelle.

Fait extraordinaire où l'on croit reconnaître une intervention divine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook