Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi vos invocations exaucées ?
s
31 octobre 2014 23:18
Salam,

Depuis quelque mois je fais des invocations et je suis encore dans l'attente
Pouvez-vous me raconter vos invocations exaucées pour que ça m'aide à garder espoir ?
E
1 novembre 2014 07:58
Asalem Ali koum il y a un temps a chaque chose . Sache Allah sait mieux pour toi ceux qui est bien . Je vais te raconter mon histoire . A 17 ans je voulais avoir mon permis . Je suis tomber que sur des arnaqueurs j ai changer deux fois auto école . J ai eu une alcoolique et un monitrice a temps partiels qui vivait en grand partie grace a mes sous . Passée 20 ans mes douaa toujours pas exaucées et quatres échecs . Plus personne me voulais . Une amie me conseille un homme muslim comme auto école . Je m y rends , j étais deseperer j étais en dépressions je ne comprenais pas pourquoi j ai échoué quatres fois malgré que j avais les points suffisants il y a avait toujours un truc sur la route qui m empêcher de l avoir . Je vais donc voir ce muslim il me refuse . Je croyais que j étais un cas a part j avais perdu confiance en moi . Bref je me suis pas laissée faire j insister il m a pris en 10 jours j ai eu mon permis ! 28/30 cinquième passage ! Soubhannallah MASHALLAH et hmdl ! J ai appris plus tard que mes anciens moniteurs ont été viré car imcompetent alcoolique ou profiter des élèves . Finallement ce n était pas moi le problème . J ai attendu près de 1200 jours ! La veille de mon dernier examen permis j ai dis a Allah soyez présents pour moi comme je le suis pour la prière . Allah c est toi qui a créé inspecteur c est toi qui a créé tous Allah fais que mon examen et mon parcours soit si facile que je l ai . C est ma dernière chance j ai besoin de vous je ne peux rien sans vous . Écoute mon parcours était très compliquer j ai fais deux circuits en même temps mais soubhannallah pas un danger en vue ! Plus tard j ai compris qu Allah a bien fait de me le donner maintenan j ai bien fait de patienter parce que ma vie n aurai pas été pareil si j avais eu mon permis avant smiling smiley j ai rencontrer tellement personne quand j étais en galère qui sont devenu des sœurs et frère muslim ! Voilà c est pour te dire Allah sait mieux ceux qui est bien pour toi . Puisse Allah t éclairer Inshallah amine .
E
1 novembre 2014 09:33
Ne jamais etre impatient car il se peut que tu ne sois pas exaucé pour cela et etre convaincu que tu le seras.

Moi jai failli etre a la rue avec mon mari et enceinte car fin de contrat dans le privé et jai rien trouvé ! Des mois de recherches !
On a fait doua et une semaine avant detre a la rue on a trouvé dans le privé alors quon travaillais mm pas soubhanAllah en plus le voile et la barbe ca bloque ! On a emmenagé le jour ou jallais etre a la rue. Allahu Akbar.
1 novembre 2014 10:09
Citation
sangoku_59 a écrit:
Salam,

Depuis quelque mois je fais des invocations et je suis encore dans l'attente
Pouvez-vous me raconter vos invocations exaucées pour que ça m'aide à garder espoir ?

Salam

si tu doutes de la puissance d'Allah, ton invocation ne sera pas exaucée.
il faut garder la foi et être convaincue, tout en agissant pour...
1 novembre 2014 10:24
Salam alaycm, j'ai recu la date pour passer mon permi, sachant que la 1er fois, je l'ai rater. J'ai beaucoup invoquer allah sobhanou afin que ce soit un parcours facile, et que l'inspecteur même hėsitant a me le donner, puisse me l'accorder aprer reflexion.

Sobhan'allah, il n'y avait personne sur la route le jour j, et quand j'ai recu la lettre à la maison. J'ai pu apercevoir qu'il ma mi non favorable au dėpart puis il à entourer le mots et a coter ma mi favorable et sobhan'allah c'ėtait exactement la demande que j'ai faite à allah sobhanou. D'ailleur la lettre je l'avait mis dans un coins.

Il faut etre sur qu'allah sobhanou va exauser nos demande, même aprer 20ans. Par contre, on demande des choses qui parfois, sont un mal pour nous, lui seul sait alors que nous, on ignore.
s
2 novembre 2014 15:54
Merci pour vos conseils winking smiley))))
Encore des histoires ? smiling smiley
E
2 novembre 2014 16:51
asalem ali koum on te raconte tous nos histoires mashallah et si c'était toi sangoku qui répondait à la question : Allah t a t il exaucé ? je sais Allah t'a mashallah guidé vers le bon sentier en te créant musulman combien n'ont pas cette chance . Je te dis ça car tu es là à vouloir en savoir plus sans penser d'abord aux miracles et à la chance que tu as TOI ! observe bien ! et dis EL HAMDOULILAH , soit reconnaissant dis merci allah pour tous tes bienfaits afin Allah te gate encore ! Déja le fait que tu es un toit sous la tete combien n oNt pas ta chance ? Que tu es un repas le soir sans qu'il y ai aucun effort de ta part ? n'est ce pas Allah le miséricordieux le bienfaiteur immense . Reviens à la base , et dit toi combien Allah t'a préviligier face à d'autres ! dis EL HMDL !
b
2 novembre 2014 21:57
salem alaykoum moi pour le permis et le bac j'ai grandement été facilité surtout le bac je l'ai eu sans aucuns efforts quasiment
b
2 novembre 2014 22:00
le plus important i think c'est ne pas desespéré même si c'est dur pour certaines choses le mariage entre autre
t
2 novembre 2014 22:39
Salam invocatrices, invocateurs,

Je vais vous dire un secret ....
TOUTES vos invocations sont exaucés!

Cheikh Al Arifi nous explique le hadith
1- soit l'invocation est exaucé dans cette vie... Tu demandes Allah swt guéris mon fils...ton fils guéris.
2- soit Allah Swt écarte un mal
Ex: tu demandes la guérison de ton fils ... Il ne guérit pas...mais peut être que Allah swt la préservé de la mort....
3- soit Allah swt retarde la demande jusqu'au jour du jugement...et ce jour la tu souhaiteras qu'aucunes invocations n'aient été exaucés sur terre tellement tu seras content de la retrouver après la mort.


Le Prophète 3alih salât sa salam a dit dans un hadith authentique Rapporté par Ahmed  d’après Abou Sa’id (Radhiya Allahou ‘Anhou): « Nul musulman n’adresse à Allah, exalté soit-Il, une invocation ne renfermant pas un péché ou une rupture d’un lien de parenté sans qu’Allah ne lui accorde l’une des trois choses suivantes: soit Il exauce son invocation dans cette vie, Soit Il gardera pour lui sa récompense pour l’au-delà, soit Il écartera de lui un mal égal à l’objet de son invocation. » 


Ça me rappelle l'histoire d'un boulanger raconter par abou anas...inchAllah je la raconterais
C
4 novembre 2014 21:51
Salam alikoum

À la fin de mon chômage, au moment je n'avais presque plus de revenu: Allah m'a donné un emploi en France avec mon voile et ma prière dans mon domaine dans une société danoise. Une chose que je n'espérais plus en France...

Le rappel je me le fais à moi même en première, Allah est très très très généreux !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
5 novembre 2014 18:18
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

À la fin de mon chômage, au moment je n'avais presque plus de revenu: Allah m'a donné un emploi en France avec mon voile et ma prière dans mon domaine dans une société danoise. Une chose que je n'espérais plus en France...

Le rappel je me le fais à moi même en première, Allah est très très très généreux !

Subhanallah !
C
5 novembre 2014 18:29
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

À la fin de mon chômage, au moment je n'avais presque plus de revenu: Allah m'a donné un emploi en France avec mon voile et ma prière dans mon domaine dans une société danoise. Une chose que je n'espérais plus en France...

Le rappel je me le fais à moi même en première, Allah est très très très généreux !

Subhanallah !

Il m'a fallu patienter presque deux ans..

Au posteur, patientes et Allah te donnera bi idnillah
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
5 novembre 2014 18:30
C'est ce qu'il nous manque la patience justement !
C
5 novembre 2014 18:32
Citation
bboyblood a écrit:
C'est ce qu'il nous manque la patience justement !


À moi la première sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
5 novembre 2014 18:34
Moi quand j'etais gamin j'avais vers les 6 ans j'avais prier pour avoir un ipad et je lĺai eu apres 6 ou 7 ans .
Patience..
W
3 septembre 2018 01:24
Avant je me fessait harceler au collège et je n’avais pas d’ami j’etait malheureux mais après j’ai commencé à prier et j’ai fait des douas pour avoir en moin un ami et que mes harcèleur arrête de m’insulter g patienter pendant 1ans et depuis plus personne m’însulte et j’ai eu une ami qui est musulmane et qui est devenu presque comme ma sœur ! Mashallah allah est très très très généreux
A
15 décembre 2023 23:54
‎As-salāmuعalaykoum j’aimerais savoir si je dit mon souhait à ma copine il va se réaliser quand même ? Barack لله fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook