Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi des histoires d'amour
26 décembre 2012 14:55
Pas des histoires de films des vraies, des histoires réelles qui ne font pas forcément rêver mais qui sont de véritables histoires d'amour

à vous
a
26 décembre 2012 15:12
Salam,
Aller jme lance...
Il y a qql années, j'étai avec des copines on aller faire les magasins et on rigoler pour une fois qu'on s'etait retruvés tte les 4 (ce sont mes meilleurs amies) et l'une des mes copines s'errete pour dire bonjous à une bande d'ami garcon qu'elle connaissaient apparament et sur les 3 l'un a attiré mon attention : pas physiquement car ce n'est une bombe ou chose du style, non je sais pas son regard, son sourire, son air un peu timie et en retrait... et continuant de marché jai dit à mes copines qu'il ne m'avait pas laissé indifférente mais qql minute aprés je l'avais déja oublié, on a passé une super aprés midi avec mes copines. lui apparament ne pas oublié...
les choses ont fait que l'on s'est recroisé à plusieurs reprises, qu'on a parlé, je n'etait jamais tombé amoureuse auparavant et je n'en avait pas envie pas le besoin mais je sais pas il y avait comme un lien qui nous lié tt les deux et qui n'a cessé de nous lier durant des mois, des années jusqu'a que le mektoub chamboulle nos projets mais hamdoullah...
dans mon coeur se lien est toujours la et je pense restera tjr....
26 décembre 2012 15:21
Les histoires d'amours ça ne se raconte pas , ça se vit In lovetongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 décembre 2012 15:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les histoires d'amours ça ne se raconte pas , ça se vit In lovetongue sticking out smiley

+111111111111111111111
p
26 décembre 2012 16:15
Les histoires d'amour finissent mal .... ennn général !

#misspessimistepourvousservir
26 décembre 2012 19:29
ma 3andich zhar m3a l'7oub
pas de chance en amour,j il m'a fermé ses portes, il a dis toi tu connaitra jamais une belle histoire, tu te feras toujours avoir même si tu fais attention
je suis dégoutée en ce moment
faut que je me redonne le sourire mais j'y arrive pas, je recommence à détester les hommes comme pas possible et c'est pas bien.
l'année 2012 s'achève sur du dégoutage, de l'amertume, plus envie de rien, je me sens comme un légume. redonnez moi le sourire, redonnez moi espoir parce que je l'ai perdu cet espoir

PS : je ne suis pas en dépression oula quoi que ce soit du genre, mais dégoutée tout simplement
26 décembre 2012 20:13
Je prenais un café avec une amie à La Brûlerie à Lille pour ceux qui connaissent un guatemala corsé lol
Il y avait deux hommes qui occupaient la table d'à côté. L'un des deux se lève emporte à moitié notre table,se confond en excuses.
Mon amie qui a la langue bien pendue,lui fait remarquer que des excuses c'est bon 5 minutes mais qu'une nouvelle tasse "pleine" aussi,le mec en face aussi du répondant donc ils partent dans une explication.

Pendant ce temps son ami plutôt en retrait,s'excuse pour l'incident et me fait la conversation en mode : ils se sont bien trouvé les deux là,il aime bien avoir le dernier mot mais ton amie aussi....donc on commente un peu leur discussion vive mais sur le ton de la déconne quand même c'était un chambrage mutuel gentillet.
Une nouvelle tasse de café arrive,les deux continuent de discuter donc nous également,il était sympa,drôle,agréable. Puis on discute tous ensemble.
Je me lève pour aller aux toilettes,je reviens puis je dis à mon amie qu'il est temps de décoller.On se dit au revoir.
Mon amie (déjà en couple par ailleurs) me dit,ils sont sympas les deux là,cools,gentils,pas cons,respectueux même s'il m'a énervé l'autre à toujours vouloir avoir raison lol oui oui en effet toi tu n'as pas du tout cette grooooosse qualité.
Elle me dit toi t'en as pensé quoi?Idem,ils sont sympa pas trop eu l'occasion de parler avec monsieur j'renverse les tables mais le second était vraiment sympa
Tant mieux alors car je lui ai filé ton numéro...je lui ai confirmé que t'étais célibataire il m' a demandé si t'avais quelqu'un...
Moi : Ahhhhhhh

Un heure plus tard : allo c'est trucmuche,je t'appelle dès maintenant parce que voilà je pense que c'est mieux d'être direct,j'ai vraiment apprécié la discussion même si c'est né d'un malentendu et je voudrai la poursuivre.
.... euh oui
...ton amie m'a donné ton numéro mais elle a du te le dire ou pas peut-être,quoiqu'il en soit j'allais te le demander même si tu avais le regard qui disait : n'essaie même pas mais bon qui ne tente rien n'a rien.

...euh oui

Je ne vis plus dans la région,je suis juste passé rendre visite à mes parents,je repars demain je voudrai te revoir avant de repartir : je ne renverse pas les cafés,je suis parfaitement stable sain et équilibré es-tu prête à courir le risque?

J'ai couru le risque
J'avais gardé souvenir d'un homme râblé,bronzé mais je ne l'avais vu qu'assis au fin fond obscur de la brûlerie.
Le lendemain,je vois débarquer un géant blanc de peau. J'ai oublié de saluer bien sûr puis j'ai dit
( chassez le naturel il revient au galop)....ah euh t'as pas du tout la même tête qu'hier t'es tout blanc en fait => phrase-dossier qu'il me ressort à tout bout de champ...

on a parlé,parlé,parlé.
Le lendemain matin également.

Puis le week-end suivant,il rentre tous les week-ends désormais.

Ca fait un an et demi,il y a eu petite tromperie sur la marchandise car il lui arrive renverser et le café,et de l'eau ou autres substances...mais globalement je suis satisfaite du produit lol.
Un homme franc,direct ,honnête et responsable.
Il est couillu dès la première rencontre il m'a dit cash que je l'intéressais,qu'il était sérieux.
Je l'ai bien fait galérer je m'en rends compte à posteriori,il a fait preuve de patience,il a attendu que je sois plus "à mon aise" sans jamais me brusquer.

Comme il le dit lui même il l'a joué cartes sur table car pour s'engager ça ne sert à rien d'user de faux-semblants,on est pas dans la vente,on ne cherche pas à placer un produit en arguant d'arguments fallacieux. C'est de ta vie dont il est question,il faut avoir une certaine éthique.

Quand il est en désaccord avec moi il le dit,quand il merde,il reconnaît ses torts,ça ne le dérange aucunement de s'excuser.
J'aime car avec ce type de personnes tu sais très exactement où tu en es et à quoi t'en tenir.

On se marie courant 2013 inchallah à l'âge canonique de 30 ans tous les deux ;o)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 20:19 par PlifPlafPlouf.
27 décembre 2012 00:54
Alf Mabrouk PlifPlafPlouf quelle belle histoire
Allah y kemel bikheir
27 décembre 2012 00:54
Citation
al_leyl a écrit:
ma 3andich zhar m3a l'7oub
pas de chance en amour,j il m'a fermé ses portes, il a dis toi tu connaitra jamais une belle histoire, tu te feras toujours avoir même si tu fais attention
je suis dégoutée en ce moment
faut que je me redonne le sourire mais j'y arrive pas, je recommence à détester les hommes comme pas possible et c'est pas bien.
l'année 2012 s'achève sur du dégoutage, de l'amertume, plus envie de rien, je me sens comme un légume. redonnez moi le sourire, redonnez moi espoir parce que je l'ai perdu cet espoir

PS : je ne suis pas en dépression oula quoi que ce soit du genre, mais dégoutée tout simplement


CoucouAl leyl !

Que se passe t'il ? Il faut pas dire que tu n'as as de chance en Amour tu n'es juste pas encore tombée sur le bon.

Alors moi c'était il y a longtemps, je devais faire des prises de sangs. Un matin avant d'aller au boulot, je passe au labo d'analyses médicales le plus près de chez moi pour faire la prise de sang et le laborantin (je sais pas si c'est bien comme ça qu'on dit) ben c'était pas celui de d'habitude.

D'habitude, c'est un moustachu. Un monsieur très gentil. Je l'aimais bien. Là, c'était un jeune homme.
Très souriant. Gentil aussi...

Bref il s'occupe de moi, il me fais la conversation "et patati et patatère" et je m'en vais, princesseusement, le sourire aux oreilles et la fleur au fusil.

J'ajoute un geste royal là-dessus (tu visionnes le petit coucou de la main façon reine d’Angleterre ?).

Il me suit du regard jusqu'à la sortie.

J'ouvre la porte en grand dans.............................................................

dans?

ben dans ma gueule tu crois quoi

Aïe !!

Je le vois qui se décompose.

Et moi, je garde mon sourire tu vois.

Ok, j'ai manqué de m'ouvrir le crâne, mais il manquerait plus que je la joue victime.

vite, vite, contiens-toi ma grosse, te mets pas la honte, continue de sortir de là, fais comme si de rien, rigole "hi hi hi, oh la vilaine porte"...Satinée oublie les larmes qui perlent dans tes yeux tout rougis...

J'ai tapé tellement fort que j’ai bien cru virer de l'oeil

Je sors dans la rue, je marche, je m'éloigne, je me dis que l'autre pignouf, là, il doit être mort de rire et alors........alors je pars d'un fou rire mémorable dans la rue, toute seule, une main sur le mur, l'autre sur mon front démoli.

Je passe devant le commissariat, je crois bien que le flic a cru que j'étais bourrée à 8h du matin tellement je marchais de traviole et que je ricanais bêtement...

Le surlendemain matin je retourne au labo. Faire une autre analyse. Je vois ce même jeune homme et je me dis "oh la misère, il va te reconnaître, il va se souvenir de l'épisode de la porte dans ta face....pitié, Allah, steuplait, colle lui un alzheimer de 3 min 30 pleaseeeeeeeeee" et, le jeune homme, fort poli, se contente d'un "bonjour Médème" souriant.

Ouf, il a oublié.

Le soir même, après le boulot, j’y retourne (ouais, j'aime bien aller au labo, y en a qui s'achètent des fringues, bah moi, je fais des prises de sang... ça te la coupe, hein ?)

Dc je prends les résultats, tranquilou, le mec est toujours là (j'en profite pour dire que ça bosse dur là-dedans etc), je vais pour dire au revoir et le voilà qui entame la causette :

Lui- dites donc, ça a été votre tête l'autre jour ?
MOI: ah.....vous vous en rappelez ??? la honte...
lui- ah mais non, mais non, enfin si, je m'en rappelle mais..
Moi: je croyais que vous aviez oublié, ce matin z'avez rien dit...
lui- oui, mais il y avait du monde et bon ben, j'ai pas voulu...
moi - ah bah c'est gentil
Lui- mais vous n'avez pas eu de bosse ?
moi - non, c'est du solide vous savez...
lui- vous y êtes allé fort tout de même..
moi- oui, bahhhh ça va, tu deviens désagréable, là, coco
lui - ???? heu...oh pardon... non parce que bon, j'allais vous dire de revenir, je vous aurais mis de la glace, on se serait occupé de vous...
Moi- nan mais je rigole, je vous taquine... j'ai pas eu besoin de glace...je ne sais pas si vous filmez mais vous devriez l'envoyer à vidéo truc, peut-être qu'il y a un peu de blé à se faire...

bref de rires en rires il me demande s'il peut m'offrir un café pour me réconforter zaa3ma. Je dis que j'ai pas trop le temps car j'ai un train à prendre alors il me laisse son numéro de téléphone que je n'ai pas manquer d'utiliser etc etc ....

Bon au jour d’aujourd’hui on est plus ensemble mais il reste des mecs bien. Si si.

Inchallah tu le trouveras et tu viendras ici même nous demander des conseils smiling smiley
27 décembre 2012 01:47
Satinée tu raconte bien.

Moi une fois g rencontré un homme par présentation, on a fait onnaissance par tel au bout d'un mois je l'ai rencontré quand je l'ai vu g eu un chok!
Quel choc ?
Ba un truc etrange, il m'était imposible de dire si physiquement il me plasait ou non, j'arrivais pas a le definir, je sais pa koi penser, j'étais perdue, il me perturbait, le soir meme je me sui dit que ce serait mon mari...c peut etre ce qu'on appel le coup de foudre...trop bizzar comme sensation....
m
27 décembre 2012 09:35
Salam satinée tu m'as fais trop rire loool mais bon jsui triste t plus avec moi je croyai que t allai finir par : depuis il ma fait 4 gosses ou un truc comme sa lol.

Pour la pesteuse : oui le vrai amour EXISTE j'ai rencontrer le mien au lycée t'imagine on été dans la même classe en seconde et aujourd'hui c'est mon mari devant Allah et on fait notre grand mariage dans quelques mois Inchallah!!!
m
27 décembre 2012 09:35
Salam satinée tu m'as fais trop rire loool mais bon jsui triste t plus avec moi je croyai que t allai finir par : depuis il ma fait 4 gosses ou un truc comme sa lol.

Pour la pesteuse : oui le vrai amour EXISTE j'ai rencontrer le mien au lycée t'imagine on été dans la même classe en seconde et aujourd'hui c'est mon mari devant Allah et on fait notre grand mariage dans quelques mois Inchallah!!!
a
27 décembre 2012 11:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les histoires d'amours ça ne se raconte pas , ça se vit In lovetongue sticking out smiley
je savais pas que t'etais un romantique xD
30 décembre 2012 21:20
Wa Salem Aleykoum!!!!!
Je me lance aussiiiiii smiling smiley

Je l'ai rencontré pour la première fois lors d'une fête de quartier pendant les grandes vacances scolaires et pour moi sa était le coup de foudre immédiat, je suis de nature rêveuse et je me voyais déjà près de lui pour le restant de mes jours. Arrive le jour tant attendu la rentrée des classes j'étais toute excité à l'idée de le revoir à nouveau, il était magnifique j'étais complètement sous le charme mes copines n'arrêtent pas de me charrié d'ailleurs. On s'échanger des regards, j'étais toute rouge quand il était dans une même pièce que moi j'arrivé même pas à le regarder lorsqu'on prononcer son prénom j'avais les yeux qui briller ce qui me plaise le plus chez lui c'était sa discrétion il parler à aucune filles même pas un bonjour il était différent des autres... Puis le temps à passer et aucune tentative d'approche n'était faite de sa part ce qui ma rendu de plus en plus distante. On à continué nos études dans des établissements différents je me suis faite à l'idée qu'il ne m'aimer pas. Il lui à fallu 5 ans pour venir vers moi et me dire qu'il était fou amoureux de moi depuis le premier jour mais qu'il n'a jamais osé m'en parler trop timide et beaucoup de respect pour moi. On à beaucoup discuter de notre avenir à deux, mes sentiments envers lui avait disparu avec le temps. On à décider de ne plus être en contact afin de nous laisser une seconde chance de trouver l'Amour avec un grand A.

THE END winking smiley
30 décembre 2012 22:12
Ohhhhhhhhhhhhhh trop hlouwa ton histoireee la pasbelle
qu'Allah vous préserve
9 janvier 2013 19:30
Citation
al_leyl a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhh trop hlouwa ton histoireee la pasbelle
qu'Allah vous préserve

Merciiii ma belle winking smiley
R
9 janvier 2013 19:36
Salam,

Ca ne sert a rien de vivre par procuration.. grinning smiley
9 janvier 2013 20:14
L'amour c'est pas pour moi, ça foire toujours et puis j'attire pas des masses et le peu que j'attire, faut y faire le tri, et je tombe pas sur les bonnes personnes
peut être que je le mérite finalement
que j'ai fais certaines choses que Dieu ne me pardonne pas et qu'Il veut me faire payer avec les coups foireux en amour
donc je me remotive en voyant des belles histoire et non pas en les vivant par procuration
9 janvier 2013 21:41
Salam arleykoum ,
Je n ai ni rencontré l amour un jour ni quoique ce soit je me contenterais donc de vous racontez celle d une amie ma sha Allah

Foulana avait un meilleur ami depuis le college ils s entendait super bien les parents se connaissait entre eux etc , et un jour lors dune Discussion sur le mariage elle lui a dit ''pr moi un vrai rajel c est celui qui vient chez toi voir tes parents et qui demande ta main'' , 2jr plus tard elle rentre des cours et elle voit qui dans son salon? Son meilleur ami venu la khtob elle accepté direct car meme si il ne la jamais attiré physiquement ou mentalement il sest comporter en homme et de plus il est pieu ma sha allah ... Enfin bref moi je trouve que c est une tres belle rencontre et aux dernieres nouvelles il fillent le parfait amour!

Je vous le souhaite a toutes! Euh ainsi qu a moi meme hin mdr!
9 janvier 2013 22:25
Citation
al_leyl a écrit:
L'amour c'est pas pour moi, ça foire toujours et puis j'attire pas des masses et le peu que j'attire, faut y faire le tri, et je tombe pas sur les bonnes personnes
peut être que je le mérite finalement
que j'ai fais certaines choses que Dieu ne me pardonne pas et qu'Il veut me faire payer avec les coups foireux en amour
donc je me remotive en voyant des belles histoire et non pas en les vivant par procuration

Je suis sur que tu trouveras patiente ma belle!! winking smiley Ncha'Allah tu tomberas sur un Homme bien et tu vivre une belle histoire d'Amour toi aussi! Faut surtout ne pas perdre espoir!!! Ikoune el Kheir Ncha Allah Mouuuuuaaah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook