Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez vos fiançailles !!
Y
6 décembre 2015 23:29
bonjour mes soeurs

SVP j'aurais besoin que vous me racontez comment s'est passé vos fiançailles au détail, les préparatifs, le menu, ce que vous avez portez etc tous les détails

J'ai pas de grande soeur qui pourra me racontez et je vais me fiancé dans deux mois Help plz !!!

MERCI
n
7 décembre 2015 00:06
Personnellement je n'ai pas fait de fête de fiançailles, il y a eu la première rencontre des parents et puis directement drib sda9
Pour drib sda9 y avait la famille très proche (30 personnes) avec un petit orchestre pour faire l'ambiance
J'ai mis une seule tenue et j'ai pris negafa pour lguelssa et les accessoires
A l'arrivée des invités on a passé jus + petits fours
Après signature de l'acte lait et dattes
Menu standard 1er plat poulet et 2ème plat tajine l7am bel bar9ou9 et fruits en dessert
Ensuite thé + gâteaux marocains
Et enfin on a coupé une tarte
Si tu veux d'autres précisionsites pose moi des questions
Y
7 décembre 2015 00:27
Merci bcp ma belle je te souhaire vmt une heureuse vie commune vmt de tout coeur merci
a
7 décembre 2015 10:24
Bonjour ma belle Allah ykamel kolchi belkheir,

moi aussi pareil que Noralii je n'ai pas fait de fête de fiançailles , après la rencontre des parents on a fait drib sda9 , par contre j'ai fait une grande fête 180personnes environ,
j'ai mis 3 tenues, une tenue corail pour l'entrée une tenue traditionnelle de ma région pour la signature de l'acte et une balch cassé pour couper le gateau et distribuer les dragées
Pour le menu à l'entrée jus et petit four ensuite dejeuné pastilla aux fruits de mer l7am mbakher et mhamer f feran avec les légumes en dessert fruits et tarte glacée après la signature tmer et lehlib puis thé et gateaux marocains
Pour l'ambiance un DJ et un groupe de Issawa
i
7 décembre 2015 10:45
CC banat lah ykemel bel khir 3likom kamlin,
alors moi aussi, on a fait juste ta3araof chez ma soeur a casa "vu k je suis originaire de tetouan wel 3ris casawi " donc on a decidé de se voir en premieur lieu à casa.
j'ai porté une tekchita simple"deja kanet 3andi", broching bouclé, maquillage khfif derto byedi f dar.
mli jaw nas, fera9na l7alwa w les jus et tt, apres 9rina fatiha puis b9ia mjem3in juska l heure du 3cha "derna traiteur" , donc cété une grande salade avec les fruits de mer, roti dial l7am avec les legumes sautées et tt , poisson avec la sauce blanche et accompagnement, puis le dessert et tarte glacée., on etais chi 20 personnes.
alors aprés on a fait la fete de l'acte, cété encviron chi 250 personnes et j'ai fait lila dial l7enna avec dj, tekchita en vert, neggafa et tt et cété vraiment magnifique, le lendemain la fete lkbira , lbest une tenue en rose/move bared pour la signature, dakhlo homa dfou3 et tt, on a signé , tfara9 7lib w tmar, aprés derna leghda, une grande salade de fuit de mer, tagine dial lham b ber9ou9 w ananas, djaj m7amar, puis dessert avec mhancha, et bien sur kan ljou9 "mais dial l3yalat machi rjal" et l'apres midi dert lebssa f rose fuchia et blanc pour l berza, et aprés une robe beige pour couper le gateau grinning smiley
voila cété ca mon experience, mon mariage inchalah est prevu pour le 2 avril grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook