Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi le fait le plus étrange qui vous soit arriver
24 août 2016 00:38
ptdr

je reconnais l'endroit mdrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ooooh jvoulais etre dean! sad smiley
pas grave jsuis sam alors! grinning smiley maintenant faut qu'on ai une voiture pour se déplacer! t'en pense quoi de cette voiture? lol
 
notre futur voiture mdr 0
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 août 2016 00:40
ptdrptdr non c vrai? ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
ptdr

je reconnais l'endroit mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2016 00:41
Lol

Merci pour le clin d'oeil.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr non c vrai? ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 août 2016 01:05
Je sais plus exactement peut être 2-3 semaines, mais moi deja le machin m'inspirer pas confiance, chaque fois que j'entrais dans ma chambre je m'étais un habit sur ses yeux chelou on aurait trop dit qu'il m'observer :s
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et ca a durer combien de temps? perplexe
24 août 2016 01:11
ba ca se trouve la mama elle etait balaise aussi.grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Une fois mon pote ( il a 23 ans costaud et tout ) il c'est embrouiller avec sa mere , elle est grave gentille et tout en temps normal , et la elle lui a dit
" si toi ta un jnoun moi j'en ai 10" elle l'a attraper par le cou et elle la soulever du sol avec une main
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
24 août 2016 02:05
Mdrr tu cherche la bagarre jimijo grinning smiley
Nn mais sa mere miskina a chaque fois elle a des trucs comme ça la jai raconter que ce que j'ai vu , mais sa ca lui est arrivé plusieurs fois des truc comme ça
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba ca se trouve la mama elle etait balaise aussi.grinning smiley
24 août 2016 02:09
non je cherche pas la bagarre! confused smiley:tongue sticking out smiley
aaah tu etais la quand ca s'est passé? okok.

ba va y raconte les autres trucs chelou qui lui sont arrivé, ca me fera de la lecture. En plus j'aime bien ce genre d'histoires.thumbs up
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr tu cherche la bagarre jimijo grinning smiley
Nn mais sa mere miskina a chaque fois elle a des trucs comme ça la jai raconter que ce que j'ai vu , mais sa ca lui est arrivé plusieurs fois des truc comme ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
24 août 2016 02:12
Mdr bon ça va pour cette fois smiling smiley
Une fois il m'a dit elle c'est énervé elle a commencée à crier et elle se déplaçait à 4 pattes .
Moi la vérité sa mere je l'aime bien mais sa mfait flipper
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non je cherche pas la bagarre! confused smiley:tongue sticking out smiley
aaah tu etais la quand ca s'est passé? okok.

ba va y raconte les autres trucs chelou qui lui sont arrivé, ca me fera de la lecture. En plus j'aime bien ce genre d'histoires.thumbs up
24 août 2016 02:17
attend comment ca elle c ddéplacer a 4 pattes? genre elle etait debout normal, elle c enerver et elle c mise a 4pattes pour marcher? perplexe

Citation
nass75240 a écrit:
Mdr bon ça va pour cette fois smiling smiley
Une fois il m'a dit elle c'est énervé elle a commencée à crier et elle se déplaçait à 4 pattes .
Moi la vérité sa mere je l'aime bien mais sa mfait flipper
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
24 août 2016 02:21
Je sais pas exactement comme c sa mere jai pas poser trop de question
Mais apparement elle c mise à crier elle et tomber par terre , apres ca elle se déplaçait à 4 pattes en criant
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
attend comment ca elle c ddéplacer a 4 pattes? genre elle etait debout normal, elle c enerver et elle c mise a 4pattes pour marcher? perplexe
24 août 2016 03:35
MDRRR la vie de moi que j'aurais couru, c'est quoi ce spécimen bouh j'en ai des frissons
Citation
nass75240 a écrit:
Je sais pas exactement comme c sa mere jai pas poser trop de question
Mais apparement elle c mise à crier elle et tomber par terre , apres ca elle se déplaçait à 4 pattes en criant
24 août 2016 05:52
J'étais petit, environ 4-5 ans.. Je n's'avais pas nager.. Ma soeur elle, âgée de 8-9 ans m'avait dit de sauter dans l'eau. (Une eau remplie de poissons etc.. Avec une barrière et où Le mot Interdit reignait) En gros j'ai sauté, je me noyais, ma soeur, elle, regardait.. N'a même pas appelé à l'aide.. puis l'ami de mon frère passant par là, me vit sauta héroïquement dans cette Eau tel le roc inébranlable qu'il est.. Et me sauva.
Histoire Vraie.
25 août 2016 16:04
Moi sa fait genre 1 mois que tout les matin j'me réveille avec des griffures profonde a des endroit bizarre genre mon dos mes bras mes jambes et même ma paupières mdrrrr ma sœur elle me dit que c'est peut-être moi qui me gratte en dormant mais j'voie pas comment j'peux me griffée fort le dos en dormant alors que même réveiller j'arrive pas a me gratter a cette place moody smiley
25 août 2016 16:10
Ah ouais c'est chaud :0
Citation
Lita1620 a écrit:
Moi sa fait genre 1 mois que tout les matin j'me réveille avec des griffures profonde a des endroit bizarre genre mon dos mes bras mes jambes et même ma paupières mdrrrr ma sœur elle me dit que c'est peut-être moi qui me gratte en dormant mais j'voie pas comment j'peux me griffée fort le dos en dormant alors que même réveiller j'arrive pas a me gratter a cette place moody smiley
25 août 2016 16:20
En plus j'fait des rêve chelou Heu
Citation
zoubidina a écrit:
Ah ouais c'est chaud :0
25 août 2016 16:28
Une fois ma grand mere ma raconter comme quoi, au bled y a un de ses cousins qui étant petit était comme à son habitude rentrer chez lui pour manger avant de retourner à l'école ou à son travail, jsais plus exactement.
et en fait une fois rentrer y a sa mère qui lui faisait à manger tout ce qui a de plus normal jusqu'ici.
Puis quand il a fini de manger il voit sa mère qui rentre par la porte de dehors avec des sacs dans les mains genre elle était parti faire des courses, sauf que lui ne l'a pas vu sortir et elle aurait pas pu faire aussi vite. Sa mère elle lui a sortie "je suis en retard excuse moi je vais aller te faire à manger tout de suite" lui il a pas compris sachant qu'il venait de manger ce qu'elle venait de préparé devant ses yeux. Mdrr du coup on sait toujours pas qui s'est qui lui à préparer son repas, c'est grave chelou, ma grand mere elle ma sortie " c'est le jnoun de la maison qui a pris l'apparence de la daronne"
25 août 2016 16:31
C'est quoi comme rêve?
Citation
Lita1620 a écrit:
En plus j'fait des rêve chelou Heu
25 août 2016 16:36
Des rêves gênant....
Citation
zoubidina a écrit:
C'est quoi comme rêve?
25 août 2016 16:46
La paralysie du sommeil c sympa aussi

Moi je range ça dans la catégorie "cauchemars ultra réalistes" quand ton corps est endormi et ta conscience éveillée tu ne peux bouger d'un millimètre et tu sens une présence qui fait exprès de te faire peur (bruits de pas, sensation hyper réaliste que qqn s'assoit sur le lit,...) et y prend plaisir.

Quelques sueurs froides ça n'a jamais tué personne grinning smiley
25 août 2016 16:49
Ça doit être cool mdr, j'aimerais bien que ca m'arrive au moins une fois. Un film d'horreur gratuit que demande le peuple ?
Citation
Sunnyway a écrit:
La paralysie du sommeil c sympa aussi

Moi je range ça dans la catégorie "cauchemars ultra réalistes" quand ton corps est endormi et ta conscience éveillée tu ne peux bouger d'un millimètre et tu sens une présence qui fait exprès de te faire peur (bruits de pas, sensation hyper réaliste que qqn s'assoit sur le lit,...) et y prend plaisir.

Quelques sueurs froides ça n'a jamais tué personne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook