Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi le fait le plus étrange qui vous soit arriver
23 août 2016 17:49
Racontez moi le fait le plus étrange/ bizarre qui vous soit arriver dans votre vie, j'aime bien les trucs chelou je sais je suis folle un peu.grinning smiley

Genre racontez le en mode film d'horreur pour bien me faire flipper mdrr tout ce qui est jnoun possédage, rêves bizarre, voix invisible etc....

A vos clavier, je suis toute ouïe enfin jvais lire quoi xD tongue sticking out smiley
y
23 août 2016 17:51
je suis jnouné, tout simplement
V
23 août 2016 17:52
Un jour j'ai cru voir mon pere alors j'ai dis "viens les poivrons c'est par là" et quand il s'est retourné c'etait pas mon pere mais de derriére on aurait dit mon pére m'voyez. C'etait bizarre.
23 août 2016 17:55
Un je surfais dans mes pensées puis je me suis dit je vais chercher sur Google.
Et là ,je suis tombée sur yabiland ,la chose la plus étrange qui me soit tombée sur la tête !!
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
f
23 août 2016 17:57
Sérieux ma Soeur tu as rien d'autres à faire moody smiley

Alors qui ? Qui pour nous raconter en mode "Mdr" son histoire de Sihl (sorcellerie) et de Jinns (possessions) ? Are you crazy

Allez allez c'est la foire tout le monde à le droit à un ticket!!


et pour les Spectateurs l'entrée est Gratuite!!

Allahu l'Musta3an!!!
.
23 août 2016 17:58
Salam aleykoum,

Je me rappelle d'une histoire qui date de tres tres treees longtemps, je devais avoir 7-8ans.

J'etais à une brocante avec ma mère, elle avait acheté une lampe de chevet à un marchand, et au moment de payer, le marchand lui dit :
"Elle etait à mon fils avant, la premiere nuit où il a dormit avec, il est venu me voir en me disant "papa j'ai vu le diable" ", donc bon nous on rigolait, on a pas pris ca au serieux...

On rentre à la maison, je branche la lampe dans la chambre à mes freres et moi etc...

Le soir venu, j'etais en train de dormir tranquillement, et à un moment j'ouvre les yeux dans la nuit, je regarde en face de moi et là je vois comme un fantôme, enfin un truc rouge qui flottait dans l'air, comme du brouillard, c'etait un truc avec les yeux jaunes et des cornes noires, il me fixait, moi j'etais en train de paniquer, je me pincais mais rien du tout, il partait pas, alors je me suis retournée d'un coup dans mon lit lol, je me suis cachée sous la couette, j'ai compté jusqu'à trois et quand je me suis retournée il y avait plus rien...

Je sais pas si c'etait à cause de la lampe, mais depuis que je l'avais je ne faisais que des cauchemars, j'avais du mal à dormir, et un jour je l'ai faite tombé pendant que je dormais, elle s'est cassée, on l'a jetée, et depuis plus rien...
23 août 2016 18:04
C t peut être le génie d aladin ??
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Je me rappelle d'une histoire qui date de tres tres treees longtemps, je devais avoir 7-8ans.

J'etais à une brocante avec ma mère, elle avait acheté une lampe de chevet à un marchand, et au moment de payer, le marchand lui dit :
"Elle etait à mon fils avant, la premiere nuit où il a dormit avec, il est venu me voir en me disant "papa j'ai vu le diable" ", donc bon nous on rigolait, on a pas pris ca au serieux...

On rentre à la maison, je branche la lampe dans la chambre à mes freres et moi etc...

Le soir venu, j'etais en train de dormir tranquillement, et à un moment j'ouvre les yeux dans la nuit, je regarde en face de moi et là je vois comme un fantôme, enfin un truc rouge qui flottait dans l'air, comme du brouillard, c'etait un truc avec les yeux jaunes et des cornes noires, il me fixait, moi j'etais en train de paniquer, je me pincais mais rien du tout, il partait pas, alors je me suis retournée d'un coup dans mon lit lol, je me suis cachée sous la couette, j'ai compté jusqu'à trois et quand je me suis retournée il y avait plus rien...

Je sais pas si c'etait à cause de la lampe, mais depuis que je l'avais je ne faisais que des cauchemars, j'avais du mal à dormir, et un jour je l'ai faite tombé pendant que je dormais, elle s'est cassée, on l'a jetée, et depuis plus rien...
.
23 août 2016 18:05
Loool peut être bien grinning smiley
Citation
Douce perle a écrit:
C t peut être le génie d aladin ??
23 août 2016 18:10
C'est peut-être pour ça que je t'aime bien finalement mdrr
Citation
Conan Edogawa a écrit:
je suis jnouné, tout simplement
y
23 août 2016 18:13
mdr je savais deja
Citation
zoubidina a écrit:
C'est peut-être pour ça que je t'aime bien finalement mdrr
23 août 2016 18:22
Non pour le coup j'ai vraiment rien à faire j'avoue, et puis j'ai pas dis en mode "mdr" mais en mode "film d'horreur" nuance mdrr je sais bien que le possédage n'est pas qlq chose de drôle mais j'aime bien qu'on me raconte des histoires comme ca de loin mdr que dieu nous en préserve, golo amine!!
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Sérieux ma Soeur tu as rien d'autres à faire moody smiley

Alors qui ? Qui pour nous raconter en mode "Mdr" son histoire de Sihl (sorcellerie) et de Jinns (possessions) ? Are you crazy

Allez allez c'est la foire tout le monde à le droit à un ticket!!


et pour les Spectateurs l'entrée est Gratuite!!

Allahu l'Musta3an!!!
23 août 2016 18:25
Oui très étrange en effet, tu ne reconnais pas ton propre père mdrr non jdeconne meme moi ca m'est déjà arriver tongue sticking out smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Un jour j'ai cru voir mon pere alors j'ai dis "viens les poivrons c'est par là" et quand il s'est retourné c'etait pas mon pere mais de derriére on aurait dit mon pére m'voyez. C'etait bizarre.
23 août 2016 18:29
Moi ce qui me saoule c quand la tv s'allume toute seule la nuit grinning smiley
f
23 août 2016 18:32
Zen Amin !!
Citation
zoubidina a écrit:
Non pour le coup j'ai vraiment rien à faire j'avoue, et puis j'ai pas dis en mode "mdr" mais en mode "film d'horreur" nuance mdrr je sais bien que le possédage n'est pas qlq chose de drôle mais j'aime bien qu'on me raconte des histoires comme ca de loin mdr que dieu nous en préserve, golo amine!!
~
23 août 2016 19:19
C'est une blague?

Ma télé me fait ca je la jette direct Oh
Citation
Sunnyway a écrit:
Moi ce qui me saoule c quand la tv s'allume toute seule la nuit grinning smiley
23 août 2016 19:39
Mdrr non non ça m'est bien arrivé 3-4 fois

La première fois ça surprend, puis les suivantes on se réveille juste en bougonnant on l'éteint et on se recouche...

Bon, par contre si elle s'allumait alors qu'elle est débranchée, alors là j'avoue je commencerais à stresser lol
Citation
_dina_ a écrit:
C'est une blague?

Ma télé me fait ca je la jette direct Oh
23 août 2016 19:45
Tiens zoubidina je te conseille de lire ce sujet très intéressant dans le genre :


[www.yabiladi.com]
Citation
zoubidina a écrit:
Racontez moi le fait le plus étrange/ bizarre qui vous soit arriver dans votre vie, j'aime bien les trucs chelou je sais je suis folle un peu.grinning smiley

Genre racontez le en mode film d'horreur pour bien me faire flipper mdrr tout ce qui est jnoun possédage, rêves bizarre, voix invisible etc....

A vos clavier, je suis toute ouïe enfin jvais lire quoi xD tongue sticking out smiley
~
23 août 2016 19:47
Je serais paralysée dans mon lit, moi qui aime les films d'horreur...je ferais moins la maline ptdr

AAh mais débranchée n'en parlons même pas grinning smiley
Citation
Sunnyway a écrit:
Mdrr non non ça m'est bien arrivé 3-4 fois

La première fois ça surprend, puis les suivantes on se réveille juste en bougonnant on l'éteint et on se recouche...

Bon, par contre si elle s'allumait alors qu'elle est débranchée, alors là j'avoue je commencerais à stresser lol
~
23 août 2016 19:53
Sinon ce qui m'arrive de bizarre des fois c'est quand je cherche un truc par ex on va dire un stylo qui est toujours sur la table mais je le trouve pas, je me mets alors à chercher partout. Quand je laisse tomber parce que le stylo est introuvable, bah genre 1h après je le trouve ou? Sur la table...

Et ca me l'a souvent fait perplexe
23 août 2016 20:23
Merci bien je vais aller lire ca de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook