Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes marrantes au bled
T
29 décembre 2017 18:12
Tiens

Citation
LydiaT a écrit:
J'ai chervhé.. ya des videos un peu flippantes à priori .
Un lien à me proposer please ??
29 décembre 2017 18:16
Je regarderais ça ce soir mouhahahahahaha! (Rire diabolique ^^).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
29 décembre 2017 18:27
Ptdrrr jai tellement ri.

Et stp arrete de faire ta vierge effarouché. Chacun a ses delire et nous on avait les notre. Et encore si tu savais les conneries quon a fait, jpense que tu deviendrais folle.

Ah juste, si t pas contente jmen bat les reins de ta vie comme je men bat les reins de ce que peut penser un facho, saches le.

Citation
LydiaT a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley Quelle bande d'idiots. Il faudrait m'expliquer comment on peut rire dune attitude aussi sauvage.
Et on voit à quel point ils sont débiles et lâches tes potos.
Des "mecs" terrorisant une dame.smoking smiley
QUELLE HONTE

après on se demande pourquoi deviennent fachos ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 18:28 par khabtus.
H
29 décembre 2017 18:42
Quelle maturité... eye rolling smiley
Citation
khabtus a écrit:
Ptdrrr jai tellement ri.

Et stp arrete de faire ta vierge effarouché. Chacun a ses delire et nous on avait les notre. Et encore si tu savais les conneries quon a fait, jpense que tu deviendrais folle.

Ah juste, si t pas contente jmen bat les reins de ta vie comme je men bat les reins de ce que peut penser un facho, saches le.
L
29 décembre 2017 18:58
G écouté mais rien compris . En dessous du drap blanc qu y a t il?eye popping smiley

Chamharouch est le roi des djinns ou un saint ?
Moi pas comprendre .
La femme qui danse au milieu des messieurs eSt elle folle ou habitee par chamharouch ou les deux ? moody smiley


Citation
Trük700 a écrit:
Tiens
T
29 décembre 2017 19:01
En gros la femme avec le drap blanc en transe est habitée par un djinn il me semble, et à la fin elle retrouve connaissance et répond à l'interview normal, et chamharouch est un "roi djinn" vivant au sud du maroc
Citation
LydiaT a écrit:
G écouté mais rien compris . En dessous du drap blanc qu y a t il?eye popping smiley

Chamharouch est le roi des djinns ou un saint ?
Moi pas comprendre .
La femme qui danse au milieu des messieurs eSt elle folle ou habitee par chamharouch ou les deux ? moody smiley
L
29 décembre 2017 20:13
On dirait un cercueil .

Tous ces gens vont faire un pèlerinage là bas ...
Citation
Trük700 a écrit:
En gros la femme avec le drap blanc en transe est habitée par un djinn il me semble, et à la fin elle retrouve connaissance et répond à l'interview normal, et chamharouch est un "roi djinn" vivant au sud du maroc
29 décembre 2017 21:52
Moi j'ai pas d expériences personnelles sur la aicha kandicha marocaine al hamdoulilah ça doit être parce que je suis pas originaire du pays mais les anecdotes sur les apparitions de cette femme la nuit dans des endroits desertiques, avec en plus des pieds de biches genre mi animale mi humaine c'est glauque
Citation
jimijo a écrit:
Tu peux raconter stp^^.
l
30 décembre 2017 00:33
J'en ai entendu exactement du même style dans le même coin. Ça doit être hanté là bas.
Citation
Idris Elba a écrit:
Flippante ton histoire.

Ma tante m'a raconté une fois une histoire qui m'a vraiment marque. Cette histoire s'est déroulée une nouvelle fois dans le Rif dans la campagne aux alentours de Hoceima.

C'était y a 50 ans ma tante venait d'avoir son premier enfant. Elle avait à peine 17 ans et sa fille (ma cousine) s'est réveillé vers 3-4h du matin du coup elle s'est levé pour la changer. La pièce d'eau si je peux appeler ça de cette façon lol était située à l'autre bout de la maison. C'était une ancienne maison en terre. Soudainement sa belle-mère passe à côté d'elle et ma tante lui demande ce qu'elle fait ici à cette heure mais elle ne lui répond pas. Du coup le lendemain elle dit à sa belle-mère pk hier soir tu m'as pas répondu quand je t'ai adressé la parole. Elle lui a mentie (pour pas l'inquiéter) en disant qu'elle ne l'avait pas entendu. Ce n'était pas sa belle-mère puisqu'elle dormait à ce moment là. Ma tante a su par la suite que la maison était habitée par des djinns
30 décembre 2017 08:45
T'en a à raconter stpsmiling smiley.
Citation
louloutedelest a écrit:
J'en ai entendu exactement du même style dans le même coin. Ça doit être hanté là bas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook