Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi..
H
5 octobre 2021 22:03
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Fut un temps je bossais dans une foire j de distribuais des légumes comme j'ai appri bcp de métier je me suis allez nouvelle expérience on a tjrs un truc à apprendre ds la vie
J'avais maigri pour x raison et mon pantalon descendait parfois c'était enervant j'avais pas de ceinture j'aime pas trop

Puis vient d'eux clientes voilées et en essayant de prendre 2 sacs de pomme de terre qu'elles voulaient acheter ma. Cheville s'est enfoncée ds un trou et l'entorse est venu mais le souci c'est dans le feu de l'action pour ne pas lâcher les sacs mon pantalon est tombé la suite pas besoin de détail

Pauvres de moi.

ptdr
V
5 octobre 2021 22:04
Bien sur que si surtout que l'odeur se sentait a des kilomètres, je me suis maudite pendant des jours pour ça, il a certainement du le raconter à sa femme que je connais très bien mais qui est une grande peteuse aussi son mari en fait les frais
Citation
Harissa girl a écrit:
???? jsuis pliée ! Il a pas fait une tête chelou pour l'odeur ?
5 octobre 2021 22:07
Environ un an un peu moins même perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
"on sait jamais avec toi"-> ??
Ca date de ya combien de temps cette histoire ?
5 octobre 2021 22:11
Il y a 3 semaines lol

Enfet j'étais furieuse que quelqu'un me dise pas bonjour depuis que je suis arrivée au Portugal longue histoire.

Enfet on s'est croisé vu plusieurs fois mais il disait qu'il avait pas capter que c'était moi. Hotement il savait très bien que c'était moi.

Je vais boire un café, je vois qu'il est là. . J'avais pas envie de le voir parce que je savais qu'il allait pas me dire bonjour.

Je passe devant lui sans un mot fière de moi!

Salut Natacha !

Et merde j'ai perdu je dis bonjour tout bas !

C'est le meilleur ami de quelqu'un que j'ai beaucoup aimé avec qui je suis un peu fâchée. Donc pour moi son meilleur ami me disait pas bonjour pour ça !

Au final je me suis senti idiote
5 octobre 2021 22:12
???? jen peux plus!

Punaise tu t'es retrouvé en caleçon devant des femmes ??
Citation
Hamiiiid a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Fut un temps je bossais dans une foire j de distribuais des légumes comme j'ai appri bcp de métier je me suis allez nouvelle expérience on a tjrs un truc à apprendre ds la vie
J'avais maigri pour x raison et mon pantalon descendait parfois c'était enervant j'avais pas de ceinture j'aime pas trop

Puis vient d'eux clientes voilées et en essayant de prendre 2 sacs de pomme de terre qu'elles voulaient acheter ma. Cheville s'est enfoncée ds un trou et l'entorse est venu mais le souci c'est dans le feu de l'action pour ne pas lâcher les sacs mon pantalon est tombé la suite pas besoin de détail

Pauvres de moi.

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 22:13
Comment tu sais que c'est une grande peteuse ? Mdrr
Citation
Valaha a écrit:
Bien sur que si surtout que l'odeur se sentait a des kilomètres, je me suis maudite pendant des jours pour ça, il a certainement du le raconter à sa femme que je connais très bien mais qui est une grande peteuse aussi son mari en fait les frais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
5 octobre 2021 22:13
Caleçon whistling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
???? jen peux plus!

Punaise tu t'es retrouvé en caleçon devant des femmes ??
F
5 octobre 2021 22:13
J'étais partie à Boulanger avec des amies du lycée. Et on était au rayon des ordis.
Je crois qu'on jouait de la musique sur ces ordis. Arrivée à un ordinateur, j'entendais pas le son. Du coup, j'ai enlevé la prise qui était sur le côté de l'ordi pour pouvoir entendre quelque chose (j'avais cru que c'était une sorte de prise Jack en rapport avec le son comme pour les écouteurs)...

grosse erreur... ça n'était autre que l'antivol... l'alarme s'estdéclenchée dans le magasin... la sécurité est arrivée... j'ai expliqué que je m'étais trompée... j'étais touuuute rouge ! Hyper embarrassant ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Racontez moi les fois où vous vous êtes retrouvez dans une situation gênante et /ou votre pire honte .^^
F
5 octobre 2021 22:17
All eyes on me hahaha ??? !!
Citation
Untype a écrit:
De ce que je me souviens ma pire honte c'est quand je marchais en plein Paris avec un sac rempli de fast-food et que celui-ci s'est craqué par dessous. Toute la bouffe s'est renversée par terre. J'ai tout ramassé et jeté à la poubelle.
Tous les regards étaient sur moi ahahah
5 octobre 2021 22:20
Tout nu?eye popping smileyptdrptdr
Citation
Hamiiiid a écrit:
Caleçon whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
5 octobre 2021 22:21
Parce qu'on se connaît bien et qu'elle me raconte ses histoires de pet , elle a le syndrome du colon irritable
Citation
Harissa girl a écrit:
Comment tu sais que c'est une grande peteuse ? Mdrr
H
5 octobre 2021 22:21
confused smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Tout nu?eye popping smileyptdrptdr
5 octobre 2021 22:22
Sérieux ? ? tu portais pas de caleçon ce jour ?eye popping smiley
Citation
Hamiiiid a écrit:
confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
5 octobre 2021 22:23
Rien SOS
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ? ? tu portais pas de caleçon ce jour ?eye popping smiley
5 octobre 2021 22:24
Punaise je crois que c'est la pire honte que j'ai jamais entendu !?? du coup j'imagine que ya pas que les voilées qui ont vu ton tuyau !

Je crois qu'à ta place je serais partie en courant! ...après avoir remis mon froc bien sur!??
Citation
Hamiiiid a écrit:
Rien SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
5 octobre 2021 22:27
Non que les voilées crying(

Après l'entorse ça fait plus mal
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise je crois que c'est la pire honte que j'ai jamais entendu !?? du coup j'imagine que ya pas que les voilées qui ont vu ton tuyau !

Je crois qu'à ta place je serais partie en courant! ...après avoir remis mon froc bien sur!??
5 octobre 2021 22:30
Et elles ont réagit comment ? Ptdrr
Ton histoire me tue! J'imagine la scène!
Citation
Hamiiiid a écrit:
Non que les voilées crying(

Après l'entorse ça fait plus mal
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
5 octobre 2021 22:31
Tu veux qu'elles fassent quoi
Élle vont pas applaudir

J'étais jeune beau et véloce

Malheureux que je suis

Depiis je fais bien attention
Citation
Harissa girl a écrit:
Et elles ont réagit comment ? Ptdrr
Ton histoire me tue! J'imagine la scène!
s
5 octobre 2021 22:31
ptdrr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Un jour une amie est venu me voir dans ma ville, on s’est rejoind a un endroit et on s’est posé sur le banc on a discuté rigoler etc .. yavait des voitures garées devant nous et dans une des voitures yavait un homme qui lisait son journal et qui regardait vers nous de temps en temps, et j’ai dis a ma copine « regarde lui il est trop chelou je sais pas pk il nous regarde on dirait un psychopathe ! » et elle m’a répondu : « c’est mon père » …… je savais plus ou me mettre ? Oups ptdrptdrptdr


Je savais pas que c’était son père qui l’avait déposé mdr..
s
5 octobre 2021 22:33
il est mal élevé ton neveu... ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai voulu faire le tonton responsable j'ai emmené mon neveu au jeux pour enfants, il les as tous frappé j'étais choqué alors que sur le trajet il était tout gentil, un des parents à vu la scène il commence à se diriger vers mon neveu je lui vous inquiéter pas je gère la situation je vais le gronder, et c'est pas ce Gremlins lâche

"Censored(insulte la grand mère) tu va rien faire du tout toi la"

Je me retourne pour m'énerver mais je vois qu'il parlait a l'homme en question et droit dans les yeux.

Choqué plus jamais je les fais sortir ces gamins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook