Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi..
5 octobre 2021 21:33
Racontez moi les fois où vous vous êtes retrouvez dans une situation gênante et /ou votre pire honte .^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 21:39
Un jour une amie est venu me voir dans ma ville, on s’est rejoind a un endroit et on s’est posé sur le banc on a discuté rigoler etc .. yavait des voitures garées devant nous et dans une des voitures yavait un homme qui lisait son journal et qui regardait vers nous de temps en temps, et j’ai dis a ma copine « regarde lui il est trop chelou je sais pas pk il nous regarde on dirait un psychopathe ! » et elle m’a répondu : « c’est mon père » …… je savais plus ou me mettre ? Oups ptdrptdrptdr


Je savais pas que c’était son père qui l’avait déposé mdr..
*
5 octobre 2021 21:39
Salam

C'était il y a bien longtemps, un mec me dit quelque chose...

J'entends pas bien mais j'ai cru qu'il me draguait,j'en étais persuadé. En faite j'avais tellement l'habitude d'être abordé que voilà quoi .

Je lui répond sèchement, mon mari va arriver ... Je me souviens plus exactement ce que j'ai Di mais il m'a regarder comme un OVNI.

Je me suis rendu compte une minute après qu'il m'avais dit bonne appétit, j'avais un sandwich ou un truque que je mangeais je me souviens plus.

En tout cas j'ai gravé culpabilisé pck meskin il m'a juste Dit bonne appétit, gentiment en plus . sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/21 21:41 par *Orchidée*.
U
5 octobre 2021 21:41
De ce que je me souviens ma pire honte c'est quand je marchais en plein Paris avec un sac rempli de fast-food et que celui-ci s'est craqué par dessous. Toute la bouffe s'est renversée par terre. J'ai tout ramassé et jeté à la poubelle.
Tous les regards étaient sur moi ahahah
M
5 octobre 2021 21:44
J'ai voulu faire le tonton responsable j'ai emmené mon neveu au jeux pour enfants, il les as tous frappé j'étais choqué alors que sur le trajet il était tout gentil, un des parents à vu la scène il commence à se diriger vers mon neveu je lui vous inquiéter pas je gère la situation je vais le gronder, et c'est pas ce Gremlins lâche

"Censored(insulte la grand mère) tu va rien faire du tout toi la"

Je me retourne pour m'énerver mais je vois qu'il parlait a l'homme en question et droit dans les yeux.

Choqué plus jamais je les fais sortir ces gamins
V
5 octobre 2021 21:46
J'ai lâché une caisse dans l'ascenseur pensant qu'il n y aurait personne à 23h et quand la porte s'ouvre et que l'odeur était à son paroxysme mon voisin 3arbi en plus sort de la cave avec un meuble et attendait l'ascenseur..
c
5 octobre 2021 21:49
 
S 0
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

C'était il y a bien longtemps, un mec me dit quelque chose...

J'entends pas bien mais j'ai cru qu'il me draguait,j'en étais persuadé. En faite j'avais tellement l'habitude d'être abordé que voilà quoi .

Je lui répond sèchement, mon mari va arriver ... Je me souviens plus exactement ce que j'ai Di mais il m'a regarder comme un OVNI.

Je me suis rendu compte une minute après qu'il m'avais dit bonne appétit, j'avais un sandwich ou un truque que je mangeais je me souviens plus.

En tout cas j'ai gravé culpabilisé pck meskin il m'a juste Dit bonne appétit, gentiment en plus . sad smiley
5 octobre 2021 21:50
??? jsuis morte!

Mais son père l'avait suivi ?.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Un jour une amie est venu me voir dans ma ville, on s’est rejoind a un endroit et on s’est posé sur le banc on a discuté rigoler etc .. yavait des voitures garées devant nous et dans une des voitures yavait un homme qui lisait son journal et qui regardait vers nous de temps en temps, et j’ai dis a ma copine « regarde lui il est trop chelou je sais pas pk il nous regarde on dirait un psychopathe ! » et elle m’a répondu : « c’est mon père » …… je savais plus ou me mettre ? Oups ptdrptdrptdr


Je savais pas que c’était son père qui l’avait déposé mdr..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 21:52
Un jour je reçois un SMS d'un numéro que je ne connais pas sur le coup je pensais que c'était la meuf avait qui j'avais flirter quelques temps auparavant et que avec qui j'avais lâcher l'affaire du coup je répond
C'est toi ******** ?
Réponse
Non c'est ta mère ?
Ma mère avait changais d'opérateur du coup elle avait un numéro temporaire et depuis ma mère pense que je suis un homme à femme ???
5 octobre 2021 21:52
? tu faisais quoi avec un sac remplie de fast food ? C'était tes courses de la semaine ?^^
Citation
Untype a écrit:
De ce que je me souviens ma pire honte c'est quand je marchais en plein Paris avec un sac rempli de fast-food et que celui-ci s'est craqué par dessous. Toute la bouffe s'est renversée par terre. J'ai tout ramassé et jeté à la poubelle.
Tous les regards étaient sur moi ahahah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 21:53
???? jsuis pliée ! Il a pas fait une tête chelou pour l'odeur ?
Citation
Valaha a écrit:
J'ai lâché une caisse dans l'ascenseur pensant qu'il n y aurait personne à 23h et quand la porte s'ouvre et que l'odeur était à son paroxysme mon voisin 3arbi en plus sort de la cave avec un meuble et attendait l'ascenseur..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
5 octobre 2021 21:54
Mdr non je voulais dire que j'étais parti commander beaucoup de bouffe pour plusieurs personnes au fast-food ahah
Citation
Harissa girl a écrit:
? tu faisais quoi avec un sac remplie de fast food ? C'était tes courses de la semaine ?^^
5 octobre 2021 21:54
Mdrrr j'arrive pas à t'imaginer homme à femme ^^
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour je reçois un SMS d'un numéro que je ne connais pas sur le coup je pensais que c'était la meuf avait qui j'avais flirter quelques temps auparavant et que avec qui j'avais lâcher l'affaire du coup je répond
C'est toi ******** ?
Réponse
Non c'est ta mère ?
Ma mère avait changais d'opérateur du coup elle avait un numéro temporaire et depuis ma mère pense que je suis un homme à femme ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
5 octobre 2021 21:54
Mdr ton image.

N'empêche que quand on se fais aborde toutes les 5 minutes et vraiment j'exagère pas , a la fin on finit par être au aguets, et même désagréable.

Mais punaise qu'est ce que j'ai culpabilisé. C'est vraiment après cou je me suis dit mais il a di Bonne appétit. Oups


Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
S 0
5 octobre 2021 21:56
Ouais bah va dire ça a ma mère !
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr j'arrive pas à t'imaginer homme à femme ^^
5 octobre 2021 21:56
Passe son num !

En faite non elle va juste confirmer son hypothèse!???
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais bah va dire ça a ma mère !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
5 octobre 2021 21:57
je comprends j'aurai surement réagi pareil , ça doit être très fatigant à la longue.. et ça vous pousse à devenir parano
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr ton image.

N'empêche que quand on se fais aborde toutes les 5 minutes et vraiment j'exagère pas , a la fin on finit par être au aguets, et même désagréable.

Mais punaise qu'est ce que j'ai culpabilisé. C'est vraiment après cou je me suis dit mais il a di Bonne appétit. Oups
5 octobre 2021 21:57
Mdrrr non c’est juste qu’il l’a déposé a cet endroit et moi je l’ai rejoin apres donc javais pas vu que c’était lui qu’il l’avait déposer
Citation
Harissa girl a écrit:
??? jsuis morte!

Mais son père l'avait suivi ?.
5 octobre 2021 22:00
Ah ouais c'est pas faux perplexe Mais bon je vais me coltiner le fameux tu es tout seul ? quand elle va venir chez moi ! Et moi qui lui répond bah ouais tu veux il y'a qui ? Et elle qui me lâche on sait jamais avec toi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Passe son num !

En faite non elle va juste confirmer son hypothèse!???
5 octobre 2021 22:02
"on sait jamais avec toi"-> ??
Ca date de ya combien de temps cette histoire ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ah ouais c'est pas faux perplexe Mais bon je vais me coltiner le fameux tu es tout seul ? quand elle va venir chez moi ! Et moi qui lui répond bah ouais tu veux il y'a qui ? Et elle qui me lâche on sait jamais avec toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook