Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez moi
15 février 2022 20:53
salam

je suis de nature bavarde depuis toute petite
deja au primaire la maitresse a demandé plusieurs fois de parler a mes parent parce qu'elle expliquat le cours et moi je parle
mes parent faisaient tout les cours avec moi a la maison donc pas besoin de suivre le cours
et ça a ete tjrs comme ça mais puisque je suis tjrs la 1 ere de la classe alors les prof me pardonnaient
mais au college la prof des math n'en pouvait plus alors elle m'a dit "TOI JE VAIS CHANGER TON AMIE ET JE VAIS METTRE QUELQU'UN A COTE DE TOI AVEC QUI TE PARLERAS PAS ??
ça lui a pris une journée pour decider qui va mettre a coté de moi smoking smiley
et puis j'entend son nom
elle savait pas qu'elle a mis le mec que j'aime In love
et quelle joie ahahhah les math sont devenu ma meilleure matiere j'avais 13 ans et je me faisais belle avant chaque seance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 20:56 par betty.cz.
'
15 février 2022 20:59
Moi à chaque fois qu’on me disait arrete de bavarder et pas à ma camarade

J’avais mon côté insolent qui ressortait, avec l’envie franche de dire « mais espère de vielle folle tu crois que je parle avec le mur ? Alors di aussi à l’autre de fermer son bec pcq c’est elle qui m’engraine tfouh »
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
15 février 2022 21:28
Alaykoum salam,

Moi je n'étais pas vraiment bavarde, ma première maitresse était un ange qu'Allah lui fasse miséricorde, mais l'enseignait qu'il avait remplacé est comment dire, je ne l'aime pas, pour pas dire autre chose.

J'ai commencé réellement à m'intéresser aux études au Lycée, et surtout en terminal, je me rappelle, on avait inversé la liste de réussite au Bac, les élèves moyens en tête de liste, cela a démasqué certains professeurs qui donnaient les notes injustement.

J'étais fort en Mathématique et en Physique
L
15 février 2022 21:33
Moi je parlais pas beaucoup... Ma mère m'a félicitée le jour où je suis rentrée avec une remarque pour bavardage ?
T
15 février 2022 21:36
"Le silence n'a jamais trahit personne"
15 février 2022 22:04
tu arretais pas de bavarder ?
on aurait pu etre de bonnes amie ??
Citation
☀️ a écrit:
Moi à chaque fois qu’on me disait arrete de bavarder et pas à ma camarade

J’avais mon côté insolent qui ressortait, avec l’envie franche de dire « mais espère de vielle folle tu crois que je parle avec le mur ? Alors di aussi à l’autre de fermer son bec pcq c’est elle qui m’engraine tfouh »
15 février 2022 22:06
pourquoi ils ont mis de bonnes note a certains ?
corruption
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Alaykoum salam,

Moi je n'étais pas vraiment bavarde, ma première maitresse était un ange qu'Allah lui fasse miséricorde, mais l'enseignait qu'il avait remplacé est comment dire, je ne l'aime pas, pour pas dire autre chose.

J'ai commencé réellement à m'intéresser aux études au Lycée, et surtout en terminal, je me rappelle, on avait inversé la liste de réussite au Bac, les élèves moyens en tête de liste, cela a démasqué certains professeurs qui donnaient les notes injustement.

J'étais fort en Mathématique et en Physique
15 février 2022 22:06
ptdr
Citation
Antigone* a écrit:
Moi je parlais pas beaucoup... Ma mère m'a félicitée le jour où je suis rentrée avec une remarque pour bavardage ?
15 février 2022 22:08
j'aime pas le silence
j'etudiais bien j'avais les meilleures note mais je rigolais bcp
Citation
Siwa75 a écrit:
"Le silence n'a jamais trahit personne"
15 février 2022 22:14
Je bavardais tout le temps et même je participais beaucoup. Les profs me donnaient des lignes à faire " je dois arrêter de parler en classe "

J'ai 34 ans et depuis la classe de CP j'utilisais un ordinateur en classe. Les profs connaissent pas encore les ordinateur comme aujourd'hui

Sur mon ordinateur j'avais déjà un fichier et surtout je connaissaient la fonctionnalité copier coller. Donc j'en avais rien à faire


Et puis en cm1 je suis arrivée avec un profs à la retraite presque, mais il connaissaient très bien l'ordinateur

Donc j'avais pas le droit de faire les punition à l'ordinateur, j'avais pas 20 lignes à faire mais 5 .mais je prenais une heure pour le faire !

J'ai arrêter de parler en classe avec les autres lol
T
15 février 2022 22:16
Ahaha je suis un homme.

Oui bien sûr on peut parler.

On apprend toujours des choses quand on discute.

Surtout avec nos anciens.
Citation
betty.cz a écrit:
tu arretais pas de bavarder ?
on aurait pu etre de bonnes amie ??
A
15 février 2022 22:16
Salam,

En 6ème et 5ème j'étais le rigolo de la classe.

J'ai même fait un sketch sur une prof devant toute l'école.
U
15 février 2022 22:21
C'est ça, parce qu'ils connaissent leurs pères ou des voisins, mais dès qu'y a des examens nationaux et anonyme, la liste s'inverse.

Mais combien d'élève ont été détruit à cause de ces abrutis ? y a qu'Allah qui sait
Citation
betty.cz a écrit:
pourquoi ils ont mis de bonnes note a certains ?
corruption
15 février 2022 22:25
tu es un homme
je te croyais une fille ??
Citation
Siwa75 a écrit:
Ahaha je suis un homme.

Oui bien sûr on peut parler.

On apprend toujours des choses quand on discute.

Surtout avec nos anciens.
s
15 février 2022 22:25
moi je bavardais jamais

les profs m'adoraient !
T
15 février 2022 23:09
Ahah yes

"Siwa" on sait pas trop
Citation
betty.cz a écrit:
tu es un homme
je te croyais une fille ??
'
16 février 2022 05:16
Non. Par contre moi quand je parlais ça s’entendait, ou se voyait plutôt ?.

C’était tjrs moi qu’on reprenait alors que pour dialoguer faut être 2
J’en voulais à mon amie de ne pas se dénoncer. Elle me regardait me faire remonter les bretelles sans jamais dire qu’elle aussi me parlait. Voire même que c’était elle qui m’incitait à parler.


Citation
betty.cz a écrit:
tu arretais pas de bavarder ?
on aurait pu etre de bonnes amie ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/22 05:16 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook