Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez- nous vos premiers jours après le mariage
s
1 mars 2011 21:10
... vos premiers jours après le mariage


et oui après le mariage c'est une nvl vie qui commence


bon d'accord y'a le voyage de noce mais aussi je sais pas la première semaine sans ses proches etc

on perd certaines habitudes et on en a d'autres, on doit s'occuper du mari (lui aussi en fait autant bien sur grinning smiley)


les hommes aussi racontez nous grinning smiley même si c moins perturbant pour vous que pour nous les femmes grinning smiley enfin je pense
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
g
1 mars 2011 21:20
jpeux racontez mes premieres années avant le mariage moi s tu veux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
1 mars 2011 21:33
mes premiers jour de mariage cetai les pire jour de ma vie cetai un couchemard..dsl de te decevoir miss mai des fois ca peu tourné en vinaigre aussi!!
H
1 mars 2011 21:36
.... et ca continu iciIll
N
1 mars 2011 21:39
Citation
gentle bledarde a écrit:
jpeux racontez mes premieres années avant le mariage moi s tu veux

Tu ma tué ptdr

J'ai vue Gentle Bledarde avant de lire ton post j'ai directe sû que t'allais lacher un truc du genre grinning smiley

Pour la posteuse du sujet : J'peux pas te dire, chui pas encore marié^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 21:40 par N-is.
1 mars 2011 21:40
Citation
gentle bledarde a écrit:
jpeux racontez mes premieres années avant le mariage moi s tu veux
ptdrptdr !!
s
1 mars 2011 21:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
jpeux racontez mes premieres années avant le mariage moi s tu veux


vas-y jten prie miss grinning smiley


raconte lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
1 mars 2011 21:54
Citation
samo94 a écrit:
mes premiers jour de mariage cetai les pire jour de ma vie cetai un couchemard..dsl de te decevoir miss mai des fois ca peu tourné en vinaigre aussi!!


ok grinning smiley ca fait plaisir à entendre grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
1 mars 2011 21:55
ben gentle bledard a tout dit
s
1 mars 2011 21:56
Citation
bismileh88 a écrit:
ben gentle bledard a tout dit



non elle a pas encore raconté son avant mariage grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
1 mars 2011 21:58
j'attend alors la bledarde ou est tu ?? lol
b
1 mars 2011 22:01
Citation
soueïla a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
mes premiers jour de mariage cetai les pire jour de ma vie cetai un couchemard..dsl de te decevoir miss mai des fois ca peu tourné en vinaigre aussi!!


ok grinning smiley ca fait plaisir à entendre grinning smiley

a ton service..finalement cetai meilleur avan le marigeGrrrr
s
1 mars 2011 22:02
Citation
samo94 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
mes premiers jour de mariage cetai les pire jour de ma vie cetai un couchemard..dsl de te decevoir miss mai des fois ca peu tourné en vinaigre aussi!!


ok grinning smiley ca fait plaisir à entendre grinning smiley

a ton service..finalement cetai meilleur avan le marigeGrrrr


lol à ce point
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
1 mars 2011 22:13
Les premiers jours pour une femmes après le mariage se résument à : ménage, sexe et être en mode "muet"
g
1 mars 2011 22:20
Citation
N-is a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
jpeux racontez mes premieres années avant le mariage moi s tu veux

Tu ma tué ptdr

J'ai vue Gentle Bledarde avant de lire ton post j'ai directe sû que t'allais lacher un truc du genre grinning smiley

Pour la posteuse du sujet : J'peux pas te dire, chui pas encore marié^^

mince jdeviens prévisible c'est pas bon ça lol

mais moquez vous c'est ça ! bientot dans un avenir incertain mais proche je viendrais vous raconter comment mon prince charmant est venu demander ma main aprés avoir pris quelques doses de codeine que je lui aurait amoureusement incorporé dans son verre de thé preparé de mes mains In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
1 mars 2011 22:23
Citation
karimero a écrit:
Les premiers jours pour une femmes après le mariage se résument à : ménage, sexe et être en mode "muet"


c'est dans l'autre sens plutot je crois lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
1 mars 2011 22:23
Tu veux dire des doses de GHB?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
1 mars 2011 22:25
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les premiers jours pour une femmes après le mariage se résument à : ménage, sexe et être en mode "muet"


c'est dans l'autre sens plutot je crois lol
Oui c'est vrai, le sexe c'est dans tous les sens!
g
1 mars 2011 22:27
Citation
voldemodo a écrit:
Tu veux dire des doses de GHB?


à la pharmacie ils n'ont que de la codeine sans ordonnance ! mais tkt faut juste activer la dose
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
t
1 mars 2011 22:36
ben moi je me souviens que les premiers jours de mariage apres les vacances de noces

ben on mettez toute notre energie a decorer notre appart , meubler ect ..

donc je faisait pas a manger !!!!on se faisait livrer en plus ct le ramadan !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook