Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter votre plus grosse honte...
e
16 juin 2005 12:50
raconter nous une situation ou vous avez était mal a l'aise

moi c'était la première fois que je suis aller chez ma belle-mère avec mon homme, après le gouter ma belle mère commence a débarasser et comme elle na pas de fille je me lève pour l'aider, elle me dit de rester assise, je lui dit non elle insiste mais je reussi a avoir le dessus et donc je l'aide mais avant d'arriver a la cuisine je me casse la gueule du coup toute la vaiselle (taosse) par-terre et en morceaux j'avais trop honte j'aurais trouver un trou de souris je me serais glisser dedans
mdrrrrrrrrrrrrrrrr la première visite chez belle-maman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 12:52 par einate.
f
16 juin 2005 12:52
mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr einate j'en peux plus !!!
e
16 juin 2005 12:54
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrr
> rrrrrrrrrrrrr einate j'en peux plus !!!


arrete j'ai trop honte, même si c'était il y a 4 ans j'ai encore honte lol
b
16 juin 2005 12:55
mdrrrrrrrr grinning smiley tu m'as tuée là
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
16 juin 2005 12:57
j'imagine einate looooooool j'en ris encore !!!
e
16 juin 2005 12:58
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'imagine einate looooooool j'en ris encore !!!


bon arretez de rire sur mon compte et racontez un peu que je ris aussi
f
16 juin 2005 13:04
Ma plus grosse honte n'est pas pire que la tienne looool !! J'avais 16 ans et j'étais partie à Auchan avec ma mère et dans l'entrée je me ramasse dans la porte qui tourne la honte !!!!!!! et ma mère qui m'insultait par dessus "a wili bent lhram nodi nodi !!" elle avait peur que je sois coincée par la porte qui tourne !! sinon niveau belle-mère je ne ss pas encore mariée loooool
n
16 juin 2005 13:04


c'était tros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai eu ma dose de rire pour aujourd'hui merci einate grinning smileygrinning smiley
n
16 juin 2005 13:06
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma plus grosse honte n'est pas pire que la tienne
> looool !! J'avais 16 ans et j'étais partie à
> Auchan avec ma mère et dans l'entrée je me ramasse
> dans la porte qui tourne la honte !!!!!!! et ma
> mère qui m'insultait par dessus "a wili bent lhram
> nodi nodi !!" elle avait peur que je sois coincée
> par la porte qui tourne !! sinon niveau belle-mère
> je ne ss pas encore mariée loooool


la porte qui tourne grinning smiley je pleure de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
16 juin 2005 13:06
ahhh j'en ai une! alors un jour on marchait en bande mes cousines sur la plage de saidia, en plein mois d'aout, quand y a du monde à fond, et donc on faisait les belles au bord de l'eau, et y avait une petite montagne de sable qui s'etait formé au bord de l'eau à cause des vagues, je marchais, je mets mon pieds sur cette petite montagne et là mon pied s'enfonce et je tombe mais d'ne force internationalllleeeeeee je suis tombée assise face à la mer comment on a rigolé, quand je me suis retournée tout le monde etait mort de rire, je me suis relevée morte de rire moi aussi et j'ai continué à marcher...ah lala! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
e
16 juin 2005 13:07
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> c'était tros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
>
> j'ai eu ma dose de rire pour aujourd'hui merci
> einate
>
> Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour quoi
> existe tu? C'es pour faire secher les larmes ke tu
> as fai couler


rigolez, rigolez,
rira bien qui rira vers la fin grinning smiley grinning smiley grinning smiley
bande de araflitettes : D
16 juin 2005 13:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai les larmes aux yeux, désolé c'est pas que je me moque de vous mais c'est plus fort que moi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 juin 2005 13:11
@einate:

la prochaine fois que tu visites ta belle mere je te donnes le conseil, de faire le YOGA : ne bouges pas, ne parles pas , t'as le droit seulement de respirer grinning smiley

merci pour l'histoire, moi aussi j'ai ma dose de rire aujourdhui grinning smileygrinning smiley
f
16 juin 2005 13:12
einate je pense qd même que tu a le privilège d'occuper la 1ere place: je ne me moque pas du tout grinning smiley
16 juin 2005 13:13
faut tjrs écouter les parents, lol, non je te taquine einate, je pense que ca devait etre la situation les plus genante, j'aurai pas aimé etre à ta place
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 juin 2005 13:17
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> einate je pense qd même que tu a le privilège
> d'occuper la 1ere place: je ne me moque pas du
> tout


détrompe toi fatiha

avec einate j'avais les larme au yeux

et fatiha les a faite coulé grinning smiley
k
16 juin 2005 13:20
merci einate pour ce moment de rire..

c'est pas pour ce moquait de toi mais c'est trop fort que je n'ai pas pu me retenir de rire..

tout mon respect à toi..

en voila une à moi mais je pense qu'elle est moins rigolotte que la tienne :

j'avais un entretien à passer dans une autre ville que celle ou je vis.. j'étais en avance d'une demi heure environ..je ramarque un magasin de printemps en face du batiments de la société, et je me dis : bah je vais en faire un tour en attendant l'heure du rv..je fait un tour..je passe par le rayon parfumerie.. je teste qlq parfum.. il avait un qui m'a trop plu ..j'en mis..je part en entretien.. la secretaire me reçoie, qlq minute apres elle reviend et me demande : c'est quoi le nom de votre parfum, il sent très bon.. ça sens sucré et c'est vraiment très bon.. , je savais pas quoi lui répondre car je n'ai pas vraiment fait attention au nom du parfum, je savais qu'il commençait par un N et qu'il ya un R, j'ai fini pr lui dire que le nom m'échappe..


pour celle qui sont intéressé c'était le dernier parfum de Ninna Ricci dont je connais toujours pas le nom grinning smileygrinning smiley
f
16 juin 2005 13:21
mdr !!! Qd je repense à ma mère "a wili nodi a bent lhram" je ss morte de rire et les gens ils pensaient qu'elle allait me frapper pour que je me lève !!
e
16 juin 2005 13:24
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdr !!! Qd je repense à ma mère "a wili nodi a
> bent lhram" je ss morte de rire et les gens ils
> pensaient qu'elle allait me frapper pour que je me
> lève !!


mdrrrrrrrrrrr
en tant normale quand ton enfant tombe tu le releve et lui demande si ça va, mais chez nous les arabes le reflexe c'est nodi, nodi oula ndarbek mdrrrrrrrrrrrr
f
16 juin 2005 13:26
einate le pire c'est que j'étais pas une enfant lool j'avais 16 ans et j'en faisais 18 loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook