Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter un rêve au toilette est ce que c’est du chirk billah?????
Y
Ysg
9 mai 2020 19:04
[/b]Bonjour je suis trop confuse j’ai eu un rêve bizarre dans le quelle je me mariais avec personne que je ne aimais pas et il se sont passes bcp des choses bizzares. Apres m’avoir réveillé j’ai raconté le reve a ma mere et ma mere a totalement paniquer et son visage a complètement changé.... et elle m’a demande de raconter le rêve au toilette pour que ça ne se réalise pas ou jsp quoi. J’ai essaye de demander pourquoi et pourquoi elle a paniquer mais elle me criât et m’a obligé a le faire..... J’ai trouve ça tellement bizarre que j’ai raconté cela a un ami et m’a toute de suite dit de sortir de toilette et de prier car c que je viens de faire c’était du chirk billah.....
Est ce que c’est vrai? Et si c’est le cas est ce que suis-je sortie de l’islam????? Je ne savais pas et comme ma mere me l’a demandé (une mere c la personne a qui ont fait confiance et c la personne qui m’a appris l’islam et j’avais pas de doutes dans ce que elle me demandáis de faire) ???? Aidez moi svp ????????
A
9 mai 2020 19:13
ptdr certaines personnes surtout mères maghrébine a force de fréquenter des devariées, elles entendent ces absurdités.
Mais comme elles n'ont pas eu l'occasion ou qu'elles n'ont pas voulue s'instruire religieusement, elles croient en ces âneries.
S
S16
9 mai 2020 19:16
Aleykoum Salam,

Oui c'est une coutume au Magreb de faire ça, mais ce n'est pas la solution.

Dès que l'on fait un mauvais rêve il faut se mettre sous la protection d'Allah, ne le dire à personne et prier.

C'est Allah seul qui aide. Chaque fois que tu as un problème c'est vers lui que tu dois te tourner. smiling smiley
9 mai 2020 19:57
Détend toi Ysg, c'est du bidon cette coutume, et ton rêve n'était rien de plus qu'un rêve comme les autres.
Je te raconte la fois où je rêvais dans mon rêve, c'est à dire que j'étais dans 2 rêves en même temps, je rêvais que je rêvais dans mon sommeil de mon rêve, la vérité.

Dans ce rêve, un type avait cambriolé notre maison, je l'ai attrapé et frappé comme jamais, il pétait avec mes coups mdrr, le lendemain il rapplique avec sa bande (8), en rentrant ils me prennent en chasse, j'ai couru j'ai couru, même dans mon rêve j'étais rapide c'est cool, bref à la fin j'en ai tué 2 et ils ont fini par me tuer et me jeter à l'étang.
J'étais mort lol, mais pas complètement puisque mon esprit causait avec les poissons, donc y'a une carpe qui me demande ce que je fais là, et je lui raconte tout.

Au réveil, j'étais mort de rire mais vraiment, même pas que j'ai cherché à savoir ce que signifiait ce rêve et ces gens, tu parles des toilettes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 mai 2020 19:59
As salam alaykum
je te conseille de te repentir
Mère ou pas il ne faut pas faire ce genre de chose qu'Allah nous guide et je te conseil de plus raconté tes rêve à ta mère , par contre il ne faut jamais raconter c est cauchemar. Qu'Allah nous préserve du shirk c est la pire des chose dans ce bas monde
9 mai 2020 20:06
Salam

J'avais jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui Oh
et pourtant j'en ai entendu des bizarreries.
9 mai 2020 23:08
Par contre il y a une chose que je ai déjà entendu, le oui c est ma mère ou mon père ou autre dailleur, elle connais bien l'islam ect..... Dsl je dit pas que nos parents ne connaisse pas L islam mais , si on veux étudier le dine correctement c est pas une garantie le fais que la personne soit de notre famille .il y a des savant des imam , lire des livres ect...
A
9 mai 2020 23:49
J'avoue moi meme chui choqué
Et je suposse qui faut oas oublié de tirer la chase ces sa

Hum... mais si on fais un bon rêve a qui on doit le raconter pour qui se réalise ?

A3oudoubiLaah mina chirk

Citation
floki a écrit:
Salam

J'avais jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui Oh
et pourtant j'en ai entendu des bizarreries.
A
9 mai 2020 23:54
Ou 3aliqoum salam
Avec tous le respect que jai pour ta maman ne fais surtout pas sa , ces de l'association , du shirk

Une toilette ne peux meme pas te protéger du caca (khoooooo merdeeee j'en ai plein les doigt)

Comment pourrait elle te protéger de ton future

Le don d'interprétation des reve na eter accorde que a un seul prophète

La seul protection quil existe pour toi ces Allah
Et rien d'autre
Et entre nous tu te vois t assoire a coté de la cuvette et lui parler

Et blablabla blablabla Monsieur toilette et ensuite blablabli et bla ta vus incroyable hein ?
Citation
Ysg a écrit:
[/b]Bonjour je suis trop confuse j’ai eu un rêve bizarre dans le quelle je me mariais avec personne que je ne aimais pas et il se sont passes bcp des choses bizzares. Apres m’avoir réveillé j’ai raconté le reve a ma mere et ma mere a totalement paniquer et son visage a complètement changé.... et elle m’a demande de raconter le rêve au toilette pour que ça ne se réalise pas ou jsp quoi. J’ai essaye de demander pourquoi et pourquoi elle a paniquer mais elle me criât et m’a obligé a le faire..... J’ai trouve ça tellement bizarre que j’ai raconté cela a un ami et m’a toute de suite dit de sortir de toilette et de prier car c que je viens de faire c’était du chirk billah.....
Est ce que c’est vrai? Et si c’est le cas est ce que suis-je sortie de l’islam????? Je ne savais pas et comme ma mere me l’a demandé (une mere c la personne a qui ont fait confiance et c la personne qui m’a appris l’islam et j’avais pas de doutes dans ce que elle me demandáis de faire) ???? Aidez moi svp ????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook