Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter vos pires hontes
15 avril 2020 23:46
J'ai fait la bègue devant plus de 4000 personnes. J'ai encore honte en y pensant.
S
15 avril 2020 23:48
Moi ma pire honte c’était pendant la route du bled avec ma famille donc on arrive au port d’algeciras on monte dans le bâteau et pour accéder aux fauteuils etc il faut monter des escaliers et bien je suis tomber dans les escaliers tout le monde me regarder j’avais trop honte
m
15 avril 2020 23:48
sympa ce post!

Alors, l'histoire se passe au Maroc, dans ma petite ville. C'est en été et le soir, avec le coucher du soleil, tout le monde sort pour se promener en ville ou alors bcp de familles se mettent devant leur maison pour profiter de la petite fraicheur du soir (les maisons gardent la chaleur).

Ce soir là, je sors comme toujours avec un ami d'enfance. On se promène et on se prend un peu le bec comme toujours. A un moment, je vois une jolie fille. Je le dis à mon ami et il me dit pourquoi tu ne lui parles pas si elle te plait. C'était les années lycées, je crois que c'était le bac. Moi, je n'ai jamais dragué une fille et je n'avais jamais même osé dire un psss psss à une fille.

Ce soir là, je prends mon courage à deux mains et je suis la fille, qui s'enfonce dans une ruelle et une autre. Cela m'a donné confiance, il y avait moins de monde et j'y ai vu un signe de consentement, même si elle pressait le pas.

Je prends confiance encore et encore et je lui raconte ma petite histoire (du genre, ca va la gazelle, on voit pas, tu sais, je veux le sérieux, je suis un oued Nass.... et tu as des beaux yeux de biches...). Je continue dans ma confiance et tout d'un coup, je lève la tête, la fille rentre dans sa maison qui se trouve dans un cul de sac avec une petite place et tout autour des familles devant leur maison qui me regardent.

Je regarde à gauche, des familles, je regarde à droite d'autres familles, devant moi, la famille de la fille, je suis traumatisé depuis ce jour là... quand je vois une fille, je cours.

Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,


Raconter vos pires hontes histoire de rigoler un peu
r
15 avril 2020 23:49
Je travaillais agent de sécurité à Rolland Garros à l’entrée.
Chaque matin une employée arrivait tout les agents étaient en kiff sur elle.
Je prend mon courage à deux pour lui parler , j’avais un café à la main , elle me rend son numéro de téléphone alors qu’elle était habillé toute en blanc.Au moment de l’échange je tends mon bras elle me tend le papier où était écrit le numéro et tout d’un coup j’ai sursauté , mon bras a tremblé et bim tout le café se renverse sur ses habits en blanc
La scène s’est retourné en un gros râteau :elle me disait tu l’a éclaté ma journée etc tout le monde était plié de rire
Même moi j’en rigole jusqu’à aujourd’hui
S
15 avril 2020 23:52
J’ai vécu la même chose pendant mon bac blanc mdrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Un jour, j'étais en partiel dans un amphi bondé (environ une centaine d'étudiants). On avait mis nos sacs près du tableau histoire d'éviter tout risque de triche. On venait juste de commencer l'examen, quand soudain on entend un téléphone sonner. J'avais reconnu la sonnerie qui était exactement la même que celle de mon réveil. Mais j'espérais que c'était pas mon téléphone, que quelqu'un allait se lever et de dénoncer.

Tout le monde se regardait, les profs et les élèves, en attendant que le coupable se dénonce. Cinq bonnes minutes se sont écoulées, et ne voyant toujours personne se lever, j'avais compris qu'il n'y avait qu'une explication rationnelle : c'était bien mon téléphone qui sonnait.

Etant assise au milieu, au premier rang (pour une fois et heureusement d'ailleurs), je me suis levée, ai frayé mon passage entre les étudiants à côté de moi pour aller récupérer mon sac et éteindre ce téléphone maudit sous les regards noirs des professeurs.

Punaise je me rappelle encore du sale regard qu'une prof m'avait lancé. Elle avait le seum mdr

Quand j'y repense ça me remets encore mal à l'aise ptdr

Et le pire c'est que le même événement s'était produit lorsque j'avais passé mon brevet mais bon on était en plus petit comité dans une classe lol
S
15 avril 2020 23:54
La pauvre elle a du t’en vouloir énormément mdrr
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je travaillais agent de sécurité à Rolland Garros à l’entrée.
Chaque matin une employée arrivait tout les agents étaient en kiff sur elle.
Je prend mon courage à deux pour lui parler , j’avais un café à la main , elle me rend son numéro de téléphone alors qu’elle était habillé toute en blanc.Au moment de l’échange je tends mon bras elle me tend le papier où était écrit le numéro et tout d’un coup j’ai sursauté , mon bras a tremblé et bim tout le café se renverse sur ses habits en blanc
La scène s’est retourné en un gros râteau :elle me disait tu l’a éclaté ma journée etc tout le monde était plié de rire
Même moi j’en rigole jusqu’à aujourd’hui
H
15 avril 2020 23:58
Salam 3laykom

J’avais 23 ans encore chez mes parents je commençais ma vie professionnelle depuis peu le matin j’ai mis ma veste par dessus mon pull et le soir en rentrant j’avais enlevé mon pull et un soutif était accroché sur le pull derrière mon dos ...

Ma veste j’ai du l’enlevé des dizaines de fois ce jour là
S
16 avril 2020 00:00
J’en ai une autre c’était le jour de l’aïd au Maroc mon oncle il tape la pose à côté du monton il a pas fait attention et bam le mouton il c’est enfuit
16 avril 2020 00:03
Je me rappelle pas de toutes mes hontes, mais celle-ci me vient : je sortais du collège pour rejoindre un point de rendez-vous où mon père venait me chercher en voiture. Sur le chemin (avec pleins d'élèves qui sont dans les rues) je croise le voiture de mon père, donc je me rapproche et je vois qu'il ralentit pas alors je l'appelle, je fais des signes, la voiture passe à côté de moi plus lentement et je me rends compte que c'est pas mon père... l'homme m'a regardée bizarrement.
16 avril 2020 00:15
Je cherche dans ma tete mais j'en trouve pas crying(
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
M
MFL
16 avril 2020 00:17
Alors moi j’en ai pas mal mais la fois ou je savais plus ou me mettre, j’étais à 8 mois de grossesse, donc pas censé accouché tout de suite mais j’avais des petites contractions...

J’arrive à l’hôpital pour un contrôle, là sage femme, sûre d’elle , même dit: ah mais si vous avez pas de contractions rapprochées , vous inquiétez pas, surtout que l’on est pas encore au terme...

Moi je sentais que quelque chose n’allait pas, elle me dit: aller patientez en salle d’attente, elle a juste eu le temps de me tendre le dossier médical que y’a un jet de vomis qui est sorti de ma bouche, un truc horrible, degueulasse qui m’était jamais arrivé!
meskina elle en avait plein sur elle: visage, blouse! ???

En gros, j’avais juste un truc à l’estomac qui était pas passé!

Vraiment, merci à tous nos soignants pour ce qu’il supporte!
r
16 avril 2020 00:24
Elle était heureuse de me rencontrer pour elle c’était un signe du mektoub le café genre qu’on devait jamais se voir
Citation
Melmell a écrit:
La pauvre elle a du t’en vouloir énormément mdrr
D
16 avril 2020 00:35
Mon médecin m'as prescrit un antibiotique auquel j'étais allégique il a pas fait gaffe et moi j'était tellement malade que j'ai même pas regarder le nom du médicament.

J'ai pris, et l'effet principal du médicament est l'état d'ivresse, 3heures plus tard je suis sorti de m'as résidence j'ai crier sans savoir ce que je disais tout le monde était spectateur et je me suis mis à pleurer comme un bébé puis a rire sans m’arrêter dans la minute suivante.
M
16 avril 2020 00:48
Mdr elle tue je sais pas pk j en pleure de rire ?
M
16 avril 2020 01:02
Merci pour ce super sujet!
J étais au collège et j aimais être zahma en tête de ligne avec ma bande de copines. On était à 25-30 minutes de route à pied entre l école et la maison. On commence la route en bande et d un coup je vois mon père Allah y rahmo avec mon frère ( ils avaient une société dans le batiment) passer en 4L pour ceux qui connaissent. C était la voiture la plus moche du quartier. Mon frère sort et me dit monte on te ramène mais c était une deux places du coup j aurais atterri derrière avec les bidons de peinture . Je refuse gentillement il insiste je re refuse mon père descend et me dit monte! J avais honte et c est pas bien mais pour pas me taper la honte tte seule j ai dis à mon père on prend Sofia elle vit à côté il dit oui mdr. Elle voulait pas Meskina mais bon on a fini à deux à l arrière a basculer avec tous les outils.... maintenant j en rigole c est des bons moments
16 avril 2020 02:02
Wlkm slm,

A l'époque je devais avoir 17 ans, on avait pris le bateau Nador-Almeria (donc retour des vacances) de nuit. Le trajet allait durer 6-7h. Pas de bol il faisait nuageux et j'appréhendais la traversée car j'ai vraiment le mal de mer (de transports)!

A bord de ce Comanav Ferry, on s'installe tranquillement chacun à sa place, en cabine.
Il fallait se reposer, 6h c'était long mais on s'est fait secouer dans ts les sens tellement la mer était agitée.
J'essayais de tenir 2h, 3h, 4h, la 5ème heure je n'en pouvais plus, nausées, vertiges, je voyais des étoiles.
Il me fallait de l'air et de la fraicheur. L'envie de vomir se faisait sentir de plus en plus.

Jsuis allée en courant de la cabine jusqu'aux toilettes (communes!!!), en poussant la porte d'accès aux wc un très bel homme tt fraîchement vêtu d'un costard, parfumé, pomponné se coiffait devant le miroir, je n'ai mm pas eu le temps d'atteindre l'une des portes des wc que je me suis sentie emportée par le mouvement brusque du bateau. L'homme m'a rattrapée sachant que lui mm n'avait pas de point d'appui pr se tenir.
J'ai vomi sur le champ et pire encore j'ai vomi sur lui, du pantalon jusqu'au chaussures!!

Je voulais mourir de honte! Je ne savais plus en quelle langue lui parler en rifain? En français? En espagnol?.... j'ai paniqué je disais jsuis désolée ?, sam7yayi (sme7li), j'ai mm laissé échapper un sorry!. Lui me tenais tjrs par les épaules, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, tt souriant lol.
Il fallait qu'il soit d'ici! Et s'exclame: "une jeune française en plus?? ? Nn ne t'en fais pas, ce n'est rien je vais me changer, tu te sens cmt ?? Ca c'est du mal de transport dis donc! (Rire)"
J'ai couru attraper du papier pr essuyer cette catastrophe ?‍♀️. Moi: "Dsl dsl dsl"..
La scène l'amusait plus qu'autre chose.
Je voulais m'enterrer, je me suis précipitée pr me laver le visage et me suis éclipsée.

À la sortie il m'a repérée et est venu me demander si ça allait?! J'avais trop honte!
Cela dit il était très charmant mashaalah ?..

Depuis je n'ai plus pris de bateau jusqu'à Almeria.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/20 12:53 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
16 avril 2020 02:31
Met baveur blanc ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Allez une deuxième c'est cadeau:
J'etais à la mosquée assis en pleine khotba de joumou3a (la prière du vendredi) j'étais tellement fatigué qui je me suis endormis sans le savoir en position assise, tu sais cette position où ta les jambes croiserez la tête un peu en avant ? Bah quand tu dors un peu comme ça ta la bouche qui s'ouvre un peu et un pti fille de bave coule de ta bouche pour tomber sur ta qandora (jilbab, la 'robe' pour homme hn pour prier).... Oil à voila je crois je vais allez changer mon pseudo ?
S
16 avril 2020 06:03
Ta eu de la chance t tomber sur quelqu’un de gentil mdrr
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

A l'époque je devais avoir 17 ans, on avait pris le bateau Nador-Almeria (donc retour des vacances) de nuit. Le trajet allait durer 6-7h. Pas de bol il faisait nuageux et j'appréhendais la traversée car j'ai vraiment le mal de mer (de transports)!

A bord de ce Comanav Ferry, on s'installe tranquillement chacun à sa place, en cabine.
Il fallait se reposer, 6h c'était long mais on s'est fait secouer dans ts les sens tellement la mer était agitée.
J'essayais de tenir 2h, 3h, 4h, la 5ème heure je n'en pouvais plus, nausées, vertiges, je voyais les étoiles.
Il me fallait de l'air et de la fraichir. L'envie de vomir se faisait sentir de plus en plus.

Jsuis allée en courant de la cabine jusqu'aux toilettes (communes!!!), en poussant la porte d'accès aux wc un très bel homme tt fraîchement vêtu d'un costard, parfumé, pomponné se coiffait devant le miroir, je n'ai mm pas eu le temps d'atteindre l'une des portes des wc que je me suis sentie emportée par le mouvement brusque du bateau. L'homme m'a rattrapée sachant que lui mm n'avait pas de point d'appui pr se tenir.
J'ai vomi sur le champ et pire encore j'ai vomi sur lui, du pantalon jusqu'au chaussures!!

Je voulais mourir de honte! Je ne savais plus en quelle langue lui parler en rifain? En français? En espagnol?.... j'ai paniqué je disais jsuis désolée ?, sam7yayi (sme7li), j'ai mm laissé échapper un sorry!. Lui me tenais tjrs par les épaules, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, tt souriant lol.
Il fallait qu'il soit d'ici! Et s'exclame: "une jeune française en plus?? ? Nn ne t'en fais pas, ce n'est rien je vais me changer, tu te sens cmt ?? Ca c'est du mal de transport dis donc! (Rire)"
J'ai couru attraper du papier pr essuyer cette catastrophe ?‍♀️. Moi: "Dsl dsl dsl"..
La scène l'amusait plus qu'autre chose.
Je voulais m'enterrer, je me suis précipitée pr me laver le visage et me suis éclipsée.

À la sortie il m'a repérée et est venu me demander si ça allait?! J'avais trop honte!
Cela dit il était très charmant mashaalah ?..

Depuis je n'ai plus pris de bateau jusqu'à Almeria.
S
16 avril 2020 06:06
Alala au final quand t’y repense c’est que des bons souvenirs
Citation
Melissa1984 a écrit:
Merci pour ce super sujet!
J étais au collège et j aimais être zahma en tête de ligne avec ma bande de copines. On était à 25-30 minutes de route à pied entre l école et la maison. On commence la route en bande et d un coup je vois mon père Allah y rahmo avec mon frère ( ils avaient une société dans le batiment) passer en 4L pour ceux qui connaissent. C était la voiture la plus moche du quartier. Mon frère sort et me dit monte on te ramène mais c était une deux places du coup j aurais atterri derrière avec les bidons de peinture . Je refuse gentillement il insiste je re refuse mon père descend et me dit monte! J avais honte et c est pas bien mais pour pas me taper la honte tte seule j ai dis à mon père on prend Sofia elle vit à côté il dit oui mdr. Elle voulait pas Meskina mais bon on a fini à deux à l arrière a basculer avec tous les outils.... maintenant j en rigole c est des bons moments
16 avril 2020 12:51
C'est clair! Un autr m'aurait incendiée
Citation
Melmell a écrit:
Ta eu de la chance t tomber sur quelqu’un de gentil mdrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook