Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter sa nuit de noce : HARAM???
F
21 avril 2007 15:33
Citation
alain1963 a écrit:
il n'y a pas mort d'homme, non plus !!!

on ne vas pas y passer la nuit (de noce) sur cette confidence intime entre filles ?

perplexe C'est exactement la réflexion que je me faisais... on a presque l'impression qu'elle a tué sa mère ou son père... eye rolling smiley
f
21 avril 2007 15:41
C'est HRAM c'est simple raconter les actes sexuelles de son couple
F
21 avril 2007 16:00
Notre religion n'est pas QUE restrictions et interdits !! Je crois qu'on devrait arrêter de brandir le fagnon "hram" à toutes les sauces !
A mon avis, si c'est hram de raconter, c'est également hram d'écouter ce genre de choses. Donc c'est bien gentil d'incriminer ton amie sur ce post mais ton comportement vis-à-vis d'elle n'est pas forcément bien fondé. Sur le post tu sembles avoir une énorme conviction quant au côté hram de ce qu'elle t'a raconté mais sur place, ta conviction avait l'air un peu plus évasive vu que tu regardais la télé et faisait semblant de rien. Je ne suis pas certaine que le comportement que tu as eu a été le meilleur. Donc avant de juger ton amie, tu ferais mieux de revoir ton comportement...
D
21 avril 2007 16:40
Salamou Alykoum,

logiquement c'est haram, vu qu'en islam on a pas le droit de devoiler sa vie intime a d'autres personne, c'est le jardin secret au couple, et puis sans parler du caractere religieux, il faut quand meme un peu de pudeur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 avril 2007 16:41
En tout cas, ce n est pas haram de raconter la vie privée de ton amie sur un forum a des inconnus !



fait nous donc part de cette croustillante histoire
et n'oublie aucun détail ! grinning smiley

qu'on puisse te dire avec le maximum de science si c etait hram ou non (tm)
l
21 avril 2007 17:11
salem
jsui choké du faite ke je savai pas que c'est haram, "c vré ke je c ke c pas bien de le crié au toits" mais moi par exemple je my connais pas "allah issma7 lia" jai deja demandé a ma cousine par cuirosité et pr savoir a quoi mattendre plutar : COMMEN CETAIT?????????
lol
dc voila, je c pas du coup sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
21 avril 2007 17:16
ben tu fais comme tout le monde !

tu lui demande, elle te le raconte, et ensuite tu n en parle a personne !

pêché caché a moitiée pardonné ! grinning smiley
l
21 avril 2007 17:47
A willi ça va pa ta copine, perso moi j'ai toujours dit a mes amies, que quand je me mariré inchallah ma nuit de noce ou tous ce qui se passera sexuellement avec mon mari je ne raconteré rien, on en a parler dimanche dernier avec des amies et elle on pa compri, je leur et expliquer ke d'une c'etait hram et de 2 quand elle von voir mon mari elle von s'imaginé ce ke j'ai pu leur dire, oh trop intime pour etre raconter, non non et non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 avril 2007 17:54
si tu as écouté jusqu'à la fin c'est qu'au fond ca ne t'a pas derangé tant que ca.....

si tu avais été vraiment choqué tu l'aurais stopé net je pense...non?
p
21 avril 2007 18:59
moi je veux bien donner mon avis mais si je ne regarde pas la cassettes et entendre ou lire les détails je ne peux pas.

ou est ce kon peut se les procurer???





lollllllll grinning smiley grinning smiley
m
21 avril 2007 19:05
je pense qu'il n'est pas mauvais d'en discuter entre femmes , surtout avec les plus jeunes qui ne l'on jamais fait et qui angoissent... ça les aidera a se rassurer, se sentire mieux a ce moment là smiling smiley
c'est pas si terribles les filles... au contraire smiling smiley
A
21 avril 2007 19:21
Citation
piment doux a écrit:
moi je veux bien donner mon avis mais si je ne regarde pas la cassettes et entendre ou lire les détails je ne peux pas.

ou est ce kon peut se les procurer???


lollllllll grinning smiley grinning smiley

eye rolling smiley

piment doux? ceserait pas plutôt piment d'espelette grinning smiley
p
21 avril 2007 19:59
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
moi je veux bien donner mon avis mais si je ne regarde pas la cassettes et entendre ou lire les détails je ne peux pas.

ou est ce kon peut se les procurer???


lollllllll grinning smiley grinning smiley

eye rolling smiley

piment doux? ceserait pas plutôt piment d'espelette grinning smiley

Et pourquoi ça atlassia??...moi je ne juge que sur piece lol grinning smiley
p
21 avril 2007 20:10
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
moi je veux bien donner mon avis mais si je ne regarde pas la cassettes et entendre ou lire les détails je ne peux pas.

ou est ce kon peut se les procurer???


lollllllll grinning smiley grinning smiley

eye rolling smiley

piment doux? ceserait pas plutôt piment d'espelette grinning smiley

Et pourquoi ça atlassia??...moi je ne juge que sur piece lol grinning smiley

han lalaaaa qu'est-ce qu'il ne faut pas lire grinning smiley



perso, j'ignorais que c'était harram, bien que je savais que c'était fortement déconseillé

mais je suis contente d'avoir appris qq chose smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 avril 2007 20:57
Citation
missathena a écrit:
je pense qu'il n'est pas mauvais d'en discuter entre femmes , surtout avec les plus jeunes qui ne l'on jamais fait et qui angoissent... ça les aidera a se rassurer, se sentire mieux a ce moment là smiling smiley
c'est pas si terribles les filles... au contraire smiling smiley

c ce que je pensais aussi sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
21 avril 2007 21:05
arrétons de juger et codamner sans cesse les autres, qu'elle est été choquée par les propos tenue par sa copine ok, maintenant elle a apris quelques chose, sa copine aussi à première vue , tant mieux !

peut-être que si on faisait moins de secrets de certaines choses il y aurait moins de drâmes, non ?


et puis c'était entre filles !
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
c
21 avril 2007 22:04
Citation
alain1963 a écrit:
arrétons de juger et codamner sans cesse les autres, qu'elle est été choquée par les propos tenue par sa copine ok, maintenant elle a apris quelques chose, sa copine aussi à première vue , tant mieux !

peut-être que si on faisait moins de secrets de certaines choses il y aurait moins de drâmes, non ?


et puis c'était entre filles !



la question est : est il haram de raconter sa nuit de noce, la reponse est OUI !

"le Prophète a interdit que les époux racontent à d'autres personnes des détails de ce qui se passe pendant leurs relations intimes (voir à ce sujet le Hadîth rapporté par Muslim, n° 1437, celui rapporté par Abû Dâoûd, n° 2174, et celui rapporté par Ahmad, n° 26301). "
j
21 avril 2007 23:23
Sentence de l'Imam Ali (que Dieu lui accorde Sa satisfaction):

Ton parler est ton prisonnier tant que tu ne l'as pas exprimé.
Mais, dès que tu l'exprimes, tu deviens le sien.
Thésaurise ta langue comme tu thésaurises ton or et ton argent car il
se peut qu'une seule parole te retire un bonheur et t'attire une
calamité.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 avril 2007 23:26
trés juste Jolie Dounia , je te reconnais bien là....quelle sagesse de ta part !
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
s
22 avril 2007 13:40
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tous,
Voilà j'aimerai avoir votre avis, je vous explique, une très bonne amie a moi qui s'est mariée le mois dernier In love nous a inviter, moi et 2 autres copines a venir boire le thé chez elle.
Alors on y va tranquille et tout, on a beaucoup parler de son mariage et on a visionner la K7 thumbs up.
Mais ensuite, chose que je n'ai pas compris, elle s'est mis à nous raconter toute sa nuit de noce dans les moindres détails, j'était vraiment eye popping smiley choquée, je ne savais plus quoi faire, ni ou regarder.
On m'a toujours dit qu'il est vraiment pas bon de raconter sa nuit de noce No no et je suis d'accord, c'est quelque chose qui concerne LA MARIéE ET SON MARI et uniquement ces 2 personnes.
Enfin bref, ensuite, son mari est rentré du boulot et vraiment, je ne sais pas pourquoi, qu'ALLAh me pardonne mais j'avais vraiment très honte confused smiley, du fait de ce qu'elle nous a raconter.
J'ai ensuite dit a mon amie que c'étais pas bien, que c'étais un sécret qu'il devait être les seuls à garder et la seule chose qu'elle ma dit c'est "mais non normal t'inquiète, vous êtes comme mes soeurs"...LOL
J'en suis choquée, tandis que mes 2 autres copines, elles étaient a fond dedans eye rolling smiley
Qu'en pensez-vous??
slt
moi jai une copine qui a fai la mme chose ca ma degoutée car par la suite tu voi son mari dune autre facon elle en a parlée aussi a sa mere c pa que je sui arriérée mais c ds choses a revelées a personne c intime bref plu rien ne ns etonnes
Facebook