Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter nous vos moukabala LOLLLLLLLLLLLLLLL
14 avril 2018 21:33
slm les freres et les soeurs


Pour ceux qui on vecut des moukabala raconter nous un peu comment sa c'est passer

se qui vous a fait rire et moins rire

jai ma premiere moukabala demain et jai un peu peur

divertiser moi svp ptdr
a
14 avril 2018 21:35
31100 ?
t es du mirail?
T
14 avril 2018 21:37
J'en ai fait une seule de ma vie et pour un entretien c'en était un, horrible, je me croyais en entretien d'embauche Ill
14 avril 2018 21:40
ah oe mdrrrrrrrrrrr

comment sa c passer ? tu peu me raconter merciiii
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'en ai fait une seule de ma vie et pour un entretien c'en était un, horrible, je me croyais en entretien d'embauche Ill
14 avril 2018 21:41
je t envoyer un MP
Citation
arcacy a écrit:
31100 ?
t es du mirail?
14 avril 2018 21:42
Kheir inchaAllah

Moi j’en avait fait une à l’époque.
Jetait en stresse total ! C’était après les cours je suis vite passer chez moi avec deux copines pour me préparer, puis je suis sorti rejoindre sa sœur qui l’attendait à un arrêt. Pendant toute la route je rendais folle mes copines « je suis assez bien ? / je dit quoi? / vous êtes sur j’y vais ? » mdrr

Arrivé’ à l’arrêt en question je rejoint sa sœur. On se présente (je ne l’avait jamais vu en vrai elle) elle m’a dit « t’es toute mimi » elle m’a direct mise en confiance lol je me suis dit sa va c’est pas une shetana

Puis elle m’a dit « on marche un peu il va arrivé il est tout le temps en retard ... »
j’ai trouvé sa top de pouvoir parler un peu avec elle avant sa m’a détendu, j’aurais paniquer s’ils etaient là tout les deux directement.

Enfin bref on a un petit peu fait connaissance puis Mister est arrivé. Il était aussi gêné que moi mdr on s’est tout les trois poser sur un banc au début c’était sa sœur qui faisait la conversation puis un moment donné il a eu une révélation il s’est laaaché mdr il a commencer à me raconter sa vision de la vie ect en me posant des petites question de temps en temps.

Il s’était déjà bcp renseigné’ sur moi avant du coup j’avais pas grand chose à lui apprendre. Il mené la conversation et c’était tant mieux.

Yen a eu deux trois autres par la suite et plus sa allait plus elles étaient agréable. J’en garde de bons souvenirs.
T
14 avril 2018 21:46
C'était pour moi à l'improviste, par surprise, je l'ai su le jour-même qu'il allait débarquer avec ses parents. Lui il avait préparé sa fameuse mouqabala avec toutes ses questions, qui portaient essentiellement sur le domaine professionnel thumbs down Il posait également d'autres questions qui m'ont semblées trop personnelles pour un premier échange, je l'ai trouvé hautain, bref j'avais hâte qu'il parte tellement c'était pitoyable.
Le lendemain je lui ai fait part par message de mon désaccord quant à faire connaissance davantage.

Citation
toulousaine31100 a écrit:
ah oe mdrrrrrrrrrrr

comment sa c passer ? tu peu me raconter merciiii
14 avril 2018 21:46
ohhhhhhhhhhhhhh trop bien vous vous etes vu dehors avec sa soeur en plus mdrr

moi je stresse encors plus psk il va venir cher moi avec sa soeur et il y auras toute ma famille cest a dire mes freres et mon pere mdrrrrrrrr

du coup pour pouvoir discuter c le TOP ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

et ducouo sans indiscretion votre relation a continuer ou vous etes pas aller plus loin ??
Citation
inconnue923 a écrit:
Kheir inchaAllah

Moi j’en avait fait une à l’époque.
Jetait en stresse total ! C’était après les cours je suis vite passer chez moi avec deux copines pour me préparer, puis je suis sorti rejoindre sa sœur qui l’attendait à un arrêt. Pendant toute la route je rendais folle mes copines « je suis assez bien ? / je dit quoi? / vous êtes sur j’y vais ? » mdrr

Arrivé’ à l’arrêt en question je rejoint sa sœur. On se présente (je ne l’avait jamais vu en vrai elle) elle m’a dit « t’es toute mimi » elle m’a direct mise en confiance lol je me suis dit sa va c’est pas une shetana

Puis elle m’a dit « on marche un peu il va arrivé il est tout le temps en retard ... »
j’ai trouvé sa top de pouvoir parler un peu avec elle avant sa m’a détendu, j’aurais paniquer s’ils etaient là tout les deux directement.

Enfin bref on a un petit peu fait connaissance puis Mister est arrivé. Il était aussi gêné que moi mdr on s’est tout les trois poser sur un banc au début c’était sa sœur qui faisait la conversation puis un moment donné il a eu une révélation il s’est laaaché mdr il a commencer à me raconter sa vision de la vie ect en me posant des petites question de temps en temps.

Il s’était déjà bcp renseigné’ sur moi avant du coup j’avais pas grand chose à lui apprendre. Il mené la conversation et c’était tant mieux.

Yen a eu deux trois autres par la suite et plus sa allait plus elles étaient agréable. J’en garde de bons souvenirs.
I
14 avril 2018 21:48
J'en ai jamais fait mais si je devais en faire une je ne m'inquiéterai pas trop des sujets de discussion, si le silence s'installe tant pis c'est pas la mort le silence. Il faut juste éviter les Mouqabalas par temps venteux cela présage du pire.
14 avril 2018 21:48
mdrrrrrr

SURPRISSSSEEEE j'arrive mdrrr

dun autre coter c pas plus mal de lavoir su le jours meme, au moin ta pas eu la periode de stresse ou tu te pose 100000 Question

Citation
NourElHouda. a écrit:
C'était pour moi à l'improviste, par surprise, je l'ai su le jour-même qu'il allait débarquer avec ses parents. Lui il avait préparé sa fameuse mouqabala avec toutes ses questions, qui portaient essentiellement sur le domaine professionnel thumbs down Il posait également d'autres questions qui m'ont semblées trop personnelles pour un premier échange, je l'ai trouvé hautain, bref j'avais hâte qu'il parte tellement c'était pitoyable.
Le lendemain je lui ai fait part par message de mon désaccord quant à faire connaissance davantage.
14 avril 2018 21:50
Ah noooon sa c’est horrible mdrrr miskina
Une fois y’a j’ai parler avec un homme en présence de mon père, enfin il parlait parce que moi là gêne ma paralyser c’était impossible d’en placer une. Il s’est fait un monologue le pauvre.

En tout cas c’est pas à l’aise d’un tout dans ces circonstances. S’ils pouvaient vous laisser dans une pièce avec sa sœur pour discuter c’est préférable

Non j’ai fini par mettre un terme.
Citation
toulousaine31100 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh trop bien vous vous etes vu dehors avec sa soeur en plus mdrr

moi je stresse encors plus psk il va venir cher moi avec sa soeur et il y auras toute ma famille cest a dire mes freres et mon pere mdrrrrrrrr

du coup pour pouvoir discuter c le TOP ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

et ducouo sans indiscretion votre relation a continuer ou vous etes pas aller plus loin ??
14 avril 2018 21:51
Je suis dégoutée à vous lire les filles moi avec ma famille très bizzard et égoïste impossible qu'on me présente quelqu'un je suis obligé de le faire seuleZen
T
14 avril 2018 21:52
C'est pas plus mal parce que moi jusqu'à maintenant on m'a présenté que des individus bizarres.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Je suis dégoutée à vous lire les filles moi avec ma famille très bizzard et égoïste impossible qu'on me présente quelqu'un je suis obligé de le faire seuleZen
14 avril 2018 21:54
ah sa oui c horrible tu peu le dire mdrrrr

sa me fait vraiment flipper mdrrr

oui je pense quil vont nous laisser seul a un moment avec soit sa soeur soit mon frere ou les deux je c pas

je serait plus a laise je pense


Citation
inconnue923 a écrit:
Ah noooon sa c’est horrible mdrrr miskina
Une fois y’a j’ai parler avec un homme en présence de mon père, enfin il parlait parce que moi là gêne ma paralyser c’était impossible d’en placer une. Il s’est fait un monologue le pauvre.

En tout cas c’est pas à l’aise d’un tout dans ces circonstances. S’ils pouvaient vous laisser dans une pièce avec sa sœur pour discuter c’est préférable

Non j’ai fini par mettre un terme.
14 avril 2018 21:55
comment sa ?

tu leur a demander et il ton dit nn ?


Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Je suis dégoutée à vous lire les filles moi avec ma famille très bizzard et égoïste impossible qu'on me présente quelqu'un je suis obligé de le faire seuleZen
M
14 avril 2018 21:55
J'en ai jamais fait.

Ca serait intéressant si un gars pouvait donner son point de vue sur les mouqabalas qu'il a effectué winking smiley
M
14 avril 2018 21:57
Et aucun ne t'as convenu ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Kheir inchaAllah

Moi j’en avait fait une à l’époque.
Jetait en stresse total ! C’était après les cours je suis vite passer chez moi avec deux copines pour me préparer, puis je suis sorti rejoindre sa sœur qui l’attendait à un arrêt. Pendant toute la route je rendais folle mes copines « je suis assez bien ? / je dit quoi? / vous êtes sur j’y vais ? » mdrr

Arrivé’ à l’arrêt en question je rejoint sa sœur. On se présente (je ne l’avait jamais vu en vrai elle) elle m’a dit « t’es toute mimi » elle m’a direct mise en confiance lol je me suis dit sa va c’est pas une shetana

Puis elle m’a dit « on marche un peu il va arrivé il est tout le temps en retard ... »
j’ai trouvé sa top de pouvoir parler un peu avec elle avant sa m’a détendu, j’aurais paniquer s’ils etaient là tout les deux directement.

Enfin bref on a un petit peu fait connaissance puis Mister est arrivé. Il était aussi gêné que moi mdr on s’est tout les trois poser sur un banc au début c’était sa sœur qui faisait la conversation puis un moment donné il a eu une révélation il s’est laaaché mdr il a commencer à me raconter sa vision de la vie ect en me posant des petites question de temps en temps.

Il s’était déjà bcp renseigné’ sur moi avant du coup j’avais pas grand chose à lui apprendre. Il mené la conversation et c’était tant mieux.

Yen a eu deux trois autres par la suite et plus sa allait plus elles étaient agréable. J’en garde de bons souvenirs.
14 avril 2018 21:57
Peux être mais ne pas avoir d'avis sincère sur comment te préparé et l'ambiance qui va avec c'est tellement triste..
14 avril 2018 21:57
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa serais trop bien de voire se que lui recent de son coter mdrrr**

si il stresse si il prepare se quil va demander avant .....
Citation
thugkran25 a écrit:
J'en ai jamais fait.

Ca serait intéressant si un gars pouvait donner son point de vue sur les mouqabalas qu'il a effectué winking smiley
14 avril 2018 21:58
Pas besoin de leur demandé mes cousines sont froides et hautaineNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook