Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter nous vos galères entre couple
h
26 juillet 2019 17:46
Coucou
Les filles raconter nous un peu les galères qui vous est arrivée avant de vous marié? es ce que vous avez eu des difficultés à les surmonter? les avez vous surmonter et comment avez vous fait ?
Peu importe ce que vous est arrivé galère avec la famille impossible de vous mettre d accord........
s
26 juillet 2019 17:49
La présence de multitudes de posts sur les problemes couples sur le forum, ne te suffise pas ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Coucou
Les filles raconter nous un peu les galères qui vous est arrivée avant de vous marié? es ce que vous avez eu des difficultés à les surmonter? les avez vous surmonter et comment avez vous fait ?
Peu importe ce que vous est arrivé galère avec la famille impossible de vous mettre d accord........
26 juillet 2019 17:56
J'avoue que la question est malsaine
h
26 juillet 2019 18:07
Non dsl c est juste pour nous aider et nous dire y a des gens qui on surmonter leur problème pour koii pas nous
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'avoue que la question est malsaine
26 juillet 2019 18:15
Nan la question est malsaine
26 juillet 2019 18:53
Salam posteuse

Les galères c est souvent après le mariage...ce qui provoque séparations et divorces.
Moi j ai eu des problèmes avec ma belle famille...c était invivable que j'ai préféré divorcer...et je revis en bien...ma santé est meilleure...mon travail et mon moral aussi.

Bonne soirée..
P
26 juillet 2019 19:11
Il y a toujours des galères au début, surtout s'il y a beaucoup d'amour.

Il faut faire des concessions, que ce soit au niveau de l'histoire de chacun, des familles, de la vision qu'on a de la vie, de la sensibilité de chacun. Faut réussir à s'accorder. Cela ne peut se faire que dans la communication et le respect.

Si tu veux un conseil, ne laisse jamais le doute s'imiscer dans tes relations, dis tout ce qui doit été dit, et ne prend contre toi. Parce qu'on a tendance à interpréter le comportement de l'autre avec notre propre ressenti, à le prendre contre soi même comme un manque d'attention par exemple... Alors que c'est juste qu'il a une autre manière de fonctionner.
26 juillet 2019 21:39
Des galères avant de se marier???
perplexe

Si ya déjà trop de galère, pq se marier?
Ça ne sera que pire après le mariage...

smoking smiley
A
26 juillet 2019 23:58
Assalam alaykom

Pour ma part tout était beau avant le mariage et après tout est devenu noir puis blanc puis maintenant j'essaye de faire de ma vie un joli soleil rose.
27 juillet 2019 16:37
Cela aurait été mieux de demander les joies de couples, le côté positif In love8
Citation
histoire.18 a écrit:
Coucou
Les filles raconter nous un peu les galères qui vous est arrivée avant de vous marié? es ce que vous avez eu des difficultés à les surmonter? les avez vous surmonter et comment avez vous fait ?
Peu importe ce que vous est arrivé galère avec la famille impossible de vous mettre d accord........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook