Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Raconter vos Histoire paranormale reel
S
30 septembre 2024 20:57
Salam je veut lancer un post pour que tout le monde raconte si il on vécu une histoire un peu paranormal dans leur vie … sans fake que du reel svp

Alors moi oui 1x seulement j’explique :

-J’avais entre 7 et 9 ans je me souviens pu tellement , je dormais chez ma grand mère (c’est une maison de 2 étage avec jardin)

-Je dormais avec mon oncle sur un matelas dans le salon ce jour là … et en pleine nuit je ne saurais pas dit l’heure mais sûrement tard vu que tout le monde dormai , je me suis réveillé avec une envie pressante d’aller au toilette

-Donc je me lève pour aller au toilette en allumant toute les lumières sur ma route … t’elle un peureux de 7ans , à côté de la porte du toilette il y’a la porte du jardin (une baie vitré).

-Je vais au toilette faire pipi jusque là rien , je sort du toilette , je passe à côté de la baie vitré jusque-là rien …

-Maïs subitement telle un peureux de 7ans je me retourne pour regarder derrière moi et la mon regard et en direction de la porte du jardin la falaise baie vitré Et WALLAH JE VOIS UNE SILHOUETTE BLANCHE STYLE LUMINEUX FLUORESCENT … cetai un fantôme mais pas transparent comme l’es film cetai blanc lumineux genre 2 mètre le bordel

- il était dans le jardin mais Zehma collé à la baie vitré entrain de me regarde wallah 1 pas 2 j’ai mis le plus gros sprint de ma vie pour rentrer dans le matelas avec mon oncle

J’ai sauté dans le matelas tellement vite que sa la réveiller , il m’a dit va éteindre les lumières et j’ai répondu non je suis fatigué tellement j’avai peur de re aller laba

Du coup lui même se lève pour les éteindre et je me suis dit en y allant il verra se que j’ai vu … au final non il a rien vu il est reparti dormir tranquille.

Mais Par Allah je sais ce que j’ai vu je suis pas un fou j’ai vu un fantôme de 2 mètre blanc blanc j’ai eu la peur de ma vie
30 septembre 2024 21:02
Aleykoum salam

C’est trop drôle mais ça a du être traumatisant vu comme tu t’en rappelles

Perso j’ai assisté à une séance avec la planche de ouija
C’est stimulant de faire connaissance avec les autres

C’était dans ma chambre alors j’étais pas très a l’aise les temps qui ont suivi

Qu’Allah nous pardonne lol
S
30 septembre 2024 21:04
Salam.

J'avais une voisine marocaine qui était ultra perchée camée tout ce que vous voulez.

Un jour elle me que j'ai du 3in.
"Laisse moi te faire un truc stp" moi curieux et comme rien ne peut me toucher en dehors de Allah ( ma mentalité ) je me dis go je test smoking smiley

Elle a pris des pétales de fleurs mauves séchées
Elles les a mis dans une casserole :

Accrochez vous bien : les pétales se sont déplacés comme des fourmis TOUTES SEULES et ça a dessiné un gros oeil de chat au milieu de la casserole

Elle marmonnait des trucs en même temps smoking smiley

Je me suis dis il y a une douille de réflexe scientifique à cause de la chaleur.

Donc je lui demande de me donner de ses pétales, j'ai essayé de les chauffer dans une casserole chez moi : les petals ont pas bougé d'un poil. smoking smiley

Depuis ce jour là je me dis qu'il y a quelque chose quand même 🤔

Une autre fois j'emménage dans mon 1er appartement j'étais treeeees jeune.

Je range, je nettoie je fais le ménage ..... Je vois passer comme une traînée noir en face de moi en plein milieu de la pièce qui rentre dans le mur.

Quelques jours après j'invite 2 potes à manger à l'appartement , le truc nous ai repassé sous le nez mais en plus gros .... l'un d'eux a flippé sa race d'ailleurs ptdr

C'était pas de la fumée de je ne sais quoi : juste une entité noire et informe.

Je pose ça là j'oblige personne à me croire car je m'en cogne smoking smiley
R
30 septembre 2024 21:08
C'était le fantôme de tahra il vient quand c'est pas coupé ptdr

Jplaisante hein
Citation
Sanchez Tesdebout a écrit:
Salam je veut lancer un post pour que tout le monde raconte si il on vécu une histoire un peu paranormal dans leur vie … sans fake que du reel svp

Alors moi oui 1x seulement j’explique :

-J’avais entre 7 et 9 ans je me souviens pu tellement , je dormais chez ma grand mère (c’est une maison de 2 étage avec jardin)

-Je dormais avec mon oncle sur un matelas dans le salon ce jour là … et en pleine nuit je ne saurais pas dit l’heure mais sûrement tard vu que tout le monde dormai , je me suis réveillé avec une envie pressante d’aller au toilette

-Donc je me lève pour aller au toilette en allumant toute les lumières sur ma route … t’elle un peureux de 7ans , à côté de la porte du toilette il y’a la porte du jardin (une baie vitré).

-Je vais au toilette faire pipi jusque là rien , je sort du toilette , je passe à côté de la baie vitré jusque-là rien …

-Maïs subitement telle un peureux de 7ans je me retourne pour regarder derrière moi et la mon regard et en direction de la porte du jardin la falaise baie vitré Et WALLAH JE VOIS UNE SILHOUETTE BLANCHE STYLE LUMINEUX FLUORESCENT … cetai un fantôme mais pas transparent comme l’es film cetai blanc lumineux genre 2 mètre le bordel

- il était dans le jardin mais Zehma collé à la baie vitré entrain de me regarde wallah 1 pas 2 j’ai mis le plus gros sprint de ma vie pour rentrer dans le matelas avec mon oncle

J’ai sauté dans le matelas tellement vite que sa la réveiller , il m’a dit va éteindre les lumières et j’ai répondu non je suis fatigué tellement j’avai peur de re aller laba

Du coup lui même se lève pour les éteindre et je me suis dit en y allant il verra se que j’ai vu … au final non il a rien vu il est reparti dormir tranquille.

Mais Par Allah je sais ce que j’ai vu je suis pas un fou j’ai vu un fantôme de 2 mètre blanc blanc j’ai eu la peur de ma vie
R
30 septembre 2024 21:12
J'ai vue sa aussi petite quelqu'un ma fait sa c'était avec une louche sur le feu mais je sais pas qu'elle produit il y avais dedans sa

A formé un œil gonflé en volume sa à dépassé de la louche

Ensuite mis dans un aluminium et je devais l'écraser je crois

Je sais plus sa fait longtemps

Sinon je fabrique des gri gri en pâte d'animaux c'est 30 e le gri gri à garder 6 mois 😄
Citation
KimJong II a écrit:
Salam.

J'avais une voisine marocaine qui était ultra perchée camée tout ce que vous voulez.

Un jour elle me que j'ai du 3in.
"Laisse moi te faire un truc stp" moi curieux et comme rien ne peut me toucher en dehors de Allah ( ma mentalité ) je me dis go je test smoking smiley

Elle a pris des pétales de fleurs mauves séchées
Elles les a mis dans une casserole :

Accrochez vous bien : les pétales se sont déplacés comme des fourmis TOUTES SEULES et ça a dessiné un gros oeil de chat au milieu de la casserole

Elle marmonnait des trucs en même temps smoking smiley

Je me suis dis il y a une douille de réflexe scientifique à cause de la chaleur.

Donc je lui demande de me donner de ses pétales, j'ai essayé de les chauffer dans une casserole chez moi : les petals ont pas bougé d'un poil. smoking smiley

Depuis ce jour là je me dis qu'il y a quelque chose quand même 🤔

Une autre fois j'emménage dans mon 1er appartement j'étais treeeees jeune.

Je range, je nettoie je fais le ménage ..... Je vois passer comme une traînée noir en face de moi en plein milieu de la pièce qui rentre dans le mur.

Quelques jours après j'invite 2 potes à manger à l'appartement , le truc nous ai repassé sous le nez mais en plus gros .... l'un d'eux a flippé sa race d'ailleurs ptdr

C'était pas de la fumée de je ne sais quoi : juste une entité noire et informe.

Je pose ça là j'oblige personne à me croire car je m'en cogne smoking smiley
S
30 septembre 2024 21:13
Je veix bien une patte de lapin stp
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
J'ai vue sa aussi petite quelqu'un ma fait sa c'était avec une louche sur le feu mais je sais pas qu'elle produit il y avais dedans sa

A formé un œil gonflé en volume sa à dépassé de la louche

Ensuite mis dans un aluminium et je devais l'écraser je crois

Je sais plus sa fait longtemps

Sinon je fabrique des gri gri en pâte d'animaux c'est 30 e le gri gri à garder 6 mois 😄
R
30 septembre 2024 21:14
Go PayPal 👉
Citation
KimJong II a écrit:
Je veix bien une patte de lapin stp
30 septembre 2024 21:28
Je me lance aussi.
J'ai une histoire qui ressemble un peu a celle de Sanchez.
J'étais au bled , jeune 14 ans à peine dans la maison de mon grand père maternelle avec ma maman et les soeurs et les frères
Je dormais sur le sol avec matelas avec ma mère mes soeurs et la tante la soeur de la mère était présente dans une pièce qui servait de salon la journée et chambre le soir.
La pièce, il n'y avait pas de fenêtre. La porte était bien fermée. Donc pas de lumière le noir total.
Je dormais profondément et dans la nuit un voix vient a les oreilles, c'était bizarre je devais ouvrir les yeux.
Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une femme en tenue traditionnelle de chez moi me regarder , ça fait encore bizarre encore aujourd'hui d'en parler.
Elle était là je la voyais bien alors qu'il faisait nuit
Je voulais crier mais impossible puis j'ai hurle et un moment là voix est sortie et ça a réveillé tout le monde de la pièce.
Ma mère m'a dit de redormir mais je ne pouvais pas.
Le lendemain je ne voulais plus dormir dans cette pièce.
Je suis allée chez ma tante maternelle et j'ai passé deux semaines avec eux.

J'ai vraiment vu cette femme. Quand je l'ai décrite la maman m'a dit c'est peut être ta grand mère c'était sa chambre à l'époque.

Elle m'a cru car je faisais déjà a l'époque des rêves prémonitoires, donc ma vision out elle et mon grand père était vraiment
Ma tante m'a interdit d'en parler plus.

Ca me fait encore tout drôle d'en reparler.
30 septembre 2024 21:32
Salam Aleykoum

Je sais pas si je dois lire vos histoires ou pas?

😰😰😰
30 septembre 2024 21:34
ptdr

Tu m'as fait rire.
Il fait nuit , vaut mieux pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/24 21:37 par Maman-hnina.
30 septembre 2024 21:38
Mdr avant je lisais ce genre d'histoire mais je suis vraiment trop une peureuse maintenant.

Je suis devenu une vrai ame sensible mais je vais quand même lire 😅
Citation
Maman-hnina a écrit:
ptdr

Tu m'as fait rire.
Il fait nuit , vaut mieux pas.
R
30 septembre 2024 21:40
Elle été en robe kabyle ?
Citation
Maman-hnina a écrit:
Je me lance aussi.
J'ai une histoire qui ressemble un peu a celle de Sanchez.
J'étais au bled , jeune 14 ans à peine dans la maison de mon grand père maternelle avec ma maman et les soeurs et les frères
Je dormais sur le sol avec matelas avec ma mère mes soeurs et la tante la soeur de la mère était présente dans une pièce qui servait de salon la journée et chambre le soir.
La pièce, il n'y avait pas de fenêtre. La porte était bien fermée. Donc pas de lumière le noir total.
Je dormais profondément et dans la nuit un voix vient a les oreilles, c'était bizarre je devais ouvrir les yeux.
Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une femme en tenue traditionnelle de chez moi me regarder , ça fait encore bizarre encore aujourd'hui d'en parler.
Elle était là je la voyais bien alors qu'il faisait nuit
Je voulais crier mais impossible puis j'ai hurle et un moment là voix est sortie et ça a réveillé tout le monde de la pièce.
Ma mère m'a dit de redormir mais je ne pouvais pas.
Le lendemain je ne voulais plus dormir dans cette pièce.
Je suis allée chez ma tante maternelle et j'ai passé deux semaines avec eux.

J'ai vraiment vu cette femme. Quand je l'ai décrite la maman m'a dit c'est peut être ta grand mère c'était sa chambre à l'époque.

Elle m'a cru car je faisais déjà a l'époque des rêves prémonitoires, donc ma vision out elle et mon grand père était vraiment
Ma tante m'a interdit d'en parler plus.

Ca me fait encore tout drôle d'en reparler.
T
30 septembre 2024 21:43
Aleykoum salam

Al HamdouliLlah

Allah taala est le plus Grand

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/24 08:20 par The Amazing Amazigh.
S
30 septembre 2024 21:44
Il faut les lire oui
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Je sais pas si je dois lire vos histoires ou pas?

😰😰😰
30 septembre 2024 21:44
thumbs up
C'est ça 😀
Comment tu as deviné ?
Oui dans les montagnes de la grande kabylie.

Citation
Elle été en robe kabyle ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/24 21:46 par Maman-hnina.
R
30 septembre 2024 21:47
Pasque tu m'a fait penser j'ai rêver aussi mon arrière grand mère

Avec danse de sa tribu

Aussi kabyle

Dans le rêve c'est elle qui m'a reconnu

Toi elle avais des tatouage au visage ?
Citation
Maman-hnina a écrit:
thumbs up
C'est ça 😀
Comment tu as deviné ?
Oui dans les montagnes de la grandes kabylies.
30 septembre 2024 21:48
Je suis une berbère de kabylie/rif..comme mes enfants 😉
Deux pays que je porte dans mon coeur, Maroc Algérie.

Je lirais la suite de vos histoires demain inshaAllah.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/24 21:50 par Maman-hnina.
30 septembre 2024 22:01
Oui elle avait des tatouages.
R
30 septembre 2024 22:05
Chaoui/kabyle
Citation
Maman-hnina a écrit:
Je suis une berbère de kabylie/rif..comme mes enfants 😉
Deux pays que je porte dans mon coeur, Maroc Algérie.

Je lirais la suite de vos histoires demain inshaAllah.
A
30 septembre 2024 22:20
Moi j’aime beaucoup la culture kabyle ❤️
Citation
Chaoui/kabyle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook