Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter des hist...euh une histoire
8 mai 2017 13:11
Visionnez
Qu'en pensez-vous ?

Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
8 mai 2017 13:13
En gros macron est né pour jeter de la poudre de perlimpinpin aux yeux des gens quoi....
Il a un don pour la mettre a l'envers lol
8 mai 2017 13:28
Bravo, vous avez découvert que les gens mentent.
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 mai 2017 13:47
Pour ceux/celles qui sont convaincus que Marine est LA manipulatrice de tous les temps, oui c'est effectivement une découverte, ou alors voter pour lui en sachant cela...c'est être sado maso.

Citation
Capestian a écrit:
Bravo, vous avez découvert que les gens mentent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 13:47 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2017 13:49
Elle l'est tout autant que lui, c'est bien ça le problème
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pour ceux/celles qui sont convaincus que Marine est LA manipulatrice de tous les temps, oui c'est effectivement une découverte, ou alors voter pour lui en sachant cela...c'est être sado maso.
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 mai 2017 13:53
En tout cas je n'ai pas encore vu/entendu les proches de Marine parler d'elle ainsi...car là cet homme est "très" proche de lui...et c'est inquiétant, même lui était surpris de ce vice hors-norme, et cela quand Macron n'était rien...mais aux manettes d'un pays...je n'imagine même pas.

Je précise que je me suis abstenue, et je m'abstiendrais aussi les prochaines années, car on voit bien la qualité nauséabonde des candidats qu'on nous propose, mais ce que je ne supporte plus c'est de crier partout que M.L.P est immonde ...trop facile si on réfléchit deux secondes.

Citation
Capestian a écrit:
Elle l'est tout autant que lui, c'est bien ça le problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 13:54 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2017 14:42
C'est pas parce que l'entourage de Marine Le Pen ne dit rien la concernant que ce n'est pas le cas, j'en ait des exemples

Lui part du principe qu'on a tous plus ou moins intégré que le principe des élections c'est de nous promettre monts et merveilles alors qu'on aura pas grand chose (si ce n'est moins qu'avant), du coup il ne ni pas que c'est le cas
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
En tout cas je n'ai pas encore vu/entendu les proches de Marine parler d'elle ainsi...car là cet homme est "très" proche de lui...et c'est inquiétant, même lui était surpris de ce vice hors-norme, et cela quand Macron n'était rien...mais aux manettes d'un pays...je n'imagine même pas.

Je précise que je me suis abstenue, et je m'abstiendrais aussi les prochaines années, car on voit bien la qualité nauséabonde des candidats qu'on nous propose, mais ce que je ne supporte plus c'est de crier partout que M.L.P est immonde ...trop facile si on réfléchit deux secondes.
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 mai 2017 16:01
Salam


.................Chiste..........C'est aussi Une blague chiste..!!

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pour ceux/celles qui sont convaincus que Marine est LA manipulatrice de tous les temps, oui c'est effectivement une découverte, ou alors voter pour lui en sachant cela...c'est être sado maso.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook