Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RACONTER MOI VOS EXPERIENCE QUAND LE SHIRK VOUS A TOUCHER
K
9 août 2017 13:28
Salam mes frère et sœur

Sa m’intéresse beaucoup les histoires de jinns ect. Est ce que vous ou un proche a déjà était toucher de ça ? Comment le imam a essayer de ce débarrasser de ce jiins Et vous avais ressentie quoi ? Sa m’intéresse beaucoup smiling smiley
9 août 2017 15:00
Salam le shirk c'est aussi associer, soi meme, qqn ou qqch a Allah, avec conscience ou par passion. Et ça, ça touche pas mal de personnes au moins une fois dans leur vie
Exemple; sa grande passion pour une célébrité, son premier amour, un club de foot qui deviennent tous notre raison de vivre a la place d'Allah, qui suscitent toutes les émotions positives et négatives a la place d'Allah, un "porte bonheur" même, qui occupent la place d'une religion a la place de l'islam
P
9 août 2017 16:01
Salam aleykoum
Je te souhaite, à toi ainsi qu'à moi, de ne jamais voir ou vivre cette épreuve.
Amine
S
9 août 2017 16:48
Salam,

Oh ma sœur contente toi de réciter tes sourates protectrices matin et soir et que Dieu nous préserve du mal de Ses créatures.
Honnêtement il n'y a rien de fascinant malgré que je sois moi aussi très sur le sujet, j'ai du voir 70% des posts en relation avec la sorcellerie ou djinns sur le net lol car mon ex futur mari a été lourdement touché et il a du tout annuler.
Eloigne tes pensées de tout ça et essaye de pratiquer ton Islam afin qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite Bye
M
9 août 2017 19:34
Ma cousine était possédée elle se réveillait des fois le soir et se mettait à danser tout seule avec ses chevaux qui partaient dans tout les sens, il lui avait donné du sel pour voir si elle était vraiment possédés, et le sel l'a dégoutée d'une façons extrême, j'étais en france j'ai pas assisté quand l'imam est venus mais maintenant hamdoulilah elle vit très bien et normalement.

Sinon j'ai déjà vu quand j'étais petit un homme possédés avec des imams autour de lui qui lui récitaient, ça faisait très très froid dans le dos, qu'ALLAH nous en préserve, et j'espère aussi que tu n'assistera jamais à une dépossession.sad smiley
e
9 août 2017 19:41
'alaykoum salam,

ce n'est pas ça le chirk, ce dont tu parles c'est plutôt de la possession, sorcellerie, mal occulte
Citation
SamSamKenz999 a écrit:
Salam mes frère et sœur

Sa m’intéresse beaucoup les histoires de jinns ect. Est ce que vous ou un proche a déjà était toucher de ça ? Comment le imam a essayer de ce débarrasser de ce jiins Et vous avais ressentie quoi ? Sa m’intéresse beaucoup smiling smiley
P
9 août 2017 20:06
Ton ex futur mari? Sa ce dire Quoi?
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Oh ma sœur contente toi de réciter tes sourates protectrices matin et soir et que Dieu nous préserve du mal de Ses créatures.
Honnêtement il n'y a rien de fascinant malgré que je sois moi aussi très sur le sujet, j'ai du voir 70% des posts en relation avec la sorcellerie ou djinns sur le net lol car mon ex futur mari a été lourdement touché et il a du tout annuler.
Eloigne tes pensées de tout ça et essaye de pratiquer ton Islam afin qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite Bye
S
9 août 2017 20:36
Lol oui c pas tres clair, on devait se marier et il a tout annulé.
P
9 août 2017 20:43
Ah excuse moi. Je comprenez pas
Citation
Samyia123 a écrit:
Lol oui c pas tres clair, on devait se marier et il a tout annulé.
K
9 août 2017 21:46
Oui voila !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook