Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter des bobards pour se faire aimer
p
16 octobre 2007 23:45
De plus en plus de nos soeurs racontent des bobards sur leurs origines pour se faire aimer
elles s'inventent des métissages ; le dernier à la mode c'est : "je suis italo marocaine" ça fait genre je suis belle....
hispano marocaine ou franco marocaine
Pourquoi tant de mythos.....mes soeurs, restez vous mêmes
F
16 octobre 2007 23:54
moi je suis brezilano marocaine...smoking smiley
16 octobre 2007 23:54
moi chaoukalia moitié brésilienne moitié chal3a

méchant cocktail non?
A
16 octobre 2007 23:59
Mdrrr je vois pas l'intérêt qu'elles ont a mentir... Elle se feront griller de toute façon. On voit de plus en plus de métissage donc c'est fort possible qu'elles disent vrai. Après faut pas qu'elles sortent que l'arrière grand-mère de la grand-mère été chinoise ou koi, faut que ce soit les parents et pas plus loin...
f
17 octobre 2007 00:19
moi je suis oujdya chel7a et majdoubya ,,,,,,,,,,, c'est beau goss comme melange sa
17 octobre 2007 00:24
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suis oujdya chel7a et majdoubya ,,,,,,,,,,, c'est beau goss comme melange sa


belle gosse tkt!
f
17 octobre 2007 00:25
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suis oujdya chel7a et majdoubya ,,,,,,,,,,, c'est beau goss comme melange sa


belle gosse tkt!
merci zine taziiiiii
S
17 octobre 2007 00:57
Citation
polémik a écrit:
De plus en plus de nos soeurs racontent des bobards sur leurs origines pour se faire aimer
elles s'inventent des métissages ; le dernier à la mode c'est : "je suis italo marocaine" ça fait genre je suis belle....
hispano marocaine ou franco marocaine
Pourquoi tant de mythos.....mes soeurs, restez vous mêmes


Gênes du côté Perse + un peu du côté Sakia El Hamra + né en Afrique du Nord puis elevé et mis en education dans le Nord de la France < QUI SUIS JE >grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
17 octobre 2007 01:00
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
polémik a écrit:
De plus en plus de nos soeurs racontent des bobards sur leurs origines pour se faire aimer
elles s'inventent des métissages ; le dernier à la mode c'est : "je suis italo marocaine" ça fait genre je suis belle....
hispano marocaine ou franco marocaine
Pourquoi tant de mythos.....mes soeurs, restez vous mêmes


Gênes du côté Perse + un peu du côté Sakia El Hamra + né en Afrique du Nord puis elevé et mis en education dans le Nord de la France < QUI SUIS JE >grinning smiley


un mythomane qui s'invente des origines métisses?


lol
l
17 octobre 2007 01:04
moi je suis hrobiya casawiya ça le fait ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 octobre 2007 01:07
jme disais bien que t'avais ce côté 3robi qui fait de toi la fofolle que tu es
l
17 octobre 2007 01:23
j assume ce coter 3robi mon pére c pas le caid de la ville, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr,


Citation
chaoukalia a écrit:
jme disais bien que t'avais ce côté 3robi qui fait de toi la fofolle que tu es
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
17 octobre 2007 01:41
MOI JE SUIS UNE PURE FESSIA JBALA DE FES ET ON S ENRACINE DANS TOUT LE MAROC A TOUT PRENDRE LOL
j
17 octobre 2007 01:43
Je suis une 3robia souiria ou bikeiiiir!!!!!(tm)
p
17 octobre 2007 03:45
Salam

moi je ss une sa7rawiya, née au nord du maroc, j ai passe 11ans la bas, apres la finition a casablancagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley comme a dit Antar Ibn Chaddad qui suis jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ( moi je le dis en hurlant)grinning smiley:grinning smileygrinning smiley

wa nariiiiiiiiiii qui suis je grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
17 octobre 2007 08:08
bonjour

elles veulent peut être mettre toutes les chances de leur côté pour attirer car il y'a des "imbécilos marocains" qui se mettent à genou pour ces métisses et se fichent des pures marocainesperplexe.
P
17 octobre 2007 09:23
Salam,

C'est sûrement ta faute grinning smiley
s
17 octobre 2007 09:46
Citation
polémik a écrit:
De plus en plus de nos soeurs racontent des bobards sur leurs origines pour se faire aimer
elles s'inventent des métissages ; le dernier à la mode c'est : "je suis italo marocaine" ça fait genre je suis belle....
hispano marocaine ou franco marocaine
Pourquoi tant de mythos.....mes soeurs, restez vous mêmes
salam
je n'ai même pas besoin de mentir sur mes origines car j'en suis fière,mais on me dit toujours que je ressemble à une hindou !!!!!!!!!!
s
17 octobre 2007 18:59
Citation
salma84 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
De plus en plus de nos soeurs racontent des bobards sur leurs origines pour se faire aimer
elles s'inventent des métissages ; le dernier à la mode c'est : "je suis italo marocaine" ça fait genre je suis belle....
hispano marocaine ou franco marocaine
Pourquoi tant de mythos.....mes soeurs, restez vous mêmes
salam
je n'ai même pas besoin de mentir sur mes origines car j'en suis fière,mais on me dit toujours que je ressemble à une hindou !!!!!!!!!!
alors en te trouvera bien un charo khan par ici evil
s
17 octobre 2007 19:32
Citation
salma84 a écrit:
salam
je n'ai même pas besoin de mentir sur mes origines car j'en suis fière,mais on me dit toujours que je ressemble à une hindou !!!!!!!!!!

tu ressembles peut être à une indienne car "hindou" c'est la religionperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook