Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter moi
17 mars 2018 23:14
Salam les yabis

Tout est dans le titre In love raconter moi des anecdotes quand vous étiez petit ou autre sa m’intéresse Danse
L
17 mars 2018 23:14
Salam

T es qui ?

Et surtout commence par donner l exemple ?
A
17 mars 2018 23:16
On jouer a un jeu on faisait deux pas de danse et on baisser le pantalon d'un type. La vérité fallait avoir un caleçon sinon t'étais ficher a vie..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
17 mars 2018 23:18
Salam
Contrôle de CE1, je sèche de la réponse (j’etais Très anxieuse petite pendant les examens et encore plus avec cette prof) la question « comment se nomme Charlemagne ? » ma réponse « prénom : Charles nom : Magne. » voilà
M
17 mars 2018 23:19
Oh put***, attention la petite LFT est énervée !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

T es qui ?

Et surtout commence par donner l exemple ?
17 mars 2018 23:20
un souvenir d'enfance ? ok

Quand j'étais petite mon frère et moi on avaient exigé du padre qu'il nous emmène au parc et je me souviens on allait dans un parc dans les quartiers Nord
Mon frère qui a une imagination débordante voulait qu'on joue à Slidders ( une série des années 90 si tu connais pas ne le dis pas je vais me sentir vieille ptdr)

Du coup on trouvait la plus grande pente du parc et on s'amusait à faire des roulades pour aller dans un monde parallèle.
Mon frère a percuté des crottes de chien dans la descente et moi une bouche d'égoût ...on a plus jamais joué à ce jeu et on a opté pour les randomnées avec ma boussole Pocahontas, c'était moins crade
L
17 mars 2018 23:22
C est à prendre méchamment posteuse je rigole hein ptdr

Juste on t as jamais vue qui est tu Heu

Je mords pas promi grinning smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Oh put***, attention la petite LFT est énervée !
M
17 mars 2018 23:22
Comme quoi même l'ancienne génération était immature mdrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
On jouer a un jeu on faisait deux pas de danse et on baisser le pantalon d'un type. La vérité fallait avoir un caleçon sinon t'étais ficher a vie..
17 mars 2018 23:22
Quand j'étais petit j'avais un cat et un dog.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
17 mars 2018 23:24
Si parfois tu mords....Ill
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est à prendre méchamment posteuse je rigole hein ptdr

Juste on t as jamais vue qui est tu Heu

Je mords pas promi grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
17 mars 2018 23:25
Quand ? perplexe

Genre méchamment ou pas ?
Citation
brainois44 a écrit:
Si parfois tu mords....Ill
A
17 mars 2018 23:25
Qui sait, j'ai peut etre que 17 ans.. perplexe
Citation
Myʀiam a écrit:
Comme quoi même l'ancienne génération était immature mdrr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
17 mars 2018 23:27
En parlant de crotte de chien...
Géneralement, on marche dans une crotte.
Moi vers l’âge de 9ans, je courrais dans l’herbe... Boum... la chute mortel je me releve... j’avais du caca pleins sur mon jean au niveau des genoux et cuisse Ill Je sentais la merde de chien acide et insoutenable
Ma mère voulait me tuer
17 mars 2018 23:27
Un jour avec mes copains on jouer en haut d'une colline on tourner sur nous même et on dévaler la pente évidemment on ramasser la gueule, quand c'était à mon tour j'ai fini dans un tas d'orties j'ai pousser un cri de douleur on a du m'entendre des kilomètres à la ronde.
17 mars 2018 23:27
Le soir....surtout samedi.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Quand ? perplexe

Genre méchamment ou pas ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
17 mars 2018 23:27
Salam,

Un soir tard mes parents pensaient que je dormais, j'ai attendu qu ils aillent dormir pour aller squatter la chambre de mon frère regarder un film (j avais pas le droit cours le lendemain).

Et d un coup j'ai crié(film d horreur), il devait etre 3h du mat, ma mère est arrivé en courant mon frère lui a dit elle a fait un cauchemar mdr, j'ai fait style que je dormais.
L
17 mars 2018 23:28
Je vais essayer de revoir le système alors Heu
Citation
brainois44 a écrit:
Le soir....surtout samedi.
17 mars 2018 23:29
Oui..i think so Cool
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vais essayer de revoir le système alors Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
17 mars 2018 23:30
C'est vrai que ça serait tout de suite plus logique
Citation
Passe-Partout a écrit:
Qui sait, j'ai peut etre que 17 ans.. perplexe
B
17 mars 2018 23:32
Vous vous amusiez à mettre quelques chose dans la bouche du 1er qui dors (avec vos frères et soeurs)?

Et les pièges genre 1 bouquin sur une porte entre-ouverte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook